[Stuff] Ocytocine café (IC20)

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
Neb

Re: [Stuff] Ocytocine café (IC20)

Messagepar Neb » mar. 2 avr. 2013 01:09

Bizarre comme sensation ; on est envouté par ton clip a cause de cette histoire de pulsion entre cet homme et cette femme (le côté réussi de ton clip d'ailleurs), mais on en peut s'empecher de se dire que c'est étrange quand même car on ne sait pas ou on va...mais ensuite vient le 2eme effet kiskool, ou tu replonge dans le côté captivant de l'histoire et puis tu te dit mais je qu'est ce qu'il a bien voulu montrer là ...on s'interroge et on trouve ça bien ... mais en faite on trouve ça super bien ...
Il y a un je ne sais quoi de chose pas tout a fait terminé dans ton clip (au niveau de l'ambiance).
Bref ... j'ai vu un clip intriguant qui m'a derouté ^^
Image
Image

hireegy

Messagepar hireegy » mar. 2 avr. 2013 02:45

Sans conteste un des clips les plus originaux de cet IC. Ne serait-ce que par la musique. Fallait vraiment oser. Et tu as eu du bol comme tu as dit, tu avais une idée - et les sources - pas loin d'êtres prêtes pour ça!
Ce qui est bien c'est que graphiquement j'ai beaucoup aimé. Certains trouvent les effets kitsch et tout, moi d'une part je les trouve originaux (en même temps avec moi il faut pas chercher loin pour me perdre niveau effets), mais surtout le côté fondu - mais vraiment fondu, pas ce côté pastel et froid des vrais fondus de base - des scènes superposées, c'est tellement, tellement ça...ce genre de "rêverie"...bref, une idée vraiment ambitieuse qui a quand même été menée très loin et très bien, surtout pour un IC.

J'aurais vraiment aimé voir ce que ça aurait donné avec plus de temps, plus de taff, et peut-être plus de sources encore plus adéquates. Ca aurait vraiment fait un clip très intéressant je pense. Mais déjà là, c'est bien!

Encore un truc: bien joué pour le ralentissement de la musique. On tripe pas comme ça sous coke: on tripe sous herbe 8)
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Woy

Messagepar Woy » mar. 2 avr. 2013 07:43

Ce moment où on se dit "Ouais c'est un peu long là, on a compris le truc, y'a que ça ?" et qu'en fait la deuxième partie se lance... ^^"
Et qu'on est pris dans ce trip visuel... tout était planifié, je me suis fait eu.
Bref, j'ai adoré.
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

Shadox
Staff AMV-France

Messagepar Shadox » mar. 2 avr. 2013 08:51

J'ai trouvé ton clip très originale, autant par le choix de la musique que par la source elle-même. Par contre je n'ai pas totalement accroché contrairement aux autres, mais ça doit être la musique que je supporte pas donc n'y prête pas trop attention. Oui, un clip originale pour cette IC c'est assez frais au finale, une histoire qui se comprend du début jusqu'à la fin même si ton clip est très perturbant en le regardant comme l'ambiance est assez space. Enfin, je n'ai pas grand chose à dire ce n'est pas trop mon trip ce genre de clip. En tout cas bien joué ;)
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mar. 2 avr. 2013 15:09

Hyper Space mais c'est original.
Par contre c'est pas me trip ce genre de clip, plus pour les mecs quoi x)
Bravo et bonne continuation :)

[Stuff]

Messagepar [Stuff] » mar. 2 avr. 2013 19:08

Darkeldion: ouais ça saccade un peu parfois. je sais pas si c'est l'anime qui saccade comme ça ou si j'ai merdé au niveau de la fréquence d'image. Il me semble que c'est l'anime mais bon.

Hireegy: merci pour ton message, j'ai rien pris pour faire ce clip. clipper me semble assez incompatible avec la prise de drogue. Mais j'imagine que l'effet planant et contemplatif que tu peux avoir avec l'ocytocine est semblable a celui du THC, en moins fort peut être. Pour le coté ralenti, j'ai toujours préféré écouter l'originale de I wannabe your dog ralentie, je la trouve plus planante et envoûtante. Tu devrais essayer. Avec ou sans drogues.

SachaValentine: Meuuuuh non c'est pas que pour les mecs, les filles aussi peuvent comprendre la fascination d'un autre être humain. Et puis la télé te matraque des modèles esthétique féminins depuis ta plus tendre enfance, d'ou le choix d'une fille. la fascination pour un homme aurait donné un coté très homo-érotique (voire grotesque comme souvent dans les animes jap) au clip et je me serais coupé d'une partie du "public" alors qu'utiliser le corps féminin pour faire passer l'idée de séduction c'est passe partout.

Neb: hé salut neb, content de te voir! Ouais il manque peut être des trucs à ce clip. Mais j'aurais manqué de temps. c'est assez frustrant pour moi aussi

Merci pour vos messages!

Yonda

Messagepar Yonda » mer. 3 avr. 2013 17:22

un peu comme tout le monde .. vachement original je trouve
apres ya certaines sequences ou jcomprend pas trop, jai limpression que t'a été limité par tes sources, par raport a ton idee et au paroles.
peut etre j'me trompe ...
sinon franchement c'est le clip le plus creatif que jai vu pour linstant ;)
bien clippailler stuff !! bon retour aux sources :clap:

Elosia

Messagepar Elosia » mer. 3 avr. 2013 19:16

[Stuff] a écrit :Meuuuuh non c'est pas que pour les mecs, les filles aussi peuvent comprendre la fascination d'un autre être humain. Et puis la télé te matraque des modèles esthétique féminins depuis ta plus tendre enfance, d'ou le choix d'une fille. la fascination pour un homme aurait donné un coté très homo-érotique (voire grotesque comme souvent dans les animes jap) au clip et je me serais coupé d'une partie du "public" alors qu'utiliser le corps féminin pour faire passer l'idée de séduction c'est passe partout.

Super pas besoin de dire ma pensée la plus complète sur le clip (le clippeur à fait le boulot à ma place) et j'ai surtout pas besoin de la retaper.
Très original j'aime! ... Je mise sur toi aussi, mais j'ai vu une grosse paires de lolos (lol)
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

General-Guy

Messagepar General-Guy » mer. 3 avr. 2013 21:38

Mais c'est bien! Tu as pensé cochon sans insulté les juges!...erm...ça c'est pas fait encore puisqu'ils travaillent à l'instant^^.

Nah mais, après la partie cru sans effets mais bien pensée, tu as eu une sacrée idée avec le mélange "lsd" multicolore pour illustrer les paroles et le I Wanna be your dog! Vraiment, j’ai apprécié comment tu as exploiter la zik!

Au fait, je connais ton pseudo...mais ne me souvient de zero de tes trucs (hormis une signature de chat)...as tu un clip a me conseiller lol ?
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

chambeyc

Messagepar chambeyc » jeu. 4 avr. 2013 12:33

Stuff, le seul mec qui ralenti la musique dans un IC pour avoir plus long à clipper lol !

C'est aussi sexe que la musique, et assez "envoutant". Après c'est un peu mou à mon gout, ça manque peut être un peu d'habillage (ah ah!) avec des mouvements de cam ou autre, et le rythme est un peu lent.
En tout cas un clip bien original par rapport aux autres dans cet IC!
Image

[Stuff]

Messagepar [Stuff] » jeu. 4 avr. 2013 19:55

Yonda: mmh les sources c'est du temps et le temps c'est la ressource la moins abondante dans un IC (la plus abondante étant le café bien-sur). Donc forcément j'ai manqué de sources, mais moins que j'aurais pensé.

Elosia: bah ça va tu t'es pas foulée toi... merci pour ton com (et pour avoir replacé "LOLOS" pour désigner des seins dans une phrase, ça m'étais pas arrivé depuis 1992)

Général: ça dépend ce que tu veux voir, j'ai du sombre lent (Noir poetry ou Spleen) du nerveux (not blue anymore ou theater of love and death) ou du fun (le rêve de monsieur chat). En général les gens aiment le dernier mais ya rien de plus récent que 2008 désolé!
tous dispo ici:http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?user_id=575148
ou là pour le dernier clip: http://www.youtube.com/watch?v=DWtpfcQHLQA&feature=player_detailpage

Chamb: ouais j'ai ralenti mais j'ai coupé dans la musique quand même je suis pas trop masochiste.

merci à tous!

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » mar. 9 avr. 2013 13:14

Que dire sinon que je suis fan, tout simplement 8) Un bon amv pervers c'est si rare :oops: .
Image

Sword

Messagepar Sword » mer. 10 avr. 2013 00:08

Euh ... j'avoue ne pas être fan de la musique ... j'avoue trouvé le concept intéressant et ...
Chui une meuf ... fallait faire l'inverse, peut être que la ça m'aurait plus botté ~

Bref, pas mal pas mal pour un revenant, pas ma tasse de thé mais c'est bien monté, plus ou moins propre ; sauf la partie avec toute les superpositions. Dans l'ensemble j'ai bien aimé. Bien joué ;)
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Revenir vers « Iron Chef #20 »