[Creed](This is) RANDOMNESS !?

Ici les clips du concours d'AMV Japan Expo 2012
Creed

[Creed](This is) RANDOMNESS !?

Messagepar Creed » sam. 14 juil. 2012 01:22

Image
Grand merci a Oxide pour le poster

Bon, après pas mal de galères, j'ai enfin le plaisir de pouvoir vous présenter mon clip. Image

Avant toute chose je tiens a m'excuser pour l'attente générée par ma "V2", mais il y'avait quelques petites choses qui me dérangeaient dans la version que j'avais envoyée a la JE (notamment le début & la fin ou j'avais du speeder a mort pour pouvoir rendre a temps) et je sais que je l'aurais pas mal regretté si j'avais laissé mon clip tel quel.
J'ai beaucoup de choses a dire sur ce clip, mais bon je vais essayer de rester concis un maximum
Alors pour la petite histoire, voici un clip que j'avais commencé courant Décembre et que j'avais laissé tomber pendant quelques mois, jusqu’à le reprendre en Mai pour la JE, ça devait être mon dernier clip vu que je traversais une période assez émo/blasé des clips, mais suite a l’accueil qu'a reçu mon clip, je pense que je suis pas encore prêt a arrêter avant un petit moment pour être franc avec vous, d'ailleurs je dois avouer que je suis hyper content pour ma place, mais je suis tout aussi content (voir plus) pour le prix du public étant donné que je vous cache pas que même si c’était la cible de mon clip, j'ai pas mal déchanté lors de la diff de Samedi XD.
Alors comme le titre (clin d’œil a une de mes précédentes créations) l'indique, c'est un Various, sans concept ou même thème apparent, mon seul but était de réunir certains Animes que j'apprécie beaucoup (pour certains ne serait-ce que sur le plan visuel), ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant plaisir lors de la construction d'un clip, la musique n'y est pas pour rien également, étant donné que dès la première fois ou je l'ai entendue, j'ai tout de suite flashé dessus vu qu'elle offre un grand nombre de variations et de sonorités diverse qui m'ont permis de vraiment me faire plaisir et de caler quelques petits clins d’œils et a côtés pour renforcer l'aspect fun du clip.
Fin bref, je vais pas m’étendre plus, je finirais donc par le plus important, c'est à dire remercier comme il se doit toutes les personnes qui m'ont soutenues et aidés durant la création de ce clip.
Angie, sans qui je n'aurais pas repris le clip voir même sans doute jamais commencé, mais également pour l'outro
Dn@ pour ses reviews et beta testing de vrai hombre et son soutien
Vlex pour sa connexion magique et pour son soutien et compagnie de 23 h a 5 h du mat XD et pour finir Kis@ pour avoir sauvé le projet et d'autres raisons bien plus obscures Image et d'autres ou y'avait pas la place sur l'outro Image (Broyden si tu m'entends)

Musique: Madeon - Pop Culture

Animes:
Spoil : Afficher
Beelzebub
One Piece (Strong World + Movie 2)
Nichijou
Tengen Toppa Gurren Lagann (Parallel Works)
Katte ni Kaizou
Katanagatari
Arakawa Under the Bridge
Arakawa Under the Bridge x Bridge
Soul Eater
Fate/Zero
Carnival Phantasm
Fullmetal Alchemist Brotherhood
Tatami Galaxy
Kuchuu Buranko
Fairy Tail
Kuragehime
Gintama
Bleach
Lucky Star
Mitsudomoe
Mitsudomoe Zouryuuchuu
Samurai Champloo
Panty & Stocking with Garterbelt
K-ON!
K-ON!!
Shirokuma Cafe
Naruto Shippuden
Sayonara Zetsubou Sensei(2012)
Maria Holic
Maria Holic Alive
Lupin the 3rd (Red Vs Green OVA)
Tsuritama
Soredemo Machi wa Mawatteiru

Lien Org: http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=188333
Liens DL: http://ftpsoulsteam.com/Members/CREED/C ... OMNESS.mp4
Lien Stream: http://www.youtube.com/watch?v=XXjPFoQsaIU
Image

Eléo

Re: [Creed](This is) RANDOMNESS !?

Messagepar Eléo » sam. 14 juil. 2012 09:10

Que dire ?

Sérieusement, à la fin de ton clip, quand je me suis retournée pour te remercier, ça venait vraiment du fond du coeur. Je m'ennuyais tellement jusqu'à présent, j'attendais désespérément le clip frais et coloré qui viendrait brisé mon ennui et là, ton clip est arrivé comme le Messie.

C'est exactement le clip que j'aime en diffusion. Tout y est pour plaire au public. La musique, pour commencer, comme son titre l'indique, véritable concentré de la culture pop avec des morceaux qui font mouche à chaque fois. Si ton challenge était d'exploiter à fond cette musique et tous ses sons, c'est amplement réussi. Le choix de scène est juste parfait, rendant hommage à chaque sonorité (et la version 2 est encore meilleure à ce niveau-là). Techniquement, c'est jouissif. Tes transitions sont un bonheur visuel et la personnification même de la fluidité (encore un clip que je vais étudier longuement :p ). La gestion du rythme est excellente. Les sources sont originales (parce que One Peace et co j'en avais raz le bol). Ce dynamisme, ces couleurs: ton clip, c'est de la bonne humeur en barre ! Tu le mates et hop ! t'as la patate pour la journée. Bref, j'ai adoré, mon coup de coeur du concours et j'avais parié sur ta double victoire amplement méritée.

Ah ! et classe le nouveau logo de la ST 8)

Bref, je suis contente de lire que ça te motive pour continuer de clipper !

Encore félicitation pour ta double victoire et vivement ton prochain : continu de nous faire rêver :clapping: :clap: :cheers:
Image

Stickygaiden

Messagepar Stickygaiden » sam. 14 juil. 2012 17:04

Image
Image

Aashtarsrain

Messagepar Aashtarsrain » sam. 14 juil. 2012 18:05

Tout a été dit dans le post précédent, alors je vais faire court : merci et bravo ! :clap:

hitsugo

Messagepar hitsugo » sam. 14 juil. 2012 18:52

1er com sur un amv de Creed ;)
L'an passé j'etais dans les préselect et j’étais déjà impressionner de ce que tu avais pondu
cette année j'ai vu la v1 assez riche sur la deuxième partie de ton clip la v2 est tout simple parfaite

Encore bravo pour ta place de 1er sur tout les fronts
Image

hireegy

Messagepar hireegy » sam. 14 juil. 2012 19:01

Lors de la diff de samedi j'avais pas réalisé (trop défoncé par le combo get 27+baileys, c'est vraiment pas bon ça, j'avais encore la tête qui résonnait), mais ton clip est un vrai cours de transition. Tout comme Eléo je sens que ça va être mon travail de vacances de décortiquer chacune de 243 (?) transitions de ton clip (la phrase "un bon effet est un effet qui ne se ressent pas comme tel" s'applique tellement bien à ton clip!).

Par contre deg que tu ait viré le passage qui m'a vraiment fait le plus rire sur le coup pendant la dif: l'espèce de poussin super flippant qui faisait des ondes avec ses yeux...je le trouvais tellement wtf! Il faisait trop peur! Enfin, le choix de l'artiste.

Sinon, oui, les différentes transitions de la musiques sont assez épiques en soi et tu leurs rend bien hommage!

Et techniquement c'est carrément irréprochable.

Et cependant ça n'a pas réussi à me faire autant rire que les autres ont ri pendant la diff...ni même maintenant. Mais la pure gestion du truc et la fluidité colorée et rafraichissante, ainsi que cette maitrise technique font que ça reste un clip qui mérite amplement son doublé :bowdown: gg et BRAVO!
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

R_1

Messagepar R_1 » sam. 14 juil. 2012 21:31

thanks bro , tu me refais kiffé les amv là
Image

Woy

Messagepar Woy » dim. 15 juil. 2012 00:27

Rhoooo... c'était chiant d'attendre cette V2, surtout pour ceux qui avaient pas vu ton clip en conv' :p

Pris par le fun de l'AMV, la zik nous faisant croire que cela peut durer éternellement,
bah lorsque l'on voit arriver les crédits, on est déçus tellement on était en train de kiffer et qu'on en voulait plus !!!!
:love:
ImageImage
Random AMV:
Image

Sword

Messagepar Sword » lun. 16 juil. 2012 14:06

Comme ma comparse blonde tu es LE clip qui m'a réveillé !

Sérieux les clips étaient tellement tous les mêmes (à 2 ou 3 exceptions près)
Et la ! ton clip arrive et nous met la pêche ! J'ai remercier qqun derrière moi, je sais pas si c'était toi ... il était de la Soul Team (je suis pas sure remarque ... xD)

Bref ton clip c'est du pure bonheur ! C'est frais, jolie, fun et bien monté ! Que demandé de plus ? :D
Contente de savoir que ce ne sera finalement pas ton dernier !

Alors au prochain ;)
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

flo55

Messagepar flo55 » lun. 16 juil. 2012 14:59

juste un mots "fun"
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » mer. 18 juil. 2012 00:21

FUS RO DAH x2, ce topic mérite plus de coms !
Bon sinon blablabla, ton clip je le regarde super souvent et surtout le matin dans le metro pour avoir la pêche avant d'aller au taff et quand je suis en train de fumer le calumet de la paix.

#Regularisator.
Image

Creed

Messagepar Creed » mer. 18 juil. 2012 00:43

Merci beaucoup pour tout ces retours vraiment très agréables à lire (et même a relire pour être franc XD), vraiment cool de voir que le clip a autant plu.

@Eleo: J'crois que c'est la première fois qu'on me remercie pour un AMV et ça fait aussi bizarre que plaisir, merci a toi XD
@Sticky: Énorme ! :lol: :lol: :lol:
@Aashtarsrain: Pareil qu'Eleo, merci a toi et content que t'ai apprécié
@Hitsugo: Haha merci pour ce premier comm, parfaite je sais pas, mais j’espère qu'elle valait le coup d'attendre
@Hireegy: Merci du retour, sinon quand au Roi Pingouin (baptisé par Oxide XD) je l'aimais bien aussi, mais niveau montage il avait clairement pas sa place (derniére scén e que j'avais placé a l'arrache avant l'export a 1 h 30 de la deadline XD)
@Erwan: Haha ça fait hyper plaisir a lire ça mec, d'autant plus que t'es pas le seul a me le dire, j’espère que ça se concrétisera, même si c'est un clip sur des loutres :siffler:
@Woy: Désolé pour l'attente encore ^^" , content que t'ai apprécier, sinon ton commentaire me fait penser a une personne de Youtube qui m'a demandé une version 10 heures lol
@Sword: Haha t'as surement du confondre avec Rox, je me souviens on était placés côte à côte Samedi, merci pour le retour ;)
@Flo: Thanks :)
@Dayday:
Image

Merci encore amigo, ma ça fé moucho plaisir cé genre dé commentarios dé la part dé oun autre Régoularizatore :schnauz:
Image

chambeyc

Messagepar chambeyc » ven. 20 juil. 2012 17:24

Plop!

Je profite du fait qu'au boulot on a absolument plus rien qui marche pour poster vite fait!

On peut dire qu'avec ce clip, le random dans les AMVs prend une autre dimension :D . Un WTF de 3 minutes qui respire le frais et le fun, c'est délire de bout en bout et très bien géré niveau rythme.
Ya quelques (meme beaucoup de) transitions qui roxxent du poney et qui rendent vraiment le tout fluide ... ca se regarde, puis se re-regarde, puis se re-re-reg.... bref!
Un prix du public merite pour le clip avec celui de Skydean qui balance le plus de fun dans ce classement (ya aussi celui de Nostro, mais c'est pas le meme fun).
Le seul "reproche" que j'aurai a donner, c'est qu'a part l'outro que je trouve geniale, ca ne m'a pas non plus impressionné. J'ai la banane, mais pas le décrochage de machoire que j'esperait pour la 1ere place.

J'avais aimé (This is) madness, et la t'as encore monté d'un niveau.
Maintenant j'ai hate de voir ton prochain, (This is) Sparta :D !
Image

Emy310

Messagepar Emy310 » ven. 20 juil. 2012 17:41

Beaucoup aimé ton clip Creed, félicitation pour ta première place !
Pourtant la première fois que je l'ai vu je me suis dit "fait chier un random, et en plus avec des graph que j'aime pas". Oui donc au début j'ai eu du mal, parce que c'est typiquement pas mon genre de clip. Et puis ça devenait de plus en plus entrainant, c'était particulièrement bien fait, et du coup j'ai bien accroché. Au final maintenant je me le repasse régulièrement, tu as réussi à me faire aimer quelque chose qu'à la base je supporte pas du tout, bravo lol.
Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » sam. 21 juil. 2012 02:07

Voici les commentaires du public au sujet de ton clip :

gros délire mais quand même un sacré bazard XD
trés drole
interessant manque fil conducteur
amazing roto perfect
epique
sympa mais choix étranges lorsque musique