Darkeldion - Legion (IC 20)

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
darkeldion

Re: Darkeldion - Legion (IC 20)

Messagepar darkeldion » lun. 1 avr. 2013 18:32

MagicDarkLight a écrit :C'est pas juste que tu manques des synch, c'est aussi que celles que tu fais elles sont à côté, ça manque d'impact ou alors la scène arrive trop tard... C'est un peu sur tout le clip. J'ai un peu la flemme de citer les secondes, alors un seul exemple à 1:05, y a un son très clair et y a absolument aucun retour.

Ok si c'est les décalages alors là je peux comprendre alors. Après le fait de ne pas marquer par exemple le 1.05 est volontaire justement... marquer tous les beats ben c'est juste contre-nature, contre-feeling, justement pas intéressant d'après moi dans ce cas précis je parle.

MagicDarkLight a écrit :Pour ton histoire de clips scolaires/académiques, bah alors tu ferais mieux de choper le brevet déjà.

Non 8) Strictement inintéressant.
Image

Shishi
Membre Fondateur

Messagepar Shishi » lun. 1 avr. 2013 20:24

Roh encore cette musique :siffler:

Le montage est simple mais bien amené et réussi pour moi dommage en effet de voir des synchros un peu à côté, ça reste facile a corriger par contre avec plus de temps et de travail
( pour moi c'est un très bon point ça, car on sens que les idées sont là, que le clip est en gros pas mal du tout et qu'il manque juste à s' ajuster, et c'est vraiment l'évolution la plus facile à atteindre )

ca reste un clip simple au final mais suffisamment accrocheur pour moi

Je te classerai du coup dans les clippeurs à suivre et surveiller

Je suis curieux tout de même de voir ce que tu peux faire sur un clip avec juste un peu plus de temps

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » lun. 1 avr. 2013 20:29

Chelou ton mix audio mais ok
T'es sérieux avec ta scène du tambour non stop?
Le peu de masque fait pour les transis, c'est un peu à l'arrache quand même

Bon sinon, on me parle de fond tout ça chez les an-iences mais là à part des gens qui se tapent sur la gueule, dites-moi c'qu'il y a à retenir

Bisous!

P.S : Elle me gave cte zik
Image
Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » lun. 1 avr. 2013 20:36

Ah ba bien cool tout ça shishi, content d'avoir un comme de toi aussi <<-- que j'ai beaucoup lu XD

MimS a écrit :Bon sinon, on me parle de fond tout ça chez les an-iences mais là à part des gens qui se tapent sur la gueule, dites-moi c'qu'il y a à retenir

moi personnellement c'était pas vraiment le côté bourin mais le côté "esprit bataille" que je voulais instauré, pas de l'action en soit en fait ^^' Quel masque ? on 'en parle mais j'ai pas mis de masque je comprend pas >< (ps ; j'ai rien dit, je pense comprendre que tu parlais pour les roto et tout j'imagine)
Image

Imrage

Messagepar Imrage » lun. 1 avr. 2013 21:16

Alors on a ici un clip qui a une excellente intention, et qui trouve un bon combo musique / anime. Je trouve néanmoins que ça manque un peu de peps et de synchro, ça l'aurait rendu encore un peu plus agréable à regarder.Mais bon, c'est la tendance qui sort d'un IC "ah si seulement le clipeur avait eu plus de temps pour..." :)

Kyden

Messagepar Kyden » lun. 1 avr. 2013 21:43

Très bon choix d'anime je trouve. Le tout est "plutôt rythmé". C'ets vrai que les répétitions de batterie sont vite lassants, surtout que le début très lent, partait plutôt mal. Les rotos et les transitions ont ajoutés du peps. Mais c'est vrai que l'action tourne en rond, et comme ton clip est plutôt court, c'est quand on croit que ça démarre qu'en fait c'est fini.

Mais y'a de très bonnes idées, on sent bien le potentiel. Les fautes qu'on voit ne proviennent que du manque de temps. =)

Sephi
Membre AMV-France

Messagepar Sephi » lun. 1 avr. 2013 23:44

MagicDarkLight a écrit :
Pour ton histoire de clips scolaires/académiques, bah alors tu ferais mieux de choper le brevet déjà.

Cet homme! 1974 quoi! Mdr, bravo.

Salut sympa l'ic c'est cool et tout les tambours et mes jambes.
Niveau combo anime musique je sais pas si c'est parfait j'aime pas la musique et je connais pas l'animé mais gageons que c'est bien.
Enfin techniquement c'est assez banal et tout je rejoins pas mal Magic et le président des amv fr
Mais tkt c'est bien et tout, c'est pas parfait mais voilà pas d'abord des d'accord façon El G des transitions et tout. Ya du mieux. Même si c'est plat ya du mieux.

;)
Join us!
Image

Neb

Messagepar Neb » lun. 1 avr. 2013 23:51

Pas trop aimé ta réutilisation systématique du plan séquence "tambour" et le mix audio (oui je sais ca va faire rire certain ce que je vais dire ^^) est horrible vers la fin ...
Un IC sans saveur fait à la va vite et sans grande conviction (un peu comme beaucoup ^^)
Désolé.
Image
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » mar. 2 avr. 2013 01:11

MagicDarkLight a écrit :Pour ton histoire de clips scolaires/académiques, bah alors tu ferais mieux de choper le brevet déjà.

PTDR, ça tourne en Rap Contenders ici :lol:

Sinon, ya du plus, ça vas il est sympa ton IC, je trouve ton anime/zic cool franchement, mais il aurait mérité un chouilla plus de travaille, arrête de prendre autant de temps à clipper que moi je prend de temps à derush :no2:
Mais sinon ton clip se laisse matter.

Sinon spécial mention pour la fais avec les transi yeux en mode "Is yooooouuuuuu" lol
Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » mar. 2 avr. 2013 01:14

Naijiko a écrit :Sinon spécial mention pour la fais avec les transi yeux en mode "Is yooooouuuuuu" lol

Je l'attendais !!!!!! Merci !!!!!!!!!!! ENFIN >< En fait j'ai fait une référence à chacun des juges dans ce clip.. mais trouverez-vous chaque référence à qui lol (même si le moins voyant est clairement celui pour kp mais il est là quand même)
Image

hireegy

Messagepar hireegy » mar. 2 avr. 2013 01:24

darkeldion a écrit :
Naijiko a écrit :Sinon spécial mention pour la fais avec les transi yeux en mode "Is yooooouuuuuu" lol

Je l'attendais !!!!!! Merci !!!!!!!!!!! ENFIN >< En fait j'ai fait une référence à chacun des juges dans ce clip.. mais trouverez-vous chaque référence à qui lol (même si le moins voyant est clairement celui pour kp mais il est là quand même)

J'avais vu aussi les yeux, of course. D'ailleurs ça me fait pensé que j'ai été choqué récemment de découvrir sur Vimeo la source que Nostro a utilisée pour faire TOUTE sa partie noire et blanche: Artificial Paradise, inc. Moi qui croyait qu'il avait fait lui-même un bijou de script pour faire les scènes avec les écrans :cry2: bon fin de la parenthèse, c'est ton topic là après tout! ;)
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Ce-nedra

Messagepar Ce-nedra » mar. 2 avr. 2013 01:32

De bonnes idées. Plutot propre. Le début s'annonçait bien. Dommage qu'il n'y ait pas plus de fond à l'amv. Là ça donne juste une impression de synchro : musique/anime avec rien de plus derrière. Ca nous laisse sur notre faim. Bonne continuation ;)
''EARTH'' without ''ART'' is just ''EH''...

Otak

Messagepar Otak » mar. 2 avr. 2013 21:38

Image

Sérieux Darkel, trop de tambour, tue le tambour :'D (j'ai énormément de mal avec les scènes recyclé alors la t'imagine ^^")

Le début part franchement bien, tu pose une ambiance, on sens la tension monté, et puis sur la moitié ça s'écroule, j'ai l'impression de voir que toi même tu t'ennuie, c'est dommage >_<

Après ça reste de l'IC, donc c'est pas trop mal, mais ça reste faible a cause de cette seconde moitié !

Je dirais rien pour le cut audio, tout à était traité à ce sujet ;)
Image
Image
Image Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mer. 3 avr. 2013 14:28

J'ai trouvé ton début simple et efficace, ton clip commençais bien, en plus, bon choix d'anime sur la musique.
Mais une fois arrivée au tambour, 1 fois (bonne idée), 2 fois (ok), 3 fois(hein quoi ? encore ?), 10 fois(euhhh nan). C'est dommage, tu en as vraiment trop mis, il aurait fallu trouver autre chose pour les autres fois, des variantes parce que pour ma part ça m'a sorti du clip :cry2:. C'est dommage parce que le reste est pas mal pour un IC.

chambeyc

Messagepar chambeyc » mer. 3 avr. 2013 17:10

hireegy a écrit :Voilà, ça, c'est de l'assoce anime-musique! Des batailles épiques (au sens etymologique du terme) pour une musique épique!

+1! C'est aussi ce que je me suis dit en regardantle début du MEP Samur'eyes! Bon combo anime-musique!
Non franchement gg (j'adore le gain de temps en réutilisant X fois le tambour :p mais le pire c'est que ça passe bien, c'est exactement ça!)

Ah, là par contre -1! Au contraire je l'aurai utilisé qu'une fois à ta place, car c'était bien trouvé: là ça fait un peu trop "technique de sioux pour gagner du temps".
Apres, je pense un peu comme les autres: ya quelques synchros manquantes/loupées, mais ya de l'idées dans le choix, mais mais leur enchainement est parfois hasardeux, mais mais mais .....
Bref en demi teinte pour moi, même si on sent déjà dans le choix de l'anime que t'as l'instinct du bon clippeur :)
Image

Revenir vers « Iron Chef #20 »