[#30] ミクス馬年 - Mix Omatose (for IC20)

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
Gwench

Re: [#30] ミクス馬年 - Mix Omatose (for IC20)

Messagepar Gwench » mer. 3 avr. 2013 21:34

@Mims : pour être honnête, les sources TTGL sont des 1080p, sauf que j'ai tout ramené à 360p... Où comment gâcher la qualité des sources que j'avais à cause d'un pc neurasthénique... ^^" Bleach et le reste, clairement, c'est le Moyen-Âge niveau encodage, mais je torture tellement bien les sources que ça se voit à 10'000... lol Et ton dernier commentaire fait plaisir :)

@Chambeyc : je ne sais pas si j'ai tout compris aux IC, mais en tout cas j'en ai une idée bien arrêtée oui ^^" Que ça soit un truc sérieux pour les Team, je peux le comprendre, mais quand ça touche la communauté dans sa globalité, je ne vois que la déconne parce que l'organisation du bouzin réunit beaucoup de monde, parfois les ressuscite (vive le scroll of resurrect lol), et ça anime la communauté donc faut faire durer le plus longtemps possible l'ambiance sympa et fun que ça crée. Y'a qu'à voir, j'suis sûr qu'en mars, on a eu plus de connexions, plus de posts et quasiment plus de topics sur le forum parce que ça fait bouger un peu les gens. Et ça, c'est le truc cool. :)

@Akany : bon apparemment, y'a eu des effluves de camomille jusque dans le 31... lol Oublions la technique oui... Et si c'est fun, hé bien tant mieux ! :)

@Elosia : merci merci ! o/ apparemment, on n'a pas été nombreux à viser QUE la déconne, et c'est cool si ça fonctionne avec le public ciblé. :)

hireegy

Messagepar hireegy » mer. 3 avr. 2013 21:59

Faut avoir l'esprit déconne aussi pour ça, tout le monde ne l'a pas, ou du moins pas tout le temps!
c'est pour ça que c'est super cool que tu l'aies (ait? ^^) fait, ainsi que les rares autres qui t'ont suivi dans le délire camomillesque (mais sérieux les gens, arrêtez de parler de légalisation, vous avez le meilleur psychotrope du monde à portée de main! Par contre son pourcentage d'efficacité correspond à l'âge de la personne ciblée moins vingt ans... lol )
Aussi, tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les IC hors teams, c'est super fun, et question connexions/activités/trolls/zombie outbreaks/deals de camomille/whatever else on a dû battre tous les records ce mois ci...
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Elosia

Messagepar Elosia » jeu. 4 avr. 2013 00:34

Gwench a écrit :@Elosia : merci merci ! o/ apparemment, on n'a pas été nombreux à viser QUE la déconne, et c'est cool si ça fonctionne avec le public ciblé. :)

Je sais pas à quoi tu tournes Gwench mais perds pas perds pas :)
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

Revenir vers « Iron Chef #20 »