[Kyden#IC20] Phantom Pain

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
Kyden

[Kyden#IC20] Phantom Pain

Messagepar Kyden » lun. 1 avr. 2013 01:43

Image
(Pour le DDL, cliquez sur la bann.)

Et ben si je pensais reposter un clip ici un jour ! XD

Avant toute chose, un grand merci à KP de m'avoir sorti de mon long coma clippique, c'était un vrai bonheur de retrouver la timeline après de longues années d'absence.

Concernant l'IC, comme je le disais dans le topic, j'ai du clipper en un peu moins de 10h, j'ai commencé ce matin même car le boulot n'attends pas, et les enfants non plus ! lol

Voici donc le résultat :

Dernière édition par Kyden le mer. 3 avr. 2013 00:01, édité 1 fois.

Gwench

Re: [Kyden#IC20] Phantom Pain

Messagepar Gwench » lun. 1 avr. 2013 01:54

Du Cowboy Bebop ? Wow, même la source est vieille ! lol Bon, ça se voit que t'as eu que 10 heures pour clipper ^^ Mais bon, heureusement que tu n'as pas eu plus, parce que sinon, ça aurait pu être bien meilleur ! :)

[Stuff]

Messagepar [Stuff] » lun. 1 avr. 2013 01:56

Mouarf, c'est très random de 2006 tout ça.
J'aime bien ton intro.

General-Guy

Messagepar General-Guy » lun. 1 avr. 2013 01:58

C'est drôle quand même, on sent une sorte d'odeur de rétro avec ces effets.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Kyden

Messagepar Kyden » lun. 1 avr. 2013 02:00

Le clippeur est rétro en même temps... XD J'ai pas maté un AMV depuis 5 ans...

Edit : et on peux pas dire que j'ai pris un anime récent... XD

MagicDarkLight
Membre AMV-France

Messagepar MagicDarkLight » lun. 1 avr. 2013 03:40

Yo!

Sympa, j'ai bien aimé la première partie mais bon sur la fin j'ai l'impression de voir une seule scène de fight avec des effets par dessus pour faire rythmé :p J'pense que t'aurais dû clipper un bon cut de 2:00
Sinon j'ai aussi l'impression d'avoir vu des dédoublements et ouais tout ça était pas très propre mais rien d'étonnant. Bien joué pour avoir ressorti les logs, bonne chance au classement!
Image
Image
Image

hireegy

Messagepar hireegy » lun. 1 avr. 2013 04:14

Pareil, respect, d'avoir couvert la timeline en 10h après tout ce temps!! On ne se refait pas...mais on se retrouve!
Sympas toutes ces couleurs, ça trompe l'ennemi sur les scènes qui ont depuis été maintes et maintes fois surclipées pendant ton hibernation lol :p
Bref on sent le bonheur que tu as eu de recliper, et toute cette ambiance "retour vers le futur-IC20" désormais inimitable :D
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Kyden

Messagepar Kyden » lun. 1 avr. 2013 11:14

Merci les gars ! Pour le peu de temps que j'avais je suis malgré tout hyper fier de moi... En 48h j'aurais pu tout déglinguer j'suis sûr ! XD J'avais même prévu une outro où je changeais la couche de mon fils (win assurée auprès des parents-juges XD), mais même ça j'ai pas eu le temps. mdr

J'vais me faire mal avec la concurrence quand je reviendrais cet après-midi. :P

Sympa d'avoir pris du temps pour commenter les mecs ;) C'était un vrai bonheur de re-clipper et de discuter avec vous sur Skype ça m'a ramené 6 ans en arrière... ^^ (auto-troll : Ce que mon clip a aussi fait pour vous :D )

Imrage

Messagepar Imrage » lun. 1 avr. 2013 12:10

Kyden est un mutant, Kyden est un mutant.

10h. 10h bordel.

Je me répète, mais fais la même chose en double de temps, et tu ponds une merveille.

Salopiaud !

S.o.H

Messagepar S.o.H » lun. 1 avr. 2013 12:42

Je t'aime mon Kyky, il est frais ton clip, j'ai trop senti que même si t'avais perdu une fesse, t'avais grave pris du plaisir !!!
Mention spécial au bambin au milieu du clip, un clin d'oeil au tiens ? J'ai trouvé ça prenant... :)

Vive les vieux, vive nous. On est trop Spirit quoi. :lol:

PS : Need ta tour.

PS2 : T'aurai filmé du changage de couche, t'aurai fais un clip de merde... :p

darkeldion

Messagepar darkeldion » lun. 1 avr. 2013 12:47

Ah la la la la Kyden, le mec qui a fait antisocial et tout et tout, un mec qui a fait des clips de légende d'après moi qui ressort un clip *o*

Alors le truc ouf... C'est que on ressent un peu de oldschool mais avec des éléments bien actuel aussi. Et c'est là que je me dit que tu n'es pas du tout dans la "cour" des vieux qui ont tout lâché sur l'actuel...Ce que je veux dire, c'est que ton clip j'ai vraiment ressenti le crossover entre le old school et l'actuel, et ça j'ai trouvé ça sympa ><
Alors ton choix de source est vraiment pas mal en fait, les vaisseau et tout la course poursuite et tout. De toute le choix de source a toujours été ton point fort source + scène sur la musique. Après voilà il y a des moments je trouve qu'ils manqueraient certains cuts. Alors là où je like bien le clip et tout, la fin fin le combat final j'ai moins apprécié en fait.. un peu comme à dit MDL au dessus j'avais juste l'impression de voir juste un fight avec quelques effets dessus.

N'empêche que j'ai bien aimé le clip par à part ça, le reste ben j'aimais bien voilà voilou (après c'est étrange mais même après toutes les années je ressent encore ta "patte" personnel dans ton clip là ><); Moi je garde je like, ce clip marque la transition entre l'actuel et l'old school (juste mon ressenti) et je trouve ça frais je garde...
Image

MoC

Messagepar MoC » lun. 1 avr. 2013 12:55

Haha j'ai bien kiffé.
Ton montage est assez mou, et tes sources sentent les boitiers de dvd moisis au fond des tes étagères.

Mais ton clip a une bonne odeur rétro, et un petit côté nostalgie qui perso m'a bcp touché.
Et pis c'est très propre, un montage plutôt cohérent.
Mais ça reste un peu mou :p

Bravo Kyden !
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » lun. 1 avr. 2013 13:25

Yo el pedro de la gringa sobre,

J'aime bien ton clip pour ce qu'il représente, je trouve tes idées de montage pas mal par moment et c'est globalement propre au niveau du visuel bien que tu bourrines beaucoup trop tes overlays de film burn >_> !!
Ce qui m'a vraiment un peu dérangé c'est le manque de synchro, à ta place j'aurai cut le son pour pouvoir rendre quelque chose de plus dynamique car c'est vrai qu'on sens la fatigue arriver en regardant ton clip et c'est dommage.

Ptite mention quand même pour le :
Spoil : Afficher
Image

lol

Allé ça fait quand même plaiz de te revoir sortir quelque chose, ptet un prochain un de ces 4 ;)
Image

bax390

Messagepar bax390 » lun. 1 avr. 2013 13:37

Kyden a écrit :Le clippeur est rétro en même temps... XD J'ai pas maté un AMV depuis 5 ans...

Edit : et on peux pas dire que j'ai pris un anime récent... XD

Espéce "d'antisocial" va :lol:
Sinon bien aprecier ton clip et l'ambiance créer que j'aime le old school

Shishi
Membre Fondateur

Messagepar Shishi » lun. 1 avr. 2013 20:59

Waow, un clip avec un animé tout juste sorti, c'est frais / fun, et ça sent le "in" tellement c'est à jour niveau animé /musique, je suis fan 8)

Dire que c'est le tout dernier animé que j'ai dû voir en plus ^^'
Pour moi, ça respire vraiment la fraicheur ce clip, en plus, ça me fait bizarre de lire les comme du dessus ^^'

Bon après pour ne rien te cacher tu es dans mon coeur de clippeur depuis des années et là ... je te redécouvre avec un plaisir ENORME !
L'assemblage irl/anime aurait presque mérité d'être plus poussé tellement il fût jouissif pour moi ( mai ça pas plaire à tout le monde alors bon ... :p )

L'ensemble du clip est pour moi très frais ( Alzheimer oui, je me répété ^^ ) et ce fût un grand plaisir tout du long

Love u Kyden :love:

Revenir vers « Iron Chef #20 »