[IC20] I'm too old for this

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
Shishi
Membre Fondateur

Re: [IC20] I'm too old for this

Messagepar Shishi » lun. 1 avr. 2013 20:05

On va commencer par ce qui m'a gêné, le début du clip comme cela a déjà été dit, mais aussi l'effet 1.10-1.16 qui était pour moi inutile et m'a un peu décroché du clip

Pour le reste, l'association anime scènes choisies / musique étaient parfaites, pas fan de cette musique pourtant mais avec les images défilant sous mes yeux, il était impossible pour moi de me lasser
Un clip qui m' a donc bien porté et que j'ai vraiment apprécié,

Ce retour dans l'AMV me donne vraiment beaucoup de plaisir, merci Imrallion :clap:

Imrage

Messagepar Imrage » lun. 1 avr. 2013 20:21

Contrairement à l'église, nous, dans notre communauté, Dieu nous parle, des fois. Et quand il nous parle, ça nous rend heureux.
Merci Dieu. Merci :D

Kyden

Messagepar Kyden » lun. 1 avr. 2013 22:04

MimS a écrit :Bon les sync avec les bandes et les ronds, j'ai failli exploser de rire, pour le coup c'est tellement "old" lol.

Cet espèce de ptit con !!! lol

Pour ton clip j'ai envie de dire : Yahou je le connais cet anime !!! XD Et aussi que j'ai beaucoup aimé le regarder (certainement le "Old gen Syndrome")

Un des plus en rythme sur Woodkid que j'ai vu pour le moment et le plus cohérent sur la musique. (bon après il m'en reste pas mal à voir, mais quand même), c'est dynamique, c'est random mais accrocheur, l'anime collait très bien à la zik, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Et j'ai adoré les crédits de fin. :p

ombre au tableau : la qualité d'encode est dégueu !

GG mon Imra !

Neb

Messagepar Neb » lun. 1 avr. 2013 23:38

Imrallion,

Je n'aurais jamais cru re-commenter un de tes clips un jour ... ca me fait super bizarre là ^^ (amvdefans spirit...)

Bah t'en a encore sous le capot m'sieur le vieux hein ! J'ai accroché a ton choix d'anime, j'ai accroché au niveau de l'ambiance, j'ai accroché à l'association anime/musique, sur les paroles aussi de la chanson. La 2eme partie de ton clip est beaucoup plus prenante que la 1ere ou tu semble chercher tes marques ... on te sent plus sur de toi vers la fin du clip (une bonne montée en puissance je trouve).
Trés surpris du résultat en tous cas.

Reste une ombre au tableau : L'encodage ou alors la propreté de tes sources !
Cette source doit exister en HD non ? Les bonnes "cremeries" sur le net y en a plein (tu aurais du demander au jeun's vieux crouton va ^^).
C'est dommage parce que cette tâche vient s'éparpiller sur le joli boulot que tu as sorti en si peu de temps.

Maintenant je compte sur toi pour montrer a tous le monde (ceux qui ne te connaissent pas de l'époque defans je veux dire) ce que c'est un VRAI clip de Imrallion taffé dans le sang et la fureur.

See you next time in JE 2013 cowboy !
Image
Image

Hige-san

Messagepar Hige-san » lun. 1 avr. 2013 23:58

Encore heureux qu'on a pas le même anime parce qu'on a fait le même montage :lol: (du moins pour la partie que j'ai clippé, et j'avais des idée similaires pour le reste de la chanson)
Du coup j'aime bien ton clip, mais en même temps j'suis frustré de voir les même idées sur un autre anime.

J'espère te voir dans les participants de la JE !
Image
Image

Ce-nedra

Messagepar Ce-nedra » mar. 2 avr. 2013 00:58

J'ai bien aimé. Le montage est un peu oldschool mais la source est originale. J'ai passé un bon moment devant :popcom:

Aussi, pour la qualité, je suis assez surprise, car en y regardant à 2 fois, j'ai réalisé que je connaissais ton pseudo. Et oui dans des temps anciens (en 2007 quoi lol ) alors que les techniques d'encod étaient des secrets bien gardés par certains clippeurs, je suis tombée par hasard sur un article que tu avais écrit sur l'encod justement. Ca m'a bcp aidé (et permis de vois que c'était franchement pas le truc le plus dur du monde à faire) Bref, pour ça tu as ma reconnaissance éternelle lol Merci
''EARTH'' without ''ART'' is just ''EH''...

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » mar. 2 avr. 2013 17:02

Un début un peu poussif, mais une fois passé, bon clip!

Bien rythmé, bonne ambiance!
Dommage pour la qualité!

J'appréciait vraiment ta façon de monter à l'époque, et ça n'a pas changé^^
Image

Imrage

Messagepar Imrage » mar. 2 avr. 2013 18:23

@ Kyden
Cet espèce de ptit con !!! lol

Non mais qu'es-ce que c'est que ces manières XD Je me permet juste de te dire une chose, c'est pas si random que ça. Par rapport à l'anime, je ne suis pas du tout l'histoire, je l'ai juste réinterprétée à ma sauce ;) Bon, d'un point de vue extérieur, c'est très difficile de suivre une idée personnelle. C'est peut-être un peu random au début, mais effectivement, la seconde partie est pas du tout random :D
Merci pour ton commentaire Kyden :)

@ Neb : Et bien je dois dire que jamais je n'aurais cru recevoir de commentaire de toi à nouveau XD Merci merci ! Concernant la qualité, c'est à moitié ma faute, j'ai perdu la main, c'est clair (encore que c'est meilleur en mp4 que sur youtube, qui pour le coup a pas mal altéré), j'ai aussi du agrandir de 4 à 6% les sources à cause des bandes latérales noires (j'aurais pu croper lors du dérush mais le format aurait été vraiment spé pour le coup). La qualité en a pâti hélas :/ Et je t'avoue, je n'ai pas eu le réflexe de chercher des trucs en HD. D'une parceque j'ai les DVD, et d'une autre part, parceque j'ignorais à quel point le monde de l'amv et de l'anime en général a changé. On trouve des RAWS en masse, des trucs passés en hd hyper propres, c'est dingue oO

Maintenant je compte sur toi pour montrer a tous le monde (ceux qui ne te connaissent pas de l'époque defans je veux dire) ce que c'est un VRAI clip de Imrallion taffé dans le sang et la fureur.
See you next time in JE 2013 cowboy !

Allez, soyons fous, OUI :) (si mon emploi du temps me le permet of course, car je suis en train de me lancer full freelance, et j'ai maaaasse de taf ^^)
Merci encore pour ton com, c'est le genre de com ultra important pour moi (non pas que les autres ne le soient pas hein ^^)

@Hige-san : Lol, faut que je voie ça. J'ai pas eu encore le temps de tout regarder :) Merci pour ton com dans tous les cas :)

@Ce-nedra : Effectivement :) Et tu veux savoir quoi? Je me suis gauffré XD Déjà, j'avais supprimé mon blog, et l'article avec. Promis, la prochaine fois, ma qualité sera irréprochable. En tout cas, c'est marrant de voir que cet article a touché le monde de l'amv à un point que je n'espérais pas. Il y a encore 2/3 ans, je checkais les stats de consultation de cet article sur mon blog, c'était tout bonnement hallucinant. Merci à toi :)

@Gilou : Purée, ton avatar. SOUVENIRS XD Merci pour ton commentaire Gilou :)

Elosia

Messagepar Elosia » mar. 2 avr. 2013 18:38

... J'ai kiffé, J'ai kiffé, J'ai kiffé ...

A l'époque où j'étais sur defans et quand j'avais vu speedache je suis tombée sous le charme de tes créations.
De te revoir parmi-nous me fait plaisir. Globalement tu sais ce que j'en pense tu t'es défoncé et de tous les clips de fait sur woodkid c'est le plus rythmé et le plus cohérent.

Tu as roxé à fond ... !
Dernière édition par Elosia le mar. 2 avr. 2013 22:34, édité 2 fois.
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

[Stuff]

Messagepar [Stuff] » mar. 2 avr. 2013 18:39

si il y a un prochain AMV pour moi

Allez, soyons fous, OUI (si mon emploi du temps me le permet of course

J'attendrais ça avec impatience tiens!

Imrage

Messagepar Imrage » mar. 2 avr. 2013 19:10

@Elosia : Merci pour ton petit com ;) C'est sympa de savoir qu'après ces quelque années, les gens apprécient toujours mon travail. On va pas se voiler la face, ça fait du bien à l'égo :oops:

@Stuff : Bon, tout n'est pas joué hein ^^

hireegy

Messagepar hireegy » mar. 2 avr. 2013 21:57

Grr, depuis hier, je n'arrive pas à faire marcher ton lien DL :cry2:
alors du coup j'ai revu plusieurs fois le stream pour essayer de me faire une idée!
Alors, ce qui vient de suite: j'ai adoré les deux passages "super-colorés", c'était parfait avec cette musique et surtout ces passages là, tu as ménagé ton "grand coup" et c'est parfait!
Sinon, ces saccades...dès 15 secondes quand le perso court...je comprends pas, il y en a à pas mal d'endroits! Alors j'ai vu, oui, que tu as dû faire des trucs vraiment bizarres pour pouvoir clipper ta source ("You're too old for this"?), mais bon c'est dommage! j'ai hâte de voir ce que tu pourras faire avec une bonne vieille source HD en mkv quoi...et du temps!

Sinon, ben woodkid...moi j'en ai vu la plupart là, et j'ai atteint le niveau 4 de la saturation quoi...mais ce qui est cool c'est que ton clip reste bien malgré ça, c'est ça qui est fort!
Et c'te source, je me revois regardant Vertigo à la JE 2007 ou 2008 sur grand écran...

Par contre, les bandes et les ronds, ben figure toi, moi ça m'a plu. Je sature des synchros "classiques", un peu de variété - même old school - est clairement la bienvenue, surtout que là c'est bien placé! Pas parce qu'un truc est vieux et kitsch qu'il doit être piétiné enfin...^^ du moins c'est mon avis.

Au final, je ne t'ai pas connu à cette vieille, si ressassée époque d'amvdefans (pourtant j'étais vaguement là), mais aujourd'hui je te découvre et j'ai hâte de voir ce que tu peux faire si tu t'y remets sérieusement!
Ce serait super cool que tu participes à cette JE ;) motive toi on t'attend! En tous cas moi je t'attends :)
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Imrage

Messagepar Imrage » mer. 3 avr. 2013 13:46

Hello ;)

Merci pour ton commentaire hireegy :) Effectivement, il y a ces espèces de saccades lorsque le personnage court au début, ça vient des sources malheureusement. Concernant les effets old school, on pourrait qualifier ça d'original ce qui a été produit sur cet AMV. Pourquoi pas effectivement? Le vintage revient à la mode dans le mobilier, le vestimentaire...alors pourquoi pas dans l'amv lol lol lol
Merci pour ton petit message :)
Vraiment !

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mer. 3 avr. 2013 14:37

Hige-san a écrit :Encore heureux qu'on a pas le même anime parce qu'on a fait le même montage :lol: (du moins pour la partie que j'ai clippé, et j'avais des idée similaires pour le reste de la chanson)

J'ai pensé la même chose, niveau montage ça ressemble à notre première partie (la tienne quoi XD).

Sinon, j'ai adoré, vraiment, je trouve ça bien fait, bonne association, bon montage, un de mes favoris :D
Bravo et bonne chance pour la suite. ;)

Yonda

Messagepar Yonda » mer. 3 avr. 2013 17:11

Yeaaah
Imra+Gankutsuou un classique pour pas etre dépayser :p
vraiment bon le travail de syncs GG
content de te retrouver ^^ toi non plus tu m'a pas l'air d'avoir rouiller :p faut nous faire un truc pour la japan :D

Revenir vers « Iron Chef #20 »