[Annonce] AMV-France Online Contest - Rules et dead line

Forum dédié au AMV-France Online Contest
kain-x-spirits

[Annonce] AMV-France Online Contest - Rules et dead line

Messagepar kain-x-spirits » lun. 14 nov. 2011 21:31

AMV-France Online Contest

Image

Salut a tous,

Cette année, AMV-France a décidé de lancer un nouveau gros concours, qui, nous espérons, réussira à rassembler le plus de monde que possible.

Ce concours, contrairement à ceux que nous organisons habituellement, est totalement online, c'est-à-dire qu'aucune convention ou événement n'est lié à ce concours. De plus, certains points de son fonctionnement et de son règlement diffèrent de ceux qu'on a pu vous montrer précédemment.

Aucun thème n’est imposé. Laissez libre cours à votre imagination, faites vous plaisir, et envoyez nous vos meilleures créations.

Chaque participant a le droit d'envoyer un clip et un MEP, mais nous n'acceptons que les exclusivités. Il n'est donc pas autorisé de diffuser les clips avant la fin du concours !

D'ailleurs, pourquoi pas avant la fin du concours? Tout simplement parce que nous mettons en place une grande nouveauté. Tous les clips doivent être anonymes. Il est donc interdit d'afficher dans votre vidéo un pseudo, un logo ou un quelconque signe distinctif qui permettrait de facilement vous identifier. Vous êtes seulement autorisés à mentionner le nom du concours (mais ce n'est pas obligatoire), et le titre de votre clip. Et vous pouvez uniquement poster vos clips une fois que les résultats seront disponibles.

La diffusion des clips se fera de façon régulière, à raison de 2 ou 3 clips par jour. Elle commencera quand assez de clips seront uploadés. Tous les clips seront donc disponibles sur le Youtube d'AMV-France, et ils passeront tous sur la première page du nouveau site.

Un tour préliminaire sera organisé pour désigner les finalistes. Tous les membres d'AMV-France pourront voter, ainsi que les non-membres qui sont juste inscrits sur le forum. Le vote s’effectua à la fin de la diffusion. Plus de détails seront donnés à ce sujet lors de l'ouverture des inscriptions.

Tous les clips finalistes seront ensuite classés par un jury composé de 5 personnes. Les résultats seront divisés en un classement général, et un classement par catégorie qui comportera les catégories suivantes :
-Action
-Dance
-Drama
-Horreur/Psyché
-Comédie
-Romance/Sentimental
-Meilleur Story
-Meilleur technique
-Meilleur multi
-Trailer
(s'il y a suffisamment de participant)

Des diplômes seront décernés aux meilleurs clips, ainsi qu'un prix spécial pour le gagnant :p

La deadline est fixée au 19 février 29 février, ça vous laisse donc amplement le temps de faire un gros projet.

Comme certains ont pu le remarquer le nouveau concours ouvrira ses inscriptions en même temps que l'ouverture du nouveau site de l'association, donc en Janvier.

Le réglement complet et détaillé sera disponible plus tard, mais si vous avez des questions n'hésitez pas !
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Re: [Annonce] AMV-France Online Contest

Messagepar ProjectBarcodeError » lun. 14 nov. 2011 21:47

sitôt vu, sitôt diffusé. ;)

(si tu peux envoie moi la version anglaise avec font coloré et ajusté , je m'occupe du org, du art et de zona. au pire j'enverrais la version normale)

sinon dépendant comment va le level up, je suis très intéressé. :)
je ne suis pas José

Luna
Membre AMV-France

Messagepar Luna » lun. 14 nov. 2011 21:50

sympa pour l'idée d'anonymat
après à voir mais la date du level up et de ce contest sont trop proche :no2:

Stickygaiden

Messagepar Stickygaiden » lun. 14 nov. 2011 21:53

On sent l'envie de vouloir faire bien :D

1er système de votes des membres puis 2ème d'un jury. Reprendre les plus gros atouts des principaux concours.

Marrant, je m'y attendais pas dis-donc.

D'ailleurs, lors des votes préliminaires, est-ce que les participants pourront voter eux aussi ? Comme à l'Akross lors des finales ?
Dernière édition par Stickygaiden le lun. 14 nov. 2011 21:57, édité 1 fois.
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » lun. 14 nov. 2011 21:57

ProjectBarcodeError a écrit :(si tu peux envoie moi la version anglaise avec font coloré et ajusté , je m'occupe du org, du art et de zona. au pire j'enverrais la version normale)

Déjà posté sur org :p
Mais si tu peux poster autre part, vas-y !

Luna a écrit :après à voir mais la date du level up et de ce contest sont trop proche :no2:

Haha, faudra choisir. (si c'était moi ça serait vite fait :p, mais ça c'est normal)
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Darkness
Membre AMV-France

Messagepar Darkness » lun. 14 nov. 2011 22:04

C'est clair les deux concours sont trop rapprocher , c'est dommage =/

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » lun. 14 nov. 2011 22:09

Putain.

J'suis obligé de le faire mdrr J'peux pas faire tous les concours de l'année et pas faire le premier de l'an prochain et le premier d'amv france, ça irait pas XD Vous arrêtez vos conneries après, faut que je me repose mdrrr

GG à vous! La règle de l'anonymat est cool mais ça fera plutôt mal de voir son clip sur le site Amv France mais de devoir garder le silence. J'espère qu'vous ferez en sorte que l'attente entre les diffusions et les résultats sera pas trop longue =p
Image
Image
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » lun. 14 nov. 2011 22:20

Pour moi, il tombe bien.

J'hésite entre 3 projets tribute que j'ai en tête depuis longtemps (ça va de 2008 à cette année x) ). Mais je suis super chaud 8)
Image
Image

Gwench

Messagepar Gwench » lun. 14 nov. 2011 22:24

Vous me donnez un PC neuf, et j'en suis. 8) lol lol

Eléo
Localisation : Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

Messagepar Eléo » lun. 14 nov. 2011 22:28

Wahou ! cool, un nouveau concours.

J'aime beaucoup l'idée.

Mais je clippe pas.

:siffler:
Image

Raitei

Messagepar Raitei » lun. 14 nov. 2011 22:50

J'ai un multianime en stock et un truc qui ressemble à une interlude. Lequel ? lol

Solène

Messagepar Solène » mar. 15 nov. 2011 01:21

Nouveau site *-*
Trop hâte de voir ça ! Ca fera un jolie cadeau de noël à AMV-France ! ^o^

Et plutôt brave le nouveau concours ! Sympa aussi la ban, je kiff le nouveau style "Amv-France" !

2 clips en cours... pleins de cours de fac inutiles : je vais tenter d'envoyer un truc. :eye:
Image Image

Emelikku-san

Messagepar Emelikku-san » mar. 15 nov. 2011 09:13

Parfait, je vais pouvoir sortir mon clip qui était prévu pour le Team Battle à la base :p

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » mar. 15 nov. 2011 10:09

O_O

Et ben, ça c'est de l'annonce qui fait plaisir à lire :clapping:

J'aime beaucoup les règles, le coup de l'anonymat est vraiment chouette, bonne expérience pour voir si les noms des gens peuvent influencer un classement ou non, à mon avis oui, en tout cas on risque d'avoir quelques surprises \o/

J'ai grave envie de participer, comme MimS j'ai des projets sur le feu et ce concours pourrait être un gros prétexte pour que je me bouge à les faire.

Question habituelle, les sources live ou non jap sont autorisées ?

Ah et GG pour Nihu qui bosse sur le site, hâte de voir ça en Janvier :o
Image

Cyber-EG

Messagepar Cyber-EG » mar. 15 nov. 2011 15:58

L'Akross à la française ? :o Trop tôt pour me prononcer sur une éventuelle participation sinon...

Revenir vers « AMV-France Online Contest »