[IC20] I'm too old for this

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
General-Guy

Re: [IC20] I'm too old for this

Messagepar General-Guy » mer. 3 avr. 2013 22:23

Les 20 première secondes sont bien quand même sinon...

Jusqu’à 1:05...mais la source que tu as pris...c'est intéressant et nettement différent de ce qui se fait à l’instant! En plus, tu tente bien de rythmer! Intéressant intéressant à date!

1:05 à 1:18...grah les barres horizontales...tellement retro...mais moi, je les aimes encore!

Jusqu’a 2:00: il manque quand même assez de rythme...vraiment^^. Mais ça reste intéressant à mater étant donné la source rare.

2:00...nah...c'est effets de tambours me rendent trop nostalgiques...je peux plus parler! Sinon, c'est quand même ok

La fin: ok...t'es pas si vieux que tu le pense...c'est vrai quoi, c'est pas mauvais ce que tu as fait hahaha!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

chambeyc

Messagepar chambeyc » jeu. 4 avr. 2013 11:54

Hey!

Bah alors Imra, il est où mon blur? Je veux du blur EVERYWHERE moi! :D

Et ben ça va mon salop, tu gères, tu gères grave même! Bon alors pour les petits jeunes, ça fait p't'etre retro mais moi le coup des ronds et des bandes, j'ai trouvé ça plutot bien posés dans le clip. Entre vieux on se comprend :D !
Mon seul problème est avec la toute premiere partie(le 1er run boy run), où t'es parti un peu vite avec des cuts trop rapides, du coup ça marquait pas assez le coup avec le passage musical plus rapide qui suit.
Par contre là où tu m'as épaté c'est sur la quantité de taff! Déjà que le rythme est rapide tout au long de la vid, tu nous as fait des rotos, des masques un peu partout, des effets de fumées, etc ....
GG pour un vieux :D !
Image

Imrage

Messagepar Imrage » jeu. 4 avr. 2013 23:24

@General Guy : Merci pour ton commentaire :) Ce qui est sur, c'est que les bandes et les cercles divisent beaucoup ^^

@Chambeyc : Merci Chamb, je suis de toute façon convaincu que les vieux sont revenus en puissance héhé. Merci pour ton commentaire. Concernant la fumée, c'est un "stock" qu'un client m'avait refilé (c'était un achat) j'ai juste eu à retoucher le rendu visuel (ce qui m'a tout de même couté une grosse demi heure) car elle était pas sur fond noir et plutôt très éclairée. Et concernant les rotos, je me suis pas foulé non plus. Si tu regardes bien, la phase où le comte marche vu de face, c'est une animation qui tourne en boucle d'une seconde ou deux grand max. Par contre, y'a une roto que j'ai faite qui m'a pris 2 bonnes heures en tout, et qui n'est quasiment pas visible (les boules XD). Trop rapide et trop petite. Je laisse chercher pour les courageux XD Merci en tout ça :)

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » ven. 12 avr. 2013 01:57

J'ai trouvé que y'avait un peu trop de cut sur la 1er partie, et au final ca reste quand même un peu mou. Par contre j'ai bien aimé la 2e partie, qui passe beaucoup mieux.
Mais l'association est vraiment excellente. Je sais pas pourquoi, je trouve que le style de cette animé passe trop bien avec cette musique.
:clapping:
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Revenir vers « Iron Chef #20 »