[Exn-KXS] Gourei (IC20)

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
MagicDarkLight
Membre AMV-France

Re: [Exn-KXS] Gourei (IC20)

Messagepar MagicDarkLight » mer. 10 avr. 2013 01:16

darkeldion a écrit :ça sent ça que va mal partir ça. Mais elle a le droit de donner son avis sans qu'on en arrive à ses créas perso.
Le plus grands critiques de cinéma ont souvent jamais fait de films de leur vie. Chacun son avis point...

Ouais bah les critiques de films disent sûrement beaucoup de merde et elle aussi
Image
Image
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » mer. 10 avr. 2013 01:18

Moi j'trouve qu'elle a raison kain c'est un noob
Image

Sword

Messagepar Sword » mer. 10 avr. 2013 01:19

Luciole a écrit :
Sword a écrit :Arf ... Kain quoi ~
Comme d'hab il faut toujours que tu clippes vite et mal ... ^^"

#Blaguedel'année #l'épéedanceuse #facepalm #lolEtTout #+7MDL
Les dièses ont parlés.

J'avoue ne pas comprendre. Je connais Kain depuis assez longtemps et lui comprendra. Il semblerait que ce soit toi qui ai pas compris.
Tu connais l'humour ?

darkeldion a écrit :ça sent ça que va mal partir ça. Mais elle a le droit de donner son avis sans qu'on en arrive à ses créas perso.
Les plus grands critiques de cinéma ont souvent jamais fait de films de leur vie. Chacun son avis discutable ou non certes...

Merci Darkel' ~
Je répondrais pas plus sur le topic de Kain par contre si Luciole a qqchose à me dire qu'il me dise par MP sans faire appel à ses potes, sans manquer de respect et sans polluer les topics des autres, ca changera.

dn@ a écrit :Moi j'trouve qu'elle a raison kain c'est un noob

=> lol
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Luciole
Membre AMV-France

Messagepar Luciole » mer. 10 avr. 2013 01:22

MagicDarkLight a écrit :Vraiment n'importe quoi j'en ai un peu marre de lire des conneries
Toi tu clippes jamais et mal bravo

Je ne parle pas, ce sont MDL et les dièses qui parlent. #EtTout

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » mer. 10 avr. 2013 01:27

Dn@ a écrit :Moi j'trouve qu'elle a raison kain c'est un noob

PTDR :lol:

Sinon Kain, j'ai déjà tout dit, clip respectable pour du 2h, et bravo d'avoir grillé du zombie en si peut de temps lol

(Darkel, rentrons pas dans le débat, je fais pas, je dit rien, parce que ya plein d'exemple et de contre exemple lol )
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » mer. 10 avr. 2013 03:12

Sword a écrit :Arf ... Kain quoi ~
Comme d'hab il faut toujours que tu clippes vite et mal ... ^^"

A la limite vaut mieux clipper vite et mal que prendre son temps et clipper mal en plus, just sayin'
Neetcafe.com - Twitter
Image

chambeyc

Messagepar chambeyc » mer. 10 avr. 2013 10:11

Juste pour rappeler a ceux qui s'enflamment que le 2nd degré, c'est celui qui est juste après le 1er ... just sayin ....

Et comme beaucoup semblent pas l'avoir compris, je re-quote la partie du com'
Sword a écrit :Bien aimé sur tout le début, la fin deviens un peu longue mais ça passe qd mm.
Bravo à toi le strikers ~

Voila. Et je plussoie (pour revenir sur le clip).
[/StopFlaming]
Image

Naessia

Messagepar Naessia » mer. 10 avr. 2013 11:07

Pouah j'ai adoré les "p'tit bug" de l'anime, les ralenties, la musique colle parfaitement à l'anime et son univers, y a du X dedans y a du X !!! *q* (bref)
ça en 2h? CA ! *retourne travailler* j'suis loin mais alors très loin de votre niveau
En tout cas bravo et vivement le prochain

Sinon j'adore le second degré de Sword et Dn@ dommage que certains l'ai pris comme une grosse baffe dans la gueule alors qu'il y avait un gros sourire derrière et aucune méchanceté, ironie quoi !
quand j'ai vu le clip j'ai commencer à commenter à ma façon assez trash et plein d'humour bah, en fait j'me suis retenue, vos mieux j'ai l'impression ici..perso quand j'vois ça, ça m'fait flipper pour mon avenir sur ce forum xD

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 10 avr. 2013 12:01

Blague de merde à venir :

chambeyc a écrit :Juste pour rappeler a ceux qui s'enflamment que le 2nd degré, c'est celui qui est juste après le 1er ... just sayin ....

T'es sûr que tu t'es pas "Gourei" là?
Image
Image

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » mer. 10 avr. 2013 12:16

Dommage d'y avoir consacrer aussi peu de temps, dans le coup chamb t'as depassé. Mais bon, vu ton niveau t'a rien à envier a qui que ce soit ;)
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » mer. 10 avr. 2013 19:52

MimS a écrit :Blague de merde à venir :

chambeyc a écrit :Juste pour rappeler a ceux qui s'enflamment que le 2nd degré, c'est celui qui est juste après le 1er ... just sayin ....

T'es sûr que tu t'es pas "Gourei" là?

NA MimS, Yamete Kudasai :cry2:

Et Neassia, tkt pas pour les commntaires, regarde moi comment je charie Darkeldion, mais lit juste le comm de MDL, il a pas capté l'humour (moi aussi j'avais pas capté, parce que j'arrive pas à savoir ce qu'elle et que elle m'étonne toujours des fois, mais j'ai attendu pour voir si c'était une blague ou pas) et tu verra que c'est pas juste le commentaire sur le clip de Kain, mais que ça remonte à plus que ça, donc te bloque pas à ce topic, commente comme tu veux avec l'humour que tu veux et pis c'tout (bon restant dans la mdération hein, genre pas de blague que tu ferais à des pote proche, tu la fais à l'inconnu qui risquerais de mal le prendre.
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » jeu. 11 avr. 2013 23:55

Merci à tous. J'ai lu tous vos commentaires et ca me fait plaisir que vous ayez apprécié.

Imrallion a écrit :Tu aurais passé 2h de plus sur le montage, on avait une masterpiece :)

Ouais, j'avoue qu'avec 2h de plus j'aurai pu mettre la plupart de mes idées en place. Et je pense ca aurait été un gros plus pour mon clip, mais tant pis, ca sera pour la prochaine :)
Merci :)

Mon dieu, il nous a fait 2min de clip en 2h ce fou.

Finalement, j'ai derush toute la série :p
Ouais c'est impressionnant que t'arrive à bien monter en un laps de temps très court cependant j'ai trouvé ça très lourd à regardé jusqu'à la fin puisque c'est assez monotone au final (avec des effets tout aurait pu être mieux :P) mais c'est quand même sympa à regarder.

Je trouve pas que ca soit si monotone que ca. Enfin, j'ai essayé de gardé les différent passage de la zik pour qu'au contraire ca soit pas trop redondant et qu'avec les différentes parties de la zik je puisse geré différent rythme. Bref, j'ai essayé de faire le moins monotone possible. (Bon après c'était peut-être un echec, je sais pas, mais sur tous mes IC 2h je trouve que c'est le plus réussi)
Par contre je suis d'accord le montage est simple et assez basique, alors que la musique méritait peut-être un peu mieux, avec plus de temps j'aurai surement eu un meilleur rendu, mais bon c'était pas possible.
Bref, je comprend pourquoi tu l'as trouvé monotone, juste que pour le coups, je vois pas les choses de la même façon.
Thx pour ton com'

S.o.H a écrit :Cette musique de C2C est vraiment sympa, c'est sûr qu'elle force pas mal à cliper sur du médiéval asiatique, mais au moins, t'es dans le sujet.

Haha, ouais. Vu qu'il me restait assez peu de temps, j'allais pas tenter l'impossible donc j'ai fais l'association la plus évidente possible xD
Ty !

MoC a écrit :Génial un anime avec des ninjas, des chevaliers, des longs cheveux, des sabres et des yeux énormes... :D

C'est ca qu'est bon !
MoC a écrit :Après au résultat on sent bien que ça été fait vite, les choix de plans sont bons pour la plupart, mais le rythme n'y est pas vraiment.

C'est possible, je trouve que cette zik a pas vraiment de rythme. Donc que j'utilise une scène ou une autre avait pas de différence pour moi. (après faut voir aussi comment tu définis le rythme :eyes:)
Mais dans tous les cas je trouve mon clip ni trop lent, ni trop rapide, quelque soit le passage (après je suis d'accord que ca aurait pu être autre chose, mais bon ça aurait rien changé)
Thx pour le com

MimS a écrit :
Dn@ a écrit :T'es vraiment une merde, t'aurais pût gagner izy et t'as fait le mec qui fait un ic 2h, enfin bref c'vrai que c'est tripant les ic 2h mais là vraiment t'avais le time !

This x2

Sérieux mec, tu m'énerves, t'aurais pu sortir l'artillerie lourde, tu t'es touché à la place...

J'avais pas le temps, mais j'avais envie de participer. J'ai utilisé le temps que j'avais pour clipper c'est tout. J'aurai pu simplement ne pas participer, mais bon ca me faisait plaisir de clipper une des zik du pack.

Après c'est un peu con de dire que t'as fait ça en deux heures.
T'avais 48h, t'as pris le temps que tu as voulu t'accorder pour faire ce clip. Je sais qu'on a tous une vie et des impératifs mais là ça ressemble à un prétexte pour pas te fouler, en gros en disant que tu l'as fait en deux heures si c'est nul bah c'est normal c'est en deux heures, si c'est bien oooh c'est incroyable pour si peu de temps.
NON.
Tu prends ton temps et tu ponds un vrai truc abouti au lieu de te complaire dans le médiocre.

Comme tu dis, on a tous des impératifs. Après je suis pas le premier à dire le temps que j'ai passé sur un clip, juste qu'il a été fait en 2h et forcement, on est pas très habitué de voir ça ici.
Mais je trouverais ça un peu con de me tacler moi-même et de rien dire. (j'ai pas envie de recevoir des commentaires jugeant un clip de 48h alors que je l'ai fais en 2h)
Et non, c'est pas un prétexte pour pas me fouler, j'ai juste pas envie d'étaler ma vie sur le forum pour expliquer pourquoi le clip a été fait en 2h. C'est pas intéressant et je veux juste qu'on juge mon clip dans les conditions dans lesquels il a été fait (donc en 2h).
Thx stuff ! :p

Shishi a écrit :kain-x-spirits :clap:

Tu es encore dans ma mémoire dans la case jeune clippeur débutant à gros potentiel :roll:

Et là .... Ben voilà ... Tu confirmes ta place des années après ^^

Haha, ca fait plaisir à lire.

Sur cette musique tu fais parti de ceux qui on su en tirer le meilleur parti, c'est propre c'est prenant mais il manque encore un petit quelque chose pourtant ... Difficile de dire quoi après le 3eme visionnage pourtant , l'intro un peu molle peut être ? quelque chose en plus sur certaines sytnchros sons, ... J'sais pas en fait ( ça aide comme comm hein? ^^ )

En fait, un bon clip quoi, vraiment pas mal, mais rageant parcque on sent aussi que tu étais très proche de passer un gros step au dessus

Ouais, j'ai eu un peu de mal sur mes synchro. Tous ces petits son un peu bizarres (scratching et autres) c'est pas évident a marqué. Enfin y'a plein de petits détails qui font que c'est pas tip-top et seulement passable. Mais je ferais mieux la prochaine fois !

Otak a écrit :Ah et pareille que Darkel la réutilisation des scènes pour marqué le rythme : NON :'D

Je trouve ca assez cool perso :popcom:
No, j'avoue que j'étais pas très inspiré pour ses synch, mais je trouve pas ca si dégeu non plus. Enfin, utilisé d'autre scènes, ca aurait pas rendu mieux (j'ai fais le test en clippant). Je trouvais que le tout était trop rapide.
Concernant le rythme si tu trouves que la fin est mieux réussis, c'est que tu penses qu'il valait mieux faire de l'action de partout, et je t'assure que y'a rien de pire pour faire un clip bien chiant et monotone :o
Enfin bon, t'es pas le premier a me faire la remarque, donc je pense que le problème vient de moi (ou plutôt de la façon dont c'est monté.)
Thx otak'

chambeyc a écrit :Vollllleeeeeuuuuurrrr !

Piiiiirrrrrraaatttteeee !

C'était mon anime ça pour cet IC! Et laisse parler ceux qui n'aime pas les filles aux gros yeux, y comprennent rien, moi j'te comprend :eyes: !

:lol: Je sais pas pourquoi, je pensais que t'allais clipper Chiayafuru lol
Quand j'ai su que t'avais clipper oda nobuna j'étais surpris, heureusement qu'on a pas la même musique :p (on aurait vu que je me suis bien fait démonter sinon)
Thx pour le com chamb

MimS a écrit :FUZAKEN DA!

Image

:lol:

Et concernant Sword, évidemment que j'avais capté (même si en lisant au début j'ai eu un peu peur :d). Mais j'avoue que c'était assez dangereux de sortir ca comme ça, et c'est pas étonnant de voir ce genre de réaction. Surtout que mon clip est pas ouf du tout, donc on pouvait vraiment pensé que tu pensais ce que tu disais.
Enfin bref, c'est pas grave, le malentendu est reglé 8)

A (très) bientôt pour un nouveau clip.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Revenir vers « Iron Chef #20 »