[Creed](This is) RANDOMNESS !?

Ici les clips du concours d'AMV Japan Expo 2012
Nihuhu
Administrateur du site

Re: [Creed](This is) RANDOMNESS !?

Messagepar Nihuhu » sam. 21 juil. 2012 21:17

C’est de la folie ce clip !
Le mélange des différentes sources est super homogène et les transitions sont super naturelles, un mec qui connait rien aux animes pourrait croire que c’est d’origine :o
Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » dim. 22 juil. 2012 07:26

Image

Perfect !

Voila le clip que j'ai matté pendant mon jugement JE ou je me suis dit : "ah bah voila je commence mon classement avec Creed n°1".
Et tout les juges ont été unanime sur ce coup pour le gagnant de cette année :).
T'as fait un travail magnifique Creed ! Je me le rematte pas mal de fois (chose que je ne fais plus depuis un certains temps sur des amv).
Oh il y a bien 2, 3 imperfections au niveau des lyps synchros qui m'ont fait tiqué (notamment le passage avec les 3 chanteuses devant leur micro que je trouve pas trés bien exploité), mais tout cela disparait au profit du fun, des trés bonnes transitions, et de l'excellente gestion des différentes sources d'animes.
La musique déchire : MADEON (que j'avais découvert il n'y a pas si longtemps que ça) c'est de la balle atomique !
Voila un clip RANDOM qui va devenir culte et qui va fera office d'exemple quand on voudra parler de clip RANDOM qui a de la geule !

PS : Merci pour la petite touche Gurren que j'ai remarqué ^^
Image
Image

S.o.H

Messagepar S.o.H » lun. 23 juil. 2012 19:05

Wow putain le Creed il a ouine la JE ! Petit scarabée est devenu trop puissant avec le temps. :bowdown:

Imrage

Messagepar Imrage » ven. 15 mars 2013 10:50

Depuis que j'ai reçu le PM du Panda pour participer à l'IC 20, je check la scène pour voir ce qui se fait aujourd'hui. Et bien Creed, je dois dire que cet AMV est l'ambassadeur de cette nouvelle époque. Il est juste parfait. Alors c'est peut être pas une histoire que tu racontes, mais le titre porte ton intention.
Et quand je dis qu'il est parfait, c'est que tout est juste là dedans du moment qu'on a compris l'intention de départ. Techniquement au top, on ne sait pas d'où tu as pris tes images, à quel point tu les as transformées, tout est possible. Ton AMV est une bombe, il est fichtrement bien rythmée, les transitions sont parfaites, et finalement, il file la patate.

Bravo à toi, tes prix sont mérités.

Creed

Messagepar Creed » dim. 31 mars 2013 00:11

Bon on viens de me prévenir que mon topic avait reçu un coup de pelle a l'ancienne, ya des choses qui changent pas on dirait

Un commentaire positif de l'auteur de Tribute to Insanity (et accessoirement du monsieur qui m'a appris a encoder en mp4 XD), ça fait vraiment très plaisir, merci d'avoir prit la peine de commenter, me souviens de l’époque ou je redoutais les commentaires d'Imrallion, donc lire ça maintenant, ça fait d'autant plus plaisir :clap:

Merci également a tout ceux a qui j'avais pas pu répondre ya quelques mois, notamment le légendaire sniffeur de clip :lol:
Image

Revenir vers « Japan Expo 2012 »