AMV-France Online Contest - Résultats

Forum dédié au AMV-France Online Contest
MimS
Membre AMV-France

Re: AMV-France Online Contest - Résultats

Messagepar MimS » lun. 9 avr. 2012 11:12

Neverend and Niwa :)
Image
Image

Dussud

Messagepar Dussud » lun. 9 avr. 2012 16:53

J' ai bien aimé ce concours, c' était sympas et s' il y' a une seconde édition participerai bien volontier. Bravo aux organisateurs pour leur boulot, surtout que c 'est pas évident de gerer tout ça avec pas moins de 60 clips. Pour une première avoir autant de participation, chapeau et j' espère qu' aux prochains y' en aura autant.

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » lun. 9 avr. 2012 19:49

Tiens, par curiosité et c'est une question plutôt générale sur la façon de juger donc j'me vois mal mp tous les juges, il y a des clips dont je ne citerai pas le nom (Ring of Fate ou dans une moindre mesure Artifical) qui ont une place relativement basse par rapport à leur level dans ma tête. Et il se fait que le premier cité était en wmv dédoublé et le deuxième avait un sacré logo, mais si pour Artifical, j'peux comprendre ça fait un peu gros trip YT, pour l'autre c'était pas si mauvais (imo) donc voilà ma question: vous avez été plutôt dur sur tout ce qui a à voir avec l'enco (sources, ratio, logo blabla) non?

Juste pour savoir hain, c'est p'tête juste moi qui apprécie les gros trips YT sans le savoir ou qui ai vraiment kiffé la zik de Ring of Fate XD

(Et y a sûrement d'autres exemples, c'est pas que je défends ces clips je connais même pas les auteurs mais j'ai pas fait une grande étude comparative non plus mdr)
Image
Image
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » lun. 9 avr. 2012 20:11

Chacun avait ca façon de juger.
Perso, j'ai pas été très sévère a ce niveau là. J'avais un barème qui regroupais tout ce qui est enco, utilisation des effets, transi, montage, et toussa dans une seul catégorie appelé technique. Donc même si l'enco était pas très réussi, en général, c'était possible de remonter grâce à autre chose.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Skydean
Staff AMV-France

Messagepar Skydean » jeu. 12 avr. 2012 01:16

Yo ! C'était vraiment un bon concours auquel je suis ravis d'avoir participé (surtout qu'au départ, je ne pensais pas pouvoir le faire).
Content de ma place et de ma mention mais justement à propos de cette dernière : Kain a posté nos nombres de votes pour chaque catégories mais il se trouve que je n'ai que 8 votes alors que d'autres en ont 9 ou 10. Est-ce une erreur (de lecture de ma part ou une coquille de KxS) ? Si ce n'en est pas une, qu'est-ce qui m'a valu une telle distinction si d'autres avaient recueillis plus de voix ? (Question subsidiaire : vais-je perdre ma mention si vous vous êtes trompés ? lol)

En tout cas, bravo à tous les participants et aux juges (particulièrement à KxS qui semble en avoir bavé ^^) !
Image
Arigato gozaimasu SkyZu !!!!
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » jeu. 12 avr. 2012 19:23

Les votes aidaient les juges a se faire une idée des clips qui pouvait appartenir à une catégorie, et a connaitre l'avis du public. Quelqu'un qui avait plus de votes avait plus de chance de gagner une catégorie, mais la décision final revenait quand même aux juges :o

Par exemple Head spin à eu 12 votes, et Stay with me 6, et c'est stay with me qui l'a emporté. Car, on trouvait pas Head spin assez bon techniquement. Pareil pour le best story (ouais sword, t'as raté 2 prix :( )
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

darkeldion

Messagepar darkeldion » jeu. 12 avr. 2012 22:39

mais donc du coup mise à part le prix du public, c'était pas vraiment le vote direct de l'avis général O-O

Ca va râler sur moi T-T
Image

Sword

Messagepar Sword » jeu. 12 avr. 2012 22:55

kain-x-spirits a écrit :Par exemple Head spin à eu 12 votes, et Stay with me 6, et c'est stay with me qui l'a emporté. Car, on trouvait pas Head spin assez bon techniquement. Pareil pour le best story (ouais sword, t'as raté 2 prix :( )

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaahh !!! ::x:
Fais chier !!!! Je vais vous démonter pour JE !!! xD

^^"
Na mais sérieux ... snif quoi >.<

et ouai +1 Dark :p
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Revenir vers « AMV-France Online Contest »