[Kyden#IC20] Phantom Pain

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
Kyden

Re: [Kyden#IC20] Phantom Pain

Messagepar Kyden » mar. 2 avr. 2013 00:10

Aller trop envie de refaire ça, je réponds à tout l'monde, j'ai l'temps ce soir. XD

AMVDEFANS SPIRIT ACTIF !

Gwench a écrit :Du Cowboy Bebop ? Wow, même la source est vieille ! lol Bon, ça se voit que t'as eu que 10 heures pour clipper ^^ Mais bon, heureusement que tu n'as pas eu plus, parce que sinon, ça aurait pu être bien meilleur ! :)

Haha merci ! J'ai été surpris que mes DVD marchent toujours malgré la couche de poussière qu'il y avait sur l'emballage en partie mangé par des termites et des mygales

Stuff a écrit :Mouarf, c'est très random de 2006 tout ça.
J'aime bien ton intro.

2006 ? Oh shit ! XD Encore plus loin que mon dernier clip ! Merci quand même. :D

General-Guy a écrit :C'est drôle quand même, on sent une sorte d'odeur de rétro avec ces effets.

Tu veux dire que mon clip pue la naphtaline ??? :eyes:

MDL a écrit :Sympa, j'ai bien aimé la première partie mais bon sur la fin j'ai l'impression de voir une seule scène de fight avec des effets par dessus pour faire rythmé :p J'pense que t'aurais dû clipper un bon cut de 2:00
Sinon j'ai aussi l'impression d'avoir vu des dédoublements et ouais tout ça était pas très propre mais rien d'étonnant. Bien joué pour avoir ressorti les logs, bonne chance au classement!

Merci pour ton com'. Ouais le peu de temps a pas mal joué, et j'arrivais pas à faire de cut propre en dessous de 3minutes, ou alors c'était trop court.

hireegy a écrit :Sympas toutes ces couleurs, ça trompe l'ennemi sur les scènes qui ont depuis été maintes et maintes fois surclipées pendant ton hibernation lol :p
Bref on sent le bonheur que tu as eu de recliper, et toute cette ambiance "retour vers le futur-IC20" désormais inimitable

Pour faire une belle rime, on va appeler ça le "Flare cache-misère".Quand on a pas l'temps on brode avec ce qu'on a ! XD Mais comme tu dis, un vrai kiff de reclipper comme au bon vieux temps ! Merci ;)

Imra a écrit :Je me répète, mais fais la même chose en double de temps, et tu ponds une merveille.

Ou alors j'aurais pas eu le même stress et j'aurais fais du caca ! XD M'enfin c'est cool venant de toi, j'adorais tes clips ! Merci. ;)

S.o.H a écrit :Je t'aime mon Kyky, il est frais ton clip, j'ai trop senti que même si t'avais perdu une fesse, t'avais grave pris du plaisir !!!
Mention spécial au bambin au milieu du clip, un clin d'oeil au tiens ? J'ai trouvé ça prenant... :)

Vive les vieux, vive nous. On est trop Spirit quoi.

Roooooh :cry2: Merci mon Jéjé ! Le gamin au milieu du clip c'est effectivement un clin d'oeil mais que personne devait piger, c'était juste perso je voulais le mettre. Marrant que t'ai pigé ça ! :P Et merci mon loulou ! Old-gen FTW !!! :clap:

Darkeldion a écrit :Ah la la la la Kyden, le mec qui a fait antisocial et tout et tout, un mec qui a fait des clips de légende d'après moi qui ressort un clip

Ah bon c'est un clip de légende Antisocial ? Classe ! 8) :lol:
Non mais sérieusement c'est cool, ça fais plaisir de pas être passé inaperçu à l'époque... ^^ Content que tu ai apprécié le côté old-school.

MoC a écrit :Mais ton clip a une bonne odeur rétro, et un petit côté nostalgie qui perso m'a bcp touché.
Et pis c'est très propre, un montage plutôt cohérent.
Mais ça reste un peu mou

C'toi l'mou. Toi j'te réponds pas tu dessines trop bien tu m'énèrves ! XD (Merci mec :) )

Dayday a écrit :Ce qui m'a vraiment un peu dérangé c'est le manque de synchro, à ta place j'aurai cut le son pour pouvoir rendre quelque chose de plus dynamique car c'est vrai qu'on sens la fatigue arriver en regardant ton clip et c'est dommage.

Ptite mention quand même pour le :
Spoil : Afficher
Image

lol

Ouais là j'étais au max j'ai pas pu faire mieux. 10h heures de plus je te sortais du Andrew Cramer Koopie Kooper de la coche de las cabrones !!! Et ouais pour ta mention spéciale, c'était con, mais ça me faisais rigolay ! XD Merci mon chou !

bax390 a écrit :Sinon bien aprecier ton clip et l'ambiance créer que j'aime le old school

c'est parce que t'es un bon ! :lol: Merci mec !

Shishi a écrit :Love u Kyden

Oh putain mon Shishi... mon maître jedi... ton com' me va droit au cœur... Sans toi j'existerais pas, alors que t'ai kiffé mon clip me rempli de joie ! :love: Rien que pour ça, ça valait le coup de revenir ! :P

Bon voilà, désolé pour le pavé, mais j'avais trop envie de refaire ça. :siffler:

Neb

Messagepar Neb » mar. 2 avr. 2013 00:31

Bizarre le choix de l'anime : je n'aurais jamais vu du BEBOP sur cette musique ... parcontre c'est dommage parce que ton chox d'utiliser l'OAV d'animatrix avec les enfants était plutot une tres bonne idée que tu aurais pu exploiter à fond (ça c'est pour le fond de ton clip)
Après côté montage tu as essayé d'uniformisé toutes tes tracks et tes sources en utilisant l'effet "veille pellicule brulante") : pas une mauvaise idée, mais c'est juste trop utilisé à intervalle proche (on voit trop l'effet en faite). Pour le reste j'ai vu de çi de là, le Kyden Style que j'avais beaucoup aimé jadis (ah la sacré Foxhound...) et ça m'a rendu nostalgique.
J'ai pas super accroché pour plein de petite raison, mais ca me fait grave plaisir de voir ce que tu as dans encore dans le bide !
Je n'imagine même pas la tuerie que tu nous aurais pondu si,tu avais joué le jeu de A à Z ...

Image
Image

Shadox
Staff AMV-France

Messagepar Shadox » mar. 2 avr. 2013 08:18

Eh bien, quand j'ai maté ton clip je me suis dit : Putain ça c'est du old school lol, c'était ma première réaction face au clip.
Ensuite pour ce qui est du clip en lui même on voit qu'on est resté dans les goûts rétro Cowboy Bebop toussah (même si c'est pas très cohérent avec la musique pour moi). En tout cas c'est un clip qui se regarde bien malgré trop d'overlays film burn (certains mal placés pour ma part) et un manque de synchro assez évidente mais bon c'est l'âge qui doit faire ça :eyes:

J'espère te revoir prochainement pour un autre AMV :p
Image

Woy

Messagepar Woy » mar. 2 avr. 2013 12:12

Voila la liste des trophées déblocables sur cet IC, voyons voir d'où t'en es :

Image LIKE ME : avoir les potes qui kiffent l'AMV (done, cui là)
Image DIRECT SUR LE DD : filer un lien direct download pour les copains (Qu'est ce que t'attends ? easy one pourtant ;))
Image J'ME LA PETE : faire une intro live avec son PC et l'insérer au clip ( :lol: )
Image OLD STYLE : utiliser au moins une source vieille de plus de 10 ans (ça va, une source stylée reste stylée)

Image BURN BABY BURN : utiliser l'effet de Pellicule Brulée pour marquer les synchros (A utiliser avec parcimonie ^^)

Image THE END : terminer et rendre en temps et en heure (Bien joué, c'était pas gagné davance, y'en a qui doutaient :P)

Image RETOUR AUX SOURCES : clipper plus de 2 min en moins de 24h (Enorme, warrior style)

Image BOUYAAA : gagner l'IC (bon bah y'a plus qu'à ;) )
ImageImage
Random AMV:
Image

Kyden

Messagepar Kyden » mar. 2 avr. 2013 12:24

@Neb : Dommage que t'ai pas accroché plus que ça mais tes arguments sont tout à fait juste, rien à redire ;) Je t'aime quand même tu sais que "c'est pas faux!"

@Shadox : Le manque de synchro c'est plus le manque de temps que l'âge mais bon... T'es qu'un jeune con, je te pardonne ! :lol:

@Woy : Ce com' de fou ! mdrrrrr Trop énorme ! Mon trophée Or je suis content de l'avoir eu, mais pour le platine je peux toujours rêver ! lol Merci Woy, franchement excellent ce commentaire. (Gros geek ! XD Comme moi...)

P.S. : Pour le lien DDL, ça viendra ce soir, c'est que je suis sur mon tél là. Je m'en occupe dans l'après-midi :)

S.o.H

Messagepar S.o.H » mar. 2 avr. 2013 12:59

Lol je post du taff, juste pr dire que le com de Woy est trop épique :p

Moi pour te faire chier, je te dirai que ton clip te qualifie direct en ligue bronze à starcraft 2 !! :D

Elosia

Messagepar Elosia » mar. 2 avr. 2013 13:11

Passage furtif, j'ai pas le courage de faire un putain de comm' comme je l'aurais voulu !

Ça envoie du lourd tu t'es éclaté sur ta timeline ça me va très bien!
Dernière édition par Elosia le mar. 2 avr. 2013 21:27, édité 2 fois.
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mar. 2 avr. 2013 14:45

Bien aimé !

Sources rétros bien exploitées sur cette musique avec quelques effets un peu kitch par moment, mais rien de bien dérangeant.

Bonne chance pour la suite ^^

Kyden

Messagepar Kyden » mar. 2 avr. 2013 23:59

*CLING!*

Image

Dispo en téléchargement (Cliquez sur le trophée ! :P)

(Merci pour l'idée Woy !! lol )

P.S. : Pas pu le foutre en local sur Org la limite est de 150 Mo :/

Yonda

Messagepar Yonda » mer. 3 avr. 2013 17:54

Hey l'vioc ^^
franchement pour moins de 10 heure de clipping moi j'dit c'est super good :p
bon le coup de "j'film mon ordi", c’était pour soudoyer nostro avoue le ;)
y'a des sequences qui reviennent 2 fois on sait pas pourquoi (genre animatrix ) je suppose que c'est du bouchage de trou lol dommage
sinon dans la globalité moi jai bien kiffer :clapping:
bon come back, content que t'ai participer , en plus t'a pas choisis woodkid c'est geniale lol

Kyden

Messagepar Kyden » mer. 3 avr. 2013 18:46

Yonda a écrit :bon le coup de "j'film mon ordi", c’était pour soudoyer nostro avoue le ;)

Je vois pas de quoi vous voulez dire... :siffler:

Merci pour ton commentaire c'est cool ! ;)

chambeyc

Messagepar chambeyc » jeu. 4 avr. 2013 12:25

Yo Kyky!

Bon toi t'as gagné direct des points bonus à mes yeux avec le coup du "j'me film sur l'ordi" (j'ai toujours aimé ça) et d'avoir utilisé Justice, en plus en ne mettant pas les scènes de danse qu'on voit systématiquement dans les clips dance maintenant.
Après, le film de Cowboy bebop avec cette zik, c'était chaud! Mais tu t'en es bien sorti, le coup du burning film, les lens flare et lumières à la dance floor, ça rend vachement bien! Yen a un peu trop sur la longueur, mais ouais bien vu! Bref j'aime bien!
P'tain puis en 10h quoi .... mais comment vous faites les mecs ?!?
@Woy: t'as le trophée du meilleur com de l'IC :D
Image

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » mar. 9 avr. 2013 12:27

On sent que tu t'es fait plaisir, c'est du pur old shool. Mais ça n'arrive pas à la cheville d'un antisocial, qui reste quand même ton amv ultime.
Bravo pour ton classement, Kyden :clapping:
Image

Sword

Messagepar Sword » mer. 10 avr. 2013 00:28

Hey ~ Ca fais Old school tout ça ... l'anime, l'association anime/son et les effets :)
J'ai bien aimé sur un grosse partie, sur la fin j'ai trouvé ça long et j'ai recommencé à vouloir zappé. Me suis retenue.
Faut dire que la musique est assez repetitive alors forcément au bout d'un temps ...

Bien l'intervention du live, c'est cool, même quand ton clip est déjà en place. Je sais que tu n'as pas eu le temps mais finir avec du live aurait été vraiment cool. Bref, good job pour un zombie.

Et ... tu clippes pour JE ? :p
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Kyden

Messagepar Kyden » mer. 10 avr. 2013 19:15

Je réponds aux commentaires du boulot, et ce soir je mate les clips des copains... Promis !!! ^^"

@Champouète : Merci Chamb' ça fais plaisir. Pour le choix de l'anime, c'est que j'avais SURTOUT PAS envie de mettre des gens qui dansent sur D.A.N.C.E. on m'aurait dit que c'était trop facile. J'aime quand c'est décalé. ^^ Après on accroche ou pas... Mais content que t'ai kiffé ! (je matte ton clip ce soir ! :P)

@Rondoudou : Merci mon RodyFoxy !!! :P Old-school pawa nom de dieu !!! :clapping: Et ouais "Antisocial!" je vois que c'est resté pas mal en mémoire des gens, je pensais pas, franchement ça fais trop plaiz'. :cry2: (ou alors c'est parce qu'ils l'ont toujours pas viré de la page d'accueil du site... XD Mais laissez-le !! J'suis à côté de Nostro c'est stylay 8) )

@Sword : Plus ça va plus je kiffe qu'on me dise que je suis old-school. XD La fin est effectivement moins entraînante que le début, mais tu l'as déjà lu le manque de temps, toussa toussa... Mais je regrette vraiment de pas avoir remis du live à la fin (en train de courir nu dans un champ de blé) Mais bon il faisait froid...

Merci d'avoir regardé mon clip et d'avoir pris du temps pour commenter !

A pluche !

Revenir vers « Iron Chef #20 »