[Annonce] AMV-France Online Contest - Rules et dead line

Forum dédié au AMV-France Online Contest
kain-x-spirits

Re: [Annonce] AMV-France Online Contest

Messagepar kain-x-spirits » mer. 1 févr. 2012 20:06

Ca changera rien du tout, c'est pas comme la JE où on doit attendre la convention. Là, les 1er qui enverront auront leurs clips mis en ligne dans pas trop longtemps (normalement), après si on peut pas garder une exclu 1 à 2 semaines c'est pas la faute à la deadline repoussé.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » ven. 3 févr. 2012 17:48

J'ai bien attendu plusieurs mois pour le real contest puisque j'avais fait mon mmv en avril et la date fut repoussé pour septembre.
1 mois ou 2 à mettre son clip de coté, ça me dérange pas plus que ça.
Image

flo55

Messagepar flo55 » ven. 3 févr. 2012 21:47

^^" la question c’est repoussé a quand par contre ??enfin si sa l'ai lol
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » sam. 4 févr. 2012 03:49

Les inscriptions sont ouverte.

Bref, on a pas eu le temps de finir le site a temps, et au lieu de faire patienter et de perdre du temps sur le planning des concours, on a préféré faire sans.
Du coup, pas de gros changement, vous vous inscrivez comme d'habitude, et pour la diffusion par contre, elle se fera sur le blog(tumblr) qu'on a mis en place pour l’événement : http://oc2012.amv-france.com. Et donc, comme prévu, dès qu'on aura assez de clips on commencera la diffusion.

On uploadera pas tout les clips sur le youtube, donc dès que votre identité est révélée vous pourrez upload sur votre compte, puis vous me transmettez le lien, et je le rajouterai sur le tumblr. J'accepte aussi qu'on m'envoie a ce moment là les clips crédités et je changerai aussi le lien, mais la vidéo doit être exactement la même (avec les crédits a la fin ou au début).

Même si je sais que vous êtes habitué a nos concours, lisez quand même au moins la description : http://www.amv-france.com/concours/amv- ... escription

Pour les votes, tout le monde peut participer, il suffit juste de m'envoyer un MP(sauf pour les membres d'AMV-France), et je vous expliquerai comment ça marche. Mais c'est pas bien compliqué, ça prend pas beaucoup de temps, et je conseille vraiment d'y participer, ça vous évitera d'avoir des surprises.
Chaque semaine il y aura un vote pour les clips de la semaine précédente, une fois le vote fini, je posterais la liste de qui a fait quoi.

Et pour finir, vu qu'on a pas été en avance, et que j'avais promis le début des inscriptions en Janvier, je vous laisse 10 jours de plus pour vous inscrire, upload, et faire toutes les modifications que vous voulez. La nouvelle deadline est donc le 29 fevrier.

Si vous avez des question, hésitez pas.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

XDevilStormX

Messagepar XDevilStormX » sam. 4 févr. 2012 16:51

Lut,Juste pour savoir ou on envoi nos AMV ?! ^^
Dernière édition par XDevilStormX le sam. 4 févr. 2012 18:59, édité 1 fois.

darkeldion

Messagepar darkeldion » sam. 4 févr. 2012 16:57

Ok let's go !!!!!!!!!! :gun2:

Bon j'ai tout lu quand même avant de lancer la promo partout où je passe mais.... un truc qui m'a tilté c'est dans les catégories. Il y a pas de catégorie genre "original" ? :shock:

Non car je sais pas à quoi vont ressembler les clips et tout, mais je pense, enfin j'en sais rien hein, qu'il y aura certainement des clips qui vont être très très dur à classer dans les catégories mises ><
Image

bax390

Messagepar bax390 » sam. 4 févr. 2012 17:58

let's go mais si vous voulez un un minimum d'anonymat priére de bien vouloir enlevé la liste des participants, je connais dejà deux avec le nom du clip ;)

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » sam. 4 févr. 2012 18:16

bax390 a écrit :let's go mais si vous voulez un un minimum d'anonymat priére de bien vouloir enlevé la liste des participants, je connais dejà deux avec le nom du clip ;)

ouais je sais -_-, on va régler ça

XDevilStormX

Messagepar XDevilStormX » sam. 4 févr. 2012 19:33

Pour l'inscription g recu un login et un password et L'adresse du concours et je sais par trop ou me connecter ^^ Et je connais pas le terme FTP si on pourrais m'aider?! ,Merci ^^
'Votre inscription au concours d'AMV AMV-France Online Contest 2012 a été prise en compte.
Vous avez choisit l'envoi sur nos serveur FTP; voici les accès:
- Serveur: www.amv-france.com'

darkeldion

Messagepar darkeldion » sam. 4 févr. 2012 19:35

devilstorm, mp, je vais t'expliquer
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » sam. 4 févr. 2012 21:35

XDevilStormX a écrit :Pour l'inscription g recu un login et un password et L'adresse du concours et je sais par trop ou me connecter ^^ Et je connais pas le terme FTP si on pourrais m'aider?! ,Merci ^^
'Votre inscription au concours d'AMV AMV-France Online Contest 2012 a été prise en compte.
Vous avez choisit l'envoi sur nos serveur FTP; voici les accès:
- Serveur: http://www.amv-france.com'

Je pense que darkeldion t'as déjà repondu. Mais je post ici, pour que ca soit plus simple pour ceux qui auront la même question.

Tu peux te connecter au FTP par un client(Filezilla par exemple). Mais aussi directement depuis windows.
Depuis windows, c'est très simple. Ouvre ton poste de travail (ordinateur), tu mets ftp://www.amv-france.com, dans la barre d'adresse. Ensuite ca te demendera le nom d'utilisateurs (login) et le mot de passe, t'aura plus qu'a les entrer, et ensuite mettre ton clip dans le dossier. :)

Edit : Problème des titres réglé

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » dim. 5 févr. 2012 17:38

Don

[madaraxD]

Messagepar [madaraxD] » dim. 5 févr. 2012 17:40

I have a question, the contest is anonymous, so the video can´t have credits right?
There are no limits to your imagination!
AMVarg
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » dim. 5 févr. 2012 17:42

Yeah no credits but

me on the .org a écrit :We won't upload all the clips on Youtube, so once your identity is revealed you can upload to your account and then you sent me the link, and I'll add it on tumblr. This time around, I also accept credited versions of your clips and I will make sure that your link will be changed by then, but video must be exactly the same (with credits at the end or beginning)..

[madaraxD]

Messagepar [madaraxD] » dim. 5 févr. 2012 17:51

Alright, thanks for answering so fast ;)
There are no limits to your imagination!
AMVarg
Image

Revenir vers « AMV-France Online Contest »