[Shadox] Lost Time (IC20)

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
Shadox
Staff AMV-France

[Shadox] Lost Time (IC20)

Messagepar Shadox » lun. 1 avr. 2013 16:33

Image

Voilà mon clip pour l'Iron Chef 20 :o
J'ai eu un Week-end assez chargé donc je n'ai pu faire que une minute, sinon j'aurais rien rendu si on m'en demander plus lol
Bref, un clip fini pendant ma nuit blanche donc j'avais la tête dans le cul mais j'avais cette volonté pour rendre ce clip et puis Sangoku m'encourager derrière moi avec son kaméhaméha et me disait : Ne lâche pas cette souris sinon tu vas te prendre une banane phénoménale par l'IC 2h de KxS, sisi je vous jure que ça s'est passé comme ça. Plus sérieusement cette description n'a aucun sens vu que c'est le 1er Avril et que c'est totalement useless de faire une description pour un clip de 1min fait avec ma banane en nuit blanche.
En tout cas, bon visionnage ;)

Title : Lost Time
Categories : Action, Drama
Anime : Mahou Shoujo Madoka Magika
Song : WOODKID - Run Boy Run
Creator : Shadox
DDL : http://www.multiupload.nl/3JEYK3AZYQ

:crash: :goku:
Image

MagicDarkLight
Membre AMV-France

Re: [Shadox] Lost Time (IC20)

Messagepar MagicDarkLight » lun. 1 avr. 2013 16:58

Ca passe mais j'trouve que t'as laissé tomber la synchro à 100% parfois XD (fin j'exagère mais y a des décalages relou) Mais bon vu que tu l'as fait super vite, tant pis. Puis pour moi ça va pas trop avec Madoka aussi.

Pas mal mec (je boycotte ta description mdr)
Dernière édition par MagicDarkLight le lun. 1 avr. 2013 19:02, édité 1 fois.
Image
Image
Image

bax390

Messagepar bax390 » lun. 1 avr. 2013 17:14

Autant la premiere partie avvant qu'on commence a avoir les lyrics passent super bien après je décroche complètement

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » lun. 1 avr. 2013 18:57

P'tain casse toi avec ta fin d'épileptique MDR
Bon sinon ça me donnerait presque envie de rematter Madoka, ça a l'air trop épique quand on matte ton clip : D. Pis en plus, la manière dont tu gères le rythme est vraiment parfaite pour moi, bien joué mec! (dommage que ce soit "run boy run" et pas "run girl run")
Image
Image

MoC

Messagepar MoC » lun. 1 avr. 2013 19:00

Court mais cool.
C'est pas très émouvant comme clip par contre, car encore une fois, mais ça n'engage que moi, l'anime ressemble à tout les autres animes un peu nazes et repompés les uns sur les autres.
ça me fait penser un peu aux clips de KxS. Quelque chose de maîtrisé mais d'affreusement inintéressant sur le fond. Après c'est peut être mon coeur de graphiste qui parle.
Alors je sais pas si vous aimez réellement ces animes ou si c'est par commodité, mais mon avis c'est que ça dessert vraiment vos clips. On peut pas se souvenir de votre clip si l'anime utilisé est un clône parmi des dizaines.

Si tu choisissais des bonnes sources tu ferais un malheur.
Et pis c'est rigolo de chercher des bonnes sources, c'est tellement rare que lorsqu'on en a une on a pas envie de la gâcher :)
Image

S.o.H

Messagepar S.o.H » lun. 1 avr. 2013 19:45

Pareil que tes collègues avec qui tu dois souvent cliper, y'a de la maîtrise technique mais y'a aucun fond. C'est dommage mais bon... J'suis un vieux con sans doute. ^^
Je n'aime pas aussi ton assoc anim/zik, c'est loin d'ête papa qui rentre dans maman.
En tous cas bien ouej à toi pour le début du clip qui est, il faut le reconnaître, bien foutu. ;)

Shishi
Membre Fondateur

Messagepar Shishi » lun. 1 avr. 2013 19:58

J'suis pas d'accord avec mes collègues croutons ( pour ne pas changer les vieilles habitudes ^^ )

Je ne te connais pas toi et ton style mais j'avoue que j'ai trouvé ce clip bien fait, super propre y tout
Les scènes choisies ont été pour moi parfaitement amenées et j ai tout de suite accroché sans pouvoir décoller , donc du tout réussi

Les juges vont avoir du boulot

Kyden

Messagepar Kyden » lun. 1 avr. 2013 22:45

Ah c'est dommage que ça soit aussi court parce que t'envoyais du bois mon cochon.

Techniquement t'en as sous la pédale, le tout était super homogène au niveau des couleurs, l'ambiance collait bien à la zik. J'ai pas grand chose à dire à part la durée, parce que c'est vraiment du bon boulot.

1 dollar pour toi aussi.

Neb

Messagepar Neb » mar. 2 avr. 2013 00:43

La suite? Elle est ou ?
J'aime bien ce que t'as sorti !
Mais c'est encore trop légé et trop approximatif pour que j'aime vraiment...
Y a de bonnes choses techniquement mais y a pas le truc qui me fait retenir mon attention...
Image
Image

Gwench

Messagepar Gwench » mar. 2 avr. 2013 00:48

Ah ouais, c'est une minute bien maitrisée ! ^^ J'ai bien aimé car t'arrives à garder de la cohérence tout du long du clip, niveau ambiance et montage. Après, c'est pas totalement parfait, mais ça coule tout seul. Enfin, mais ça ne tient qu'à moi et à mes visionnages des VCA : je n'en peux plus de cette source, je ne l'ai que trop vue... ^^"
MoC est dans le vrai quand il parle de te trouver une/des source/s originales qui marqueront les esprits. ^^

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » mar. 2 avr. 2013 09:33

Perso je trouve que le clip fasse une minute est un avantage!

On passe par différentes phase, allant du calme à l'épique, en très peu de temps de manière efficace.
C'est bien monté, certaines transitions auraient mérité d'être un peu moins brusque, mais globalement c'est du très bon boulot, même s'il manque un peu de fond.

Y a du niveau dans cet IC! :clapping:
Image

Ce-nedra

Messagepar Ce-nedra » mar. 2 avr. 2013 10:02

MimS a écrit :P'tain casse toi avec ta fin d'épileptique MDR

J'ai pensé la même chose lol

Sinon, j'aime bien ton amv. Bon dsl mais je vais refaire un peu des redites des com précédents. De un, je trouve que tu illustres parfaitement bien la musique. De deux, j'y vois un fond pour ma part. De trois, les scènes sont hyper bien choisies. De quatre, c'est vrai que c'est trop coooooooourt :(
Et enfin, j'espère que les juges aimeront aussi :D
''EARTH'' without ''ART'' is just ''EH''...

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mar. 2 avr. 2013 10:42

Ce-nedra a écrit :
MimS a écrit :P'tain casse toi avec ta fin d'épileptique MDR

J'ai pensé la même chose lol

Idem XD

Sinon j'ai bien aimé le début, mais pour le reste je n'ai pas trouvé ça assez dynamique ^^"

Shadox
Staff AMV-France

Messagepar Shadox » mar. 2 avr. 2013 10:47

Beaucoup d'avis partagés :p

MagicDarkLight : Merci de ton commentaire MDL, j'ai laissé ma synchro à 100% ? Si tu me parle de la scène avec Madoka à la fin ouais lol. Ensuite moi je trouve que l'ambiance de Madoka se mix bien avec la musique bien que ce n'est pas "Run boy run" mais plutôt "Run girl run" mais j'ai suivie les lyrics jusqu'à la fin cependant :p. Et ouais cette description est à boycotter lol
Bax : Dommage que tu es lâché, merci de ton avis Bax :)
MimS : mdrrrr désolé mais cette outro était obligatoire, j'y pensais aussi mais je me suis dit que si j'arrivais à tuer des personnes en même temps ça serait une tuerie lol (C'était monsieur jeux de mots). Sinon content que t'es bien apprécier ce petit clip ça fait plaisir ;)
MoC : Eh bien, je dirais que l'on aime les animes qu'on regarde mais comme tu dit il y a des dizaines de clones à côté alors pourquoi faire quelque chose d'originale pour un IC alors qu'il y a mieux sur un projet sur longue durée ? Normalement j'aime l'originalité quand je sors un de mes clips sinon je sais très bien qu'il y a des clones sur le même anime et que ça sera pas très intéressant à maté. Mais on est dans un IC (et sur un week end chargé pour moi), j'ai déjà misé tout mon originalité pour l'IC Soul's Team (surtout que j'avais plus de temps et un concept) alors que pour l'IC AMV France j'ai préféré misé sur un montage non-linéaire et fluide ainsi que l'ambiance entre l'anime et la musique. Pour ce qui est des clips de KxS faut pas déconné, ces clips sont loin d'être affreusement inintéressant sur le fond, après c'est peut-être ton avis mais je ne le partage pas. En tout cas, merci de ton commentaire :p
S.o.H : Merci de ton avis S.o.H, faut pas trop chercher le fond sur un clip court qui se base que sur un montage non-linéaire et sans concept. Après niveau cohérence anime/musique je te donnerai la même réponse que pour MDL.
Shishi : Content que t'es bien apprécier Shishi :p
Kyden : Merci Kyden content que tu apprécie aussi, c'est sur que c'est court mais j'avais pas le temps :p
Neb : La suite ? Je l'ai mangé. Merci de ton avis Neb, peut-être est-ce dû à la durée pour que tu trouve ça trop léger et approximatif ? Enfin, c'est pas un clip avec concept donc c'est aussi dû un peu à ça :)
Gwench : Content que t'es aimé Gwench, la source est surclippé mais je trouve que cette source ne m'attire pas vraiment pour la clipper mais comme j'avais déjà mes rushs et que j'avais pas trop le temps... Après je préfère pas sortir les sources pour faire quelque chose d'originale pour un IC ou je ne m’investis pas à 100%.
Gilou : Content que t'aime bien Gilou, manque un peu de fond oui certainement. :)
Ce-nedra : Haha cette sacré outro, merci de ton commentaire Ce-nedra content que tu es bien aimé et oui beaucoup trop court mais c'est comme ça :p
SachaValentine : Laissez mon outro elle est bien lol, merci de ton avis Sacha dommage pour la fin mais c'est normal :p

C'est long lol
Image

Darkness
Membre AMV-France

Messagepar Darkness » mar. 2 avr. 2013 11:08

Braval Brian, approuved !!!!

Image

Revenir vers « Iron Chef #20 »