[IC20 - Robdu01]

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
robdu01

[IC20 - Robdu01]

Messagepar robdu01 » lun. 1 avr. 2013 16:21

Titre : Amv Soul Eater - Run
Manga : Soul Eater
Musique : WOODKID - Run Boy Run
Logiciels utilisés : VirtualDubMod , Sony Vegas Pro 11 , Megui
Voilà je me suis bien amusé à faire mon premier IC j'espère je ne finirai pas dernier ^^"

Lien téléchargeable : https://mega.co.nz/#!QxghFbSB!MHHQPQk3o ... riePlkP92o
Lien Streaming : http://www.wat.tv/video/amv-soul-eater- ... zu6z_.html
“Peu de choses sont impossibles à qui est assidu et compétent... Les grandes oeuvres jaillissent non de la force mais de la persévérance.”
Samuel Johnson

Akany

Re: [IC20 - Robdu01]

Messagepar Akany » lun. 1 avr. 2013 16:49

C'est bien super-dynamique... pit'être un poil trop sur la fin, mais j'aime bien !
Bravo en tout cas, pour un 1er IC, c'est plutôt bien joué ! :)

MoC

Messagepar MoC » lun. 1 avr. 2013 19:06

C'est cool :)
Par contre je pense tu peux jeter à la poubelle tes effets sur ce clip, ils servent à rien. Heureusement tu n'en as pas abusé. Le cut te va beaucoup mieux.
Et il faut oublier aussi les outro musicales, ça détruit le clip. C'est moche aussi.

Mais en tout ton montage est bien pêchu, pour un 1er ic t'as bien saisi le truc. Tu ne t'es pas éparpillé.
Bravo !
Image

S.o.H

Messagepar S.o.H » lun. 1 avr. 2013 19:24

Mon avis rejoint celui de MoC, c'est franchement très chouette pour un 1er ic. Mais je rajouterai quand même que l'association source/musique est moyenne et que ce n'est pas original.
Bref, Good job man !

Shishi
Membre Fondateur

Messagepar Shishi » lun. 1 avr. 2013 20:19

Un peu mou pour moi tout ça

Par contre, je suis étonné de voir autant cette musique, qui n'est pas si simple que ça à clipper, vous avez du courage les gars ...

J'ai trouvé que ton clip gagnait en intensité sur la fin pourtant, mais il ne m'a pas assez accroché malheureusement

robdu01

Messagepar robdu01 » lun. 1 avr. 2013 21:28

Merci pour vos commentaires sa fait plaisir d'avoir enfin des critiques (peut importe qu'elles soient positives ou négatives) sur un de mes clips sa m'aident énormément pour progressé :) je vais tenter la japan expo édition 14 et taffer a fond pendant 2 mois sur mon prochain clip histoire de voir qu'elles sont mes limites.

Merci à tous !
“Peu de choses sont impossibles à qui est assidu et compétent... Les grandes oeuvres jaillissent non de la force mais de la persévérance.”
Samuel Johnson

Kyden

Messagepar Kyden » lun. 1 avr. 2013 22:20

Bon le côté random est un peu saoulant, surtout pour des animes de djeun's comme ça. Si j'ai bien compris tu débutes, donc ça reste du bon boulot, mais faudra que tu penses à enlever les frames noirs durant tes cuts, ça m'a déchiré la gueule comme ils s'enchainaient très vite !

Bon courage.

Gwench

Messagepar Gwench » mar. 2 avr. 2013 00:44

Soul Eater se prête vraiment bien aux IC. ^^ Y'a toujours de quoi y trouver des plans intéressants. Et là, avec cette zik, ça déroule tout seul, même si c'est un poil trop random. C'est quand même un IC intéressant, ça, ma bonne dame. Ah, et MoC a raison : oublie certains effets cracras (genre le "emboss"... beurk :p) ^^

Neb

Messagepar Neb » mar. 2 avr. 2013 01:15

Y a du potentiel dans ce que je viens de voir !
Le début était bon et bien en place mais la 2eme partie de ton clip s'éparpille trop facilement (on sent que tu as eu du mal vers la fin).
D'ailleurs a se propos tu as du avoir 2 type de sources (d'épisodes) avec 2 résolutions d'image différentes (flagrant à la fin).
Reste concentré sur ton montage, et tu pourras passer à l'étape suivante des effets.
Je veux voir ton prochain clip ;)
Image
Image

robdu01

Messagepar robdu01 » mar. 2 avr. 2013 01:56

Je m'appliquerais plus pour les effets :) Et mon prochain sa sera celui pour la japan expo édition 14 :P j'ai toujours voulu participer et cette fois je compte bien tenir mes promesses donc pendant 2 mois je vais aller à fond et connaitre mes limites et ainsi les repousser au maximum !

Petit spoiler je compte utiliser la bande son d'un walt disney pour le concours ^^" Original certes mais j'espère sa fera une agréable surprise ! :clap:
Samuel Johnson

hireegy

Messagepar hireegy » mar. 2 avr. 2013 02:30

Salut,
pendant un moment j'ai pensé que c'était vraiment un de tes premiers clips, mais indeed tu en as fait quelques autres avant. Je dirai que le montage m'a beaucoup plu, on suit énormément. Possible que la source soit cheatée je l'ai pas vue et j'ai pas encore été "blasé" du fait de la voir surclippée, donc voilà!

Enfin si ya un truc qui a été surclippé, c'est bien cette musique sur ce concours. La vache...ça servait vachement de mettre un pack de 8 musiques...

sinon d'accord avec MoC pour les effets: les noirs et blancs surtout, ça fait bizarre. Parce qu'au final l'image bouge pas, l'intensité lumineuse ne change pas. Donc l'oeil assimile mal ça a de la synchro!

Si je devais dire aussi où améliorer: on sent que le montage est "bon" mais pas "perfect": il y a de la marge, en tous cas je la vois! si tu peux être encore plus précis sur tes synchros, toutes tes synchros: ça te rendra vraiment service, même si là ça passe déjà très bien surtout pour un IC ;)

Pour le côté Random, moi il m'a pas dérangé (sinon je serais pas dans la Random team lol ^^)
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Woy

Messagepar Woy » mar. 2 avr. 2013 08:07

Bon je crois qu'on écrit tous là pour t'encourager parce que le montage nous a globalement conquis pour un premier IC...
T'as bien compris le rythme général, pas contre faut pas mettre des effets un peu choisis au hasard (et moches) ^^
(T'as surement voulu t'essayer aux effets du logiciel.)

En tout cas, RDV est pris pour le prochain !
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

Shadox
Staff AMV-France

Messagepar Shadox » mar. 2 avr. 2013 08:42

Pour un premier IC tu t'en sort pas mal, par contre des scènes un peu trop rapide, un peu trop random aussi (du combat pendant les passages calmes ? Non.).
Tu as voulut t'essayer aux effets mais faut que tu arrive à définir encore l'ambiance de la musique pour ton montage, ensuite tes effets se placeront tout seul. Après niveau cohérence anime/musique dans la première partie c'était good après c'est partie un peu dans tout les sens que ça ne s'y prêter pu. En tout cas bravo pour ton premier IC, j'espère au prochain ;)
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mar. 2 avr. 2013 15:34

Pour un premier IC c'est pas mal, il y a de bonnes choses.
La première partie est plutôt bien faite, par contre vers une minute les plans statiques, je ne suis pas fan, et après, je trouve que c'est le bronx XD c'est plus synchro, c'est fouilli... manque de temps peut-être ? :p
Bravo en tout cas et bonne chance pour la suite :)

bax390

Messagepar bax390 » mar. 2 avr. 2013 18:13

Rob je te ferais un comm sur l'asahi ce week-end mais bien d'avoir participé et d'avoir rendu quelque chose pour un premier IC

Revenir vers « Iron Chef #20 »