[AMV-France Online Contest 2.0] Les résultats !!

Forum dédié au AMV-France Online Contest
Naessia

Re: AMV-France Online Contest 2.0: Les résultats !!

Messagepar Naessia » lun. 8 avr. 2013 11:05

SachaValentine a écrit :Han ! 5ème :D ça change de l'an dernier XD

Moi je t'aurais mise en position 0 *grosse fan de starcraft* et pas que pour ça rassures toi

c'est toujours plaisant de voir des petits concours par-ci par-là ça donne de la vie au forum et ça nous en met plein la vue ! Merci à toute l'organisation et les clippeurs !

SachaValentine
Staff AMV-France

Re: AMV-France Online Contest 2.0: Les résultats !!

Messagepar SachaValentine » lun. 8 avr. 2013 11:18

Naessia a écrit :
SachaValentine a écrit :Han ! 5ème :D ça change de l'an dernier XD

Moi je t'aurais mise en position 0 *grosse fan de starcraft* et pas que pour ça rassures toi

Merci c'est gentil ;)

Je crois que j'ai bien fait de choisir Starcraft comme source à clipper :p

Fadoo-Sama

Re: [AMV-France Online Contest 2.0] Les résultats !!

Messagepar Fadoo-Sama » lun. 8 avr. 2013 13:30

merci
Image

Hitsu'
Membre AMV-France

Messagepar Hitsu' » lun. 8 avr. 2013 17:24

Parfait on est 6ème :clap:

bravo à tous et aux orga , concours tres sympa !
Image

Kyden

Messagepar Kyden » lun. 8 avr. 2013 17:41

C'est cool que ce soit un jeune débutant qui ai gagné. :D

Domss

Messagepar Domss » mer. 10 avr. 2013 18:56

:crutch:

Écureuil Obèse

Messagepar Écureuil Obèse » sam. 13 avr. 2013 18:39

Domss a écrit ::crutch:

Rah! Mais n'est pas l'air aussi blessé! Si c'est ton 1er concours, c'est normal de se blesser sous les sabots des plus obèses!!!

Mr.Cloud

Messagepar Mr.Cloud » lun. 22 avr. 2013 23:57

C'est quand que vous posterai le classement des juges ?
Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre.

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » mar. 23 avr. 2013 19:57

Hain? Le classement des juges a déjà été posté, c'est le premier post de ce topic
Ou alors j'ai pas compris ta question
Image
Image
Image

Mr.Cloud

Messagepar Mr.Cloud » mar. 23 avr. 2013 20:00

kain-x-spirits a écrit :
On postera les classements des juges(Neb, Raitei et moi-même) un peu plus tard avec un petit avis sur chaque clips.

Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre.

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » mar. 23 avr. 2013 20:26

No c'est vrai on l'a pas encore poster, désolé ^^'. Je fais ca ce soir.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » mer. 24 avr. 2013 05:17

Classement des juges :

Neb
Spoil : Afficher
1 - [Fadoo-Sama]DUALITY(no-outro) : Ambiance bien dark que j'apprécie bien et un super travail sur le plan technique et sur la gestion multi anime pour l'homogénéité

2 -MagicDarkLight - Running Ghost : Un de mes clips coup de cœur - très bonne gestion du rythme. Utilisation abusive du flou à répétition.

3 -Nihilant01 - Edos : Excellent ! Bien fun et divertissant. Petit bémol sur la qualité de l'image sur une des sources d'anime.

4 -Shadox - Tellement Conne... : Drôle et maitrisé ! Me suis marré et c'est propre - J'aime ^^

5 -[Hitsu'-Zah'-iYoshiKun-Death_K-Synkz- Darkfanfrontier - Haku]Travel Of Life MEP : Sympa mais l'enchainement des différentes sources d'animes utilisés donne un côté fourre tout à l'ensemble pas très agréable,

6 -Mr.Cloud - For You : Sympa - mais les choix de scènes de "fight" avec la voix douce de la chanteuse et la mélodie assez lente de la musique est selon moi maladroit

7 -SachaValentine - Press Start : C'est très bien monté, mais j'ai trouvé ça long

8 -Sword-Kernel_panic : Moyen - Clip trop Répétitif mais des bonnes idées de montage - image propre

9 -Naijiko - No Self Control
: C'est marrant ! Ca m'a fait sourire surtout le passage de la fille avec les combats (avec la chèvre) et la toute fin du clip ^^

10 -Bloodymeister - TroubledGirl : Il y avait quelque chose de frais et d'amusant dans ce clip au départ qui ne demandait qu'à murrir, malheureusement la durée très courte du clip n'a pas permis d'exploiter tout le potentiel du concept - dommage

11 -Machiko - durarara !!
: Pas accroché à l'AMV : la storyline m'échappe complètement (est-ce un clip pour les fan de Durara ?) - au niveau montage c'est moyen

12 -General-Guy - Brinkmate : La qualité de l'image est pas top mais la story line est sympa a suivre et monte en puissance - sympa mais visuellement pas propre

13 -NxS - Walking A Channel : Me suis ennuyé car je n'ai pas accroché au montage et à la storyline (si il n'y en a une) - problème de résolution aussi je pense au niveau de l'image (image écrasé)

14 -Cmoididi - Rainbow cerebral assassin
: La musique est insupportable (pas de sa faute) et la résolution de l'image est trop petite. La qualité de l'image est à revoir également (anime trop ancien?) - bref j'ai pas aimé, je me suis ennuyé

15 -Zpipo - REVERSE-By domss94 : Pas aimé - L'image n'est pas propre et c'est trop brouillon - a noter également des problème de couleur désagréable,

KXS
1) Fadoo : Très bon clip. De loin le plus maitrisé et travaillé du concours.

2) Mdl : C'est bien monté. Rythme et synchro bien géré alors que sur cette musique ça peut être assez compliqué. Après c'est pas parfait, mais le nécessaire à été fait et ça passe crème chez moi :)

3) Nihilant : Pas très original, mais c'est assez prenant au final. C'est aussi assez court pour pas qu'on s'ennuie. Un petit manque de rythme par moment, je pense que ça aurait du un peu plus exploser sur certain passage. Cependant ça reste assez sympa à regarder. Attention à la source Interstella555 qui d'un point de vue qualité colle pas du tout avec le reste.

4) Shadox : C'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir ce genre de clip lol. C'est frais et assez marrant a regarder. Techniquement c'est correct, mais je pense qu'avec un peu plus de travaille le rendu aurait été vraiment plus intéressant à regarder. Attention à l'image qui me semble pas très net.

5) SachaValentine : Le clip est correct. Après c'est quand même un peu long a regarder et très linéaire que ca soit au niveau du type de scène choisis que du rythme (puis la musique aide pas en plus).

6) MEP Travel of life : Très hétérogène au niveau de la qualité des differentes sources. Dans le même clip vous utilisez K-on avec des qualité complétement différente, c'est assez étrange. Sinon j'ai trouvé le clip un peu "vide" et ca manque de rythme sur certain passage. Je l'ai pas pris en compte mais attention à l'outro qui est très longue.

7) Machiko : C'est simple, mais ça c'est pas vraiment un défaut, mais par contre ca met bien valeur le manque de synch et de rythme par fois. Le peu d'effet mis sont pas très bien réussi aussi.

8) Sword : Utilisation des zooms assez abusive. Les répétitions sont pas très bien gérées. Et d'une façon général j'ai pas compris ton clip. Attention à l'aliasing.

9) General-Guy : C'est correct, mais ça me paraissait assez long au visionnage. La qualité de l'image est pas top, et attention quand tu crop, j'ai vu quelques bout de sous-titres.

10) NXS : J'ai trouvé ca assez fun. Après techniquement c'était assez limite. Pas mal de dédoublement, alisasing, des barres noires sur les cotés quelques fois, l'AR qui me semble un peu bizarre aussi, etc.

11) Bloodymeister : Dommage que t'ai pas fini ton clip. J'ai aussi trouvé ca dommage que tu te sois limité au 1er episode (voir même au 10 première minutes du 1er épisode :( ). Bref forcément, les scènes sont longues, rythme de la zik pas suivis, etc.

12) Mr.Cloud : Le décalage entre la musique et les scènes choisis m'ont un peu choqué. La musique est très calme et on a de grosses scène d'actions. Sinon t'as quelques filtres de couleurs assez horrible qui apporte pas grand chose à la vidéo et rajoute du banding.

13) Cmoididi : wtf

14) Naijiko : wtf 2

15) ZPIPO : Dans l'ensemble, l'image est assez crade. Pas mal d'effets/filtres kitsh, pas forcément très utile et qui viennent salir l'image. Ça gâche vraiment tout votre travail.

Raitei
1 - [Fadoo-Sama]DUALITY
2 - MagicDarkLight - Running Ghost - 5679
3 - Nihilant01 - Edos - 1557
4 - Shadox - Tellement Conne... - 6489
5 - SachaValentine - Press Start - 4147
6 - MEP - Travel Of Life MEP - 1852
7 - Sword - Kernel_panic - 7231
8 - General-Guy - Brinkmate - 1875
9 - NxS - Walking A Channel - 3722
10 - Machiko - durarara !! - 7843
11 - Naijiko - No Self Control - 3845
12 - Cmoididi - Rainbow cerebral assassin - 9473
13 - domss94_ZPIPO - REVERSE - 3090
14 - Bloodymeister - TroubledGirl - 5364
15 - Mr.Cloud - For You - 8317
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Bloodymeister

Messagepar Bloodymeister » mer. 24 avr. 2013 08:59

Merci pour l'avis des juges :o mais j'ai pas compris ceux de Raitei XD, c'est normal qu'ils soient vide ?

Écureuil Obèse

Messagepar Écureuil Obèse » mer. 24 avr. 2013 12:56

Non, le jugement de Ratei est compréhensible! C'est juste écris en langage des bananes.

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » mer. 24 avr. 2013 17:20

Bloodymeister a écrit :Merci pour l'avis des juges :o mais j'ai pas compris ceux de Raitei XD, c'est normal qu'ils soient vide ?

Oui. Enfaite quand on jugeait j'ai demandé si c'était possible d'avoir un avis pour chaque clip, mais c'était pas obligatoire.

Revenir vers « AMV-France Online Contest »