[Shadox] Lost Time (IC20)

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
S.o.H

Re: [Shadox] Lost Time (IC20)

Messagepar S.o.H » mar. 2 avr. 2013 13:06

Après pour nuancer mon propos, comme sur le clip de Darthice, sur le manque de fond, quand tu mattes plus d'anim depuis un bail comme moi, c'est difficile de comprendre là ou tu voulais en venir. (A part le fait de "run girl run" :p ). Mais techniquement vous gérez les gars. ;-)

Otak

Messagepar Otak » mar. 2 avr. 2013 21:59

Pour ma part, je me suis ennuyé sec de chez sec... c'est très peut souvent marqué avec des scènes choisis complétement random, je n'ai rien ressentie si ce n'est de l'ennuie devant ton clip ^^"

Le début part bien, mais après t'exploite pas, ça fais random de partout, t'alterne les passages rapide et plus lent, je ne vois aucune cohérence de scène ou de rythme...

Comme kain, je te connais un peut, je sais que t'est largement capable de mieux, donc je compte sur toit pour te rattraper la prochaine fois ;p
Image
Image
Image Image

hireegy

Messagepar hireegy » mar. 2 avr. 2013 22:22

On sent que tu en as chié avec ta nuit blanche...et avec le reste de ton we!
Tes rouages fonctionnent, le montage est fluide oui, mais tu as manqué de temps. ça se voit sur certaines séquences laissées comme ça, des mouvements enchainés depuis plusieurs scènes qui s'interrompent d'un coup sans trop de raison, bref des petites choses comme ça...mais je sais que c'est 100% la faute du peu de temps que tu avais donc je dis: ok!
bon sinon moi je suis heureux que tu aies fait court, parce que franchement, cte musique...si on la joue à mon enterrement je me relèverai et je peterai la sono comme le panda de la pub avant d'aller me rendormir lol
toi aussi, participe à la JE, je te l'ordonne.
Ah et aussi: c'est pas toi qui a mangé la fin de ton AMV, ça ne peut être que l’Écureuil Obèse. Il a un brevet sur ce type de pratique. Concurrencé seulement par des chats chinois qui se foutent bien de ce que peut être un brevet anyway :D
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Woy

Messagepar Woy » mer. 3 avr. 2013 05:59

Bah moi j'ai kiffé.
La durée est nickel, m'en faut pas plus...
Les partie de ziks choisies sont variées et vont à l'essentiel.
Le montage me plait bien....
Ouaip, chuis plutôt fan.
:clapping:
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

Elosia

Messagepar Elosia » mer. 3 avr. 2013 21:06

Je crois que tu as gagné un TGS... mais ça remonte je n'étais plus active à ce moment-là.
Ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais ce n'est pas mal :-p
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

General-Guy

Messagepar General-Guy » mer. 3 avr. 2013 22:38

LA fiun est moins bonne...mais le reste est juste super mec! Du madoka avec du "boy"...franchement, tu les as bien associés! Peu à dire sur ce clip...je crois que c'est un des meilleurs fr que je vois à date!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » ven. 12 avr. 2013 01:47

Ouais ok, c'est maitrisé, mais bon tager il fait plus de dégat que ca normalement.
T'as déjà fait mieux, mais bon nuit blanche et tout. Pression de perdre contre moi et tout.
(ce commentaire est aussi pourris que ta description lol )
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Revenir vers « Iron Chef #20 »