[Darthice][IC#20] Distorted Time

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
hireegy

Re: [Darthice][IC#20] Distorted Time

Messagepar hireegy » mer. 3 avr. 2013 02:03

Alors en voyant ton clip j'ai d'abord dû passer par tout le déconditionnement du fait que je venais de clipper la même musique, et avec pas du tout, mais alors pas du tout la même idée de traitement ^^"

Mais une fois cela passé, et avoir repris un peu plus d'ouverture d'esprit (lol), là ton clip m'a parlé, beaucoup plus en tous cas. Je comprenais beaucoup mieux où tu voulais en venir!
Et j'ai pu aussi remarquer que le montage était impeccable, et s'il ne tenait à cette musique qui jurait dans ma tête avec ta façon de la traiter (parce qu'un déconditionnement ne marche jamais totalement ni vite!), je voyais un clip vraiment bien monté et conçu en face de moi.

Bravo! :)
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Elosia

Messagepar Elosia » mer. 3 avr. 2013 22:37

hireegy a écrit :Alors en voyant ton clip j'ai d'abord dû passer par tout le déconditionnement du fait que je venais de clipper la même musique, et avec pas du tout, mais alors pas du tout la même idée de traitement

D'accord avec mon collègue, j'arrive pas à voir autre chose c'est pas constructif du tout mais faut comprendre XD.
Le montage est bon et vu celui qui te botte le cul, je pense que tu peux bien pondre, je vais essayer de repasser sur la STK j'ai un compte mais plus trop actif pour l'instant.

Tu as gagné un IC (il me semble) je préfère celui-ci de loin plus construit, plus mûr et pas clip' sur des OP c'est bien.
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

General-Guy

Messagepar General-Guy » mer. 3 avr. 2013 22:42

Je vais dire bien monté clip et bon rythme...mais moi, ça ne me m'as conquis plus que ça X_X...on dirait que le mix de musique et l'Anime disent: TUEZ MOI! Trop samurai jap style à mes oreilles...t'aurai pris pokemon, t'aurai eu le même genre de clip à mon avis ^^" .
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » ven. 12 avr. 2013 01:49

J'ai bien aimé ton clip. J'aurai jamais pensé a cette assoc'. Ca passe vraiment niquel.
Sinon tout est assez bien geré. Bien joué :clapping:
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Revenir vers « Iron Chef #20 »