[#30] ミクス馬年 - Mix Omatose (for IC20)

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
frayge

Re: [#30] ミクス馬年 - Mix Omatose (for IC20)

Messagepar frayge » lun. 1 avr. 2013 14:40

J'ai pas DL le pack de tracks mais y'avais du lourd apparemment, le premier AMV avec du Karl Lagerfeld faut des cojones, funny ^^
Image

Shishi
Membre Fondateur

Messagepar Shishi » lun. 1 avr. 2013 20:48

MDR le trip , l'intro/outro ... :clapping:

T'es énorme mon Gwench !!!

J'ai juste regretté un petit manque de rythme sur le milieu de clip mais j'avoue que t'as choisi une musique qui force le respect et me fait baisser bien bas le chapeau

Kyden

Messagepar Kyden » lun. 1 avr. 2013 21:27

T'es toujours aussi taré ! XD

Et je crois que le com' qui résume le mieux tout c'est celui d'Imra ! Je suis carrément de son avis ! T'as toujours eu ce ton un peu décalé du reste, même avec le temps tu gardes le même univers un peu barge. Alors ouais pour la technique on repassera (nom de dieu ce flare vegas XD) mais on tiens jusqu'au bout parce qu'on se dis que t'as eu les bolox de clipper cette zik. XD

Franchement : chapeau bas !

Neb

Messagepar Neb » mar. 2 avr. 2013 00:51

Côté visuel c'est moche le chat ! J'ai voulu prendre cette source au départ mais elle est trop moche (pas de version HD) !
Parcontre y a certains passage bien drole (le perso que tu as choisi pour la voix de karlagarfield ... est bien trouvé) et j'aime bien comment t'as illustré les violons avec le perso qui tourne en prison sur les murs et sur le sol ...XD..C'était fun a matter, mais ça manque clairement d'épice technique et de propreté.
Miaou !
Image
Image

Gwench

Messagepar Gwench » mar. 2 avr. 2013 00:55

@frayge : oué, apparemment, je suis le seul (pour le moment ?) à avoir pris ce titre... Je n'aurais pas cru, vu les candidats ^^

@Shiryu : merci ^^ bon, j'avoue, la scène de course-poursuite est longuette mais je l'aime bien car je trouve qu'elle accompagne comme il faut la musique ^^" Et pour la qualité technique ou graphique, fallait pas à s'attendre à mieux, mon PC ne peut plus dépasser le 4xx pixels de haut... ^^"

@Kyden : ah, ça me fait plaisir ce comm', juste parce qu'on souligne que j'aime bien être dans mon univers lol En IC, je ne dévie jamais de cette ligne directrice lol

@Neb : moche mon clip ? Bah quoi, il est au top pour 2004. On n'est plus en 2004 ? Ah merde lol Et comme je l'ai dit, si ce n'est pas plus propre et plus technique, c'est dû aux faiblesses de ma machine : 512 Mo de RAM, ça ne me permet plus grand-chose avec les animes HD d'en ce moment (pourtant, j'en ai quelques-uns sur des galettes, et je les regarderai plus tard... quand j'aurai investi dans un nouveau PC lol)

Encore merci à vous :)

hireegy

Messagepar hireegy » mar. 2 avr. 2013 00:57

ça va te faire tellement bizarre le jour où tu auras ta machine d'aujourd'hui...hâte de voir si tu t'y remettras vraiment à ce moment là ou pas!
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Gwench

Messagepar Gwench » mar. 2 avr. 2013 00:59

Ben, Hireegy, ça dépendra du temps que j'ai de libre, aussi. Mais je rêve tellement de faire un clip sur One Piece (j'ai déjà la musique, et tout et tout...) que bon, un jour peut-être. ^^

hireegy

Messagepar hireegy » mar. 2 avr. 2013 01:26

Qui veut, trouve le temps 8) comment crois tu que j'ai fait cet IC et le clip JE l'an dernier au beau milieu de ma thèse? :o
et franchement un bon ordi...mais ça change tellement la vie...j'ai changé il y a un an j'ai littéralement halluciné ::?: . Prends-en un avec un SSD, un proc standard et une CG un peu au-dessus de la moyenne (si tu vises économie) ça va déjà te changer la vie tellement!
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Hige-san

Messagepar Hige-san » mar. 2 avr. 2013 16:11

Rooooh comment j'ai adoré ! Hyper déjanté, j'me suis bien marré. T'as bu de la camomille avec mammy Akany ? :lol:

Quand j'ai entendu la musique pour la première fois j'me suis dis "C'est une blague ? C'est inclipable et indigeste, même en faisant de l'ouclipo", et paf t'as fais des chocapic ! Je trouve que t'as super bien géré la musique. Tu t'en es sorti 1000 fois mieux que ton dernier IC ouclipo sur Abenobashi.
Après forcément ça pêche niveau réalisation de certains truc, mais ça ajoute au côté oldschool assumé du clip je trouve, donc moi ça m'a pas du tout gêné.

Bravo le chat. 8)
Image
Image

Yonda

Messagepar Yonda » mar. 2 avr. 2013 16:27

soh a écrit :Ce que j'aime chez toi mon vieux camarade d'amv, c'est que t'es pas prise de tête du tout comme mec, et ce clip te reflète bien. Moi j'ai ressenti que tu t'étais bien amusé à faire ce clip, et que tu serais prêt à remettre les couverts ! Je crois que c'est l'essentiel en fin de compte... Et je pense que tu es bien le seul à avoir une grosse paire de couille énorme pour avoir choisi cette musique...

MoC a écrit :Trop bien.
Bravo Gwench, comme dis camarade Jéjé, t'as une grosse paire de couilles, et moi j'ai souris plusieurs fois devant ton clip, et j'ai passé un bon moment.
T'as fait honneur aux vieux !

+1 tout pareil pour moi :p
il m'a fait trop delirer ton clip, en plus a la base j'hesitais entre cette musique et une autre, donc quand jai choisi lautre jesperais que quelqu'un ferait un truc marrant dessus ! t'a realiser mon souhait
GG gwench t'a representer les anciens xD ! un point c'est tout !!!! lol

PS : c'est quoi ce titre ? pour le [#30] si mes souvenir sont bon ta toujour mis des numero comme sa a tes clips lol mais c'est quoi qu'est marquer en jap "mix omatose ? "

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 3 avr. 2013 08:53

@hige & yonda : Je suis content que ça vous aie (ai?) plu. De façon plus générale, je suis content qu'on ne me tienne pas rigueur de la qualité technique (où je sais que ça pêche voire c'est inexistant ^^") et qu'on retienne plus l'envie de faire un truc un peu décalé. :) Je ne vois pas les IC autrement que des moments de fun où on peut faire nawak sans souci de compét' ou de qualité tip-top du top requise. :) (bon, après, ce n'est que ma conception, donc ça reste sujet à discussion)

A propos du titre, je me suis rendu compte que le kanji "uma" 馬 (cheval) pouvait avoir une prononciation "oma" dans une sorte de patois. Même genre d'idée pour le kanji "nen" 年 (année) qui pouvait avoir une prononciation "tose". En cette période de scandale alimentaire sur le cheval, je trouve que "année du cheval", c'était top. Et "Mix" ミクス ("mikusu") en plus pour renvoyer à ça, là ça m'a fait marrer encore plus tout seul devant mon PC. Et quand on se contente de lire en français : mixomatose (ça s'écrit myxomatose, en fait, mais j'ai fait une "faute" volontaire), c'est une maladie des lapins/lièvres aux yeux, et là j'ai pensé aux juges qui allaient se fader tous les clips et notamment le mien avec la fin qui devrait leur faire saigner les yeux... Donc, une suite de jeux de mots... :)

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 3 avr. 2013 10:24

Pouah les sources comment elles ont mal vieilli, vivement le BR de TTGL :x
Un clip sans prétention ni prise de tête donc juste cool que tu balances quelque chose sur ta timeline à l'occaz ^^
Image
Image

chambeyc

Messagepar chambeyc » mer. 3 avr. 2013 14:38

Ha putain Gwench, je viens de lire ton explication sur le choix du titre de la vidéo .... mais où vas tu chercher tout ça lol !

C'est le seul clip que j'ai pu voir le dimanche soir même, et quand je l'ai vu j'avais 1/ un sourire béat tout le long de clip 2/ l'ai un peu con avec mon clip tout sérieux.
Franchement je pense que c'est toi qui à tout compris aux ICs: faut rendre des trucs funs surtout, et s'amuser à les faire, puis s'amuser à les regarder. Donc GG.
Et aussi bravo d'avoir choisi cette musique, fallait avoir les balls!
Image

Akany

Messagepar Akany » mer. 3 avr. 2013 20:10

lol fallait oser, cette zic ! :lol:
Bon, je dois t'avouer, que j'accroche pas trop sur ce titre, mais le clip va bien, bien fun quand même ! :clapping:

ON VA LES MASSACRER CES P'TITS DJEUNZ !!! :devil2: :gun2:

Elosia

Messagepar Elosia » mer. 3 avr. 2013 20:45

Ouais, je suis dans ma lancée...!

Gwench tu es vraiment extra, ce genre de délire ça manquait, je suis aussi *happy* de te revoir re-clipper.
(Si j'ai bien tout capté) j'ai lu que tu voulais clipper du One Piece, (dans mes souvenirs tu aimes cette série, mais j'accroche vraiment pas non plus xD)...!

C'est vraiment bon de retrouver tout ça ^_^
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

Revenir vers « Iron Chef #20 »