Paper Kid [MoC]

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
MoC

Paper Kid [MoC]

Messagepar MoC » mar. 9 avr. 2013 19:04

Image

LIEN DL : http://www.amv-france.com/ic-20/MOC-PaperKid.mov (clic droit toussa)

Voilou voilou, mon petit clip.
Et ok MimS, j'ai raté une occaz de fermer ma gueule. Mais je maintiens !

Sur les fondus au noir, moi aussi je trouve aussi qu'ils sont dérangeants, mais c'était volontaire. Je trouve qu'on apprécie plus le moment calme vers la fin. :p Mais bon je craque peut être, je suis plus dans la course maintenant.
Un peu déçu de ma place, forcement, surtout à la vue des avis des juges, mais je suis surtout content d'avoir joué le jeu et pondu un truc qui me plaît !
Et bravo aux juges d'avoir regardé tout ça et d'avoir commenté tout le monde.

Enjoy !
Image

S.o.H

Re: Paper Kid [MoC]

Messagepar S.o.H » mar. 9 avr. 2013 20:18

Yo ma caille !! :cheers:

Alors : L'anim m'a absorbé, c'est vraiment chelou... Au début j'ai vraiment été perturbé voir dérangé par cette source... Mais ce que j'ai vraiment aimé, c'est la monté en puissance de ton clip, pour finir transporté à la fin. Là où les autres ont matraqué la synchro sur cette musique, toi tu m'as fait planer en me laissant "surfer"/"glisser" sur ces dessins...
Je pense que les flashs noirs t'ont vraiment desservi au niveau du classement car abusifs. (si on doit lui donner une une quelconque importance, vu qu'avec 3 autres personnes il aurait été différent)

Si je devais qualifier ton amv par un mot, je dirai "magique".

R_1

Messagepar R_1 » mar. 9 avr. 2013 23:30

mais c'est la source de ton clip guitare hero ahah
sinon pour les fondu jcomprends pas trop ton choix.. t'es le premier à dire qu'un bon montage est un montage qui se voit pas et tu nous balance des fondus qui font que justement on vois le montage au de détriment de la source.
à part ça pas grands chose à dire c'est un bon clip IC si ce n'est que je trouve qu'a certain moment les images manquent de contenu.. on vois plein de couleur mais concrètement on comprends pas le contenu de la scène.
Image

Sword

Messagepar Sword » mar. 9 avr. 2013 23:51

Yep MoC

Euhhh ... je suis au regret de dire que je n'ai pas aimé. Dans un premier temps je plussoie Nostro, le .mov ça craint mais outre ça, le montage ; ben ... j'ai eu l'impression de regarder un film chelou avec des flash noir partout en rythme avec la musique.

J'ai trouvé ça long, plat, sans réelle monté en puissance, la seule partie que j'ai vraiment apprécié serait la partie calme. Après tu repars avec tes flashs noirs qui piquent les yeux ~

Bref, ça fais plaisir de te revoir sur le forum et de te voir faire un truc, même si j'ai pas aimé ^^"
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » mer. 10 avr. 2013 01:42

Pas aimé.
Trop confus au niveau de l'image par moment et trop épiléptique pour moi.
Je n'ai pas compris ce que je voyais (si ce n'est que ça parle d'un enfant), et du coup je n'ai pas accroché plus que ça à la story et à ce mélange de couleur.
Le côté résolution "mode gameboy" donne un certain charme à ton clip mais ça ne suffira pas pour moi cette fois.
Dommage ^^"
Image
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » mer. 10 avr. 2013 02:18

J'avoue que je comprend pas du tout ta place, pour moi t'es top 5 facile.

Bref, je l'ai trouvé très bien ficelé ce clip notamment sur la fin ou t'as vraiment bien géré ton montage et la source ne m'a pas dérangé au contraire elle colle bien à l'ambiance de la zik.
Par contre sérieux les fondus au noir sont beaucoup trop linéaire du coup ils deviennent vite génant dommage, pareil pour ton vilain cadre/halo même si avec la source en SD j'imagine que t'avais pas le choix je pense qu'un léger jeu au niveau des dimensions de ce cadre aurait apporté un + à ton clip pour accentuer le côté "persécuté" du personnage de ton clip.

Ha et ptite mention quand même pour une encode de 227mo en 640*480 :clapping:

A+ )
Image

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » mer. 10 avr. 2013 12:46

Difficile de comprendre de quoi ca parle, c'est dommage, néanmoins y a des passages que j'ai bien apprécié comme la montée en puissance à la fin. Amusant de voir que tes choix de sources sont proches de ton style graphique (enfin,c'est l'impression que j'ai).
Image

Kyden

Messagepar Kyden » mer. 10 avr. 2013 22:38

J'ai pas encore tout vu, mais c'est mon clip préféré sur Woodkid pour le moment. J'ai vraiment beaucoup aimé, à tel point que la musique m'a pas saoulé ! :P

Les fades noirs sont effectivement trop présents pour marquer le rythme, alors que l'anime se suffisait presque à lui-même dans ces moments-là je pense. (d'ailleurs faut que je le chope ce truc ça a l'air excellent) mais l'explosion de la deuxième partie est vraiment super puissante. C'est fluide, c'est rythmé, les images sont magnifiques. Y'a un ptit côté épique en plus c'est excellent !

Vraiment un super taf. Je t'aurais classé largement devant moi. :/ Mais bon...

Bravo Ghis' !!

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » jeu. 11 avr. 2013 23:02

Pas fan perso, je trouve que tu te reposes pas mal sur l'originalité de ta source /o/
Et f*ck le mov :o
Image
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » ven. 12 avr. 2013 00:34

J'ai pas trop aimé. Les flash noir sont assez agressif, et ça aide pas à comprendre ce qu'il se passe.
La source est assez original, après je dirais pas que ça colle bien à la musique, mais en tout cas t'as sur faire en sorte que le mélange passe assez bien.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Woy

Messagepar Woy » ven. 12 avr. 2013 09:26

Bon je crois qu'un peu tout le monde te l'a dit mais je ne peux pas ne pas le répéter :
on a vraiment l'impression que les flashs noirs desservent la vidéo.

Fondée ou pas malheureusement cette impression est là,
c'est d'autant plus dommage qu'hormis ça, y'a un excellent choix d'anime et de séquences :
j'ai beaucoup apprécié la course poursuite qui m'a aussi fait sourire,
ainsi que la dernière partie vraiment marquante avec une vraie bonne montée jusqu'au finish, kiffant !!
:)
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » jeu. 18 avr. 2013 05:09

La source et la musique sont géniale...mais les flash noir dégradent vraiment la source et rendent le produit final moins agréable lol.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Revenir vers « Iron Chef #20 »