Darkeldion - Legion (IC 20)

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
darkeldion

Darkeldion - Legion (IC 20)

Messagepar darkeldion » lun. 1 avr. 2013 02:44

Le problème que j'ai avec les IC, c'est que c'est toujours le week end. Or, étant étudiant je travaille donc le week end tout le temps pour avoir quelques sousou >< Donc déjà découverte du pack la samedi matin (ben oui travail toute le vendredi soir) et je savais ne pas pouvoir clipper le dimanche car travaille toute la journée du dimanche.
Donc au final, j'ai réussit à gérer mon temps entre les pauses du boulot et la nuit blanche etc pour avoir environ une douzaine d'heure pour faire mon clip (ce qui comparé au temps que j'ai passé aux autres IC est énorme comparé aux 3 et 4h des deux ic précédents ><)
En écoutant la musique de woodkid (Hors de question de refaire un clip various dance ou autre), un anime me venait direct en tete... sauf que voila, c'était pas du tout préparé. Donc les 12h incluent dl de la source/préparation des rushes/montage/encode/uplaod. Au final, je suis content de mon clip (même si j'aurais toujours pu faire mieux) car c'est vraiment dans l'esprit de ce que j'avais pensé à la base en écoutant la musique.
Donc voilà mon petit clip sans trop grande prétention pour cet IC où je n'avais d'autres choix de participer vu tous les vieux de la veille que je ne peux louper. Vous, les vieux, vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais 8)

dl : http://www.darkeldion.com/videos/Darkel ... legion.mp4 (clique droit "enregistrer sous")

stream :

Image

hireegy

Re: Darkeldion - Legion (IC 20)

Messagepar hireegy » lun. 1 avr. 2013 04:40

Voilà, ça, c'est de l'assoce anime-musique! Des batailles épiques (au sens etymologique du terme) pour une musique épique!