[IC20 - Robdu01]

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
Gilou_senior

Re: [IC20 - Robdu01]

Messagepar Gilou_senior » mer. 3 avr. 2013 13:02

Neb a écrit :Y a du potentiel dans ce que je viens de voir !

Je rejoins neb sur sa critique!

C'est assez péchu, les effets, en particulier la pagaille de flashs noirs sont à oublier pour l'instant. Tu as l'air d'avoir des bonnes capacités de montage, en te concentrant sur les transitions et le choix de scène tu gagneras encore plus en lisibilité. Pour ce qui est rythme et suivi de la musique c'est ma foi bien convaincant^^

Continue comme ça!
Image

Elosia

Messagepar Elosia » mer. 3 avr. 2013 21:13

Kyden a écrit :Bon le côté random est un peu saoulant, surtout pour des animes de djeun's comme ça. Si j'ai bien compris tu débutes, donc ça reste du bon boulot, mais faudra que tu penses à enlever les frames noirs durant tes cuts, ça m'a déchiré la gueule comme ils s'enchainaient très vite !

Bon courage.

Merci Kyden d'être passé avant (Ça de moins à faire dans les comm', je veux en finir vite ça bouffe du temps ces conneries xD)
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

Imrage

Messagepar Imrage » jeu. 4 avr. 2013 08:00

Je pense que globalement, les gens ont dit ce qu'il y avait à dire. Mais je te donne un petit récap :)

Ton clip transpire le rookie a plein nez. C'est pas un problème en soi, tout le monde débutes. Tu as de bonnes bases en terme de montage, il te faut maintenant les exploiter, et evoluer dans le bon sens. Entoures-toi, demandes des conseils, prends exemples, dépasses-toi, vas chercher des animes un peu moins "djeunz".
Il est clair que y'a du potentiel, là tout près, suffit juste de l'exploiter ;)

chambeyc

Messagepar chambeyc » jeu. 4 avr. 2013 11:39

Neb a écrit :Y a du potentiel dans ce que je viens de voir !

Encore un +1.
Pour moi le vrai problème est surtout au début où on a senti le "merde comment je peux marquer la synchro là? Bon j'vais tenter 2-3 effets un peu au pif et ça va passer". Mais après je trouve que t'as une bonne volonté de marquer les changements de rythme dans la musique, ya juste une partie baston sur du calme qui est dommage come disais Shadox, sinon c'est quand même logique et généralement bien choisi en fonction de la musique.
Allez, t'as gagné un niveau avec cet IC :) !
Image

Revenir vers « Iron Chef #20 »