Akany-IC20

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
Neb

Re: Akany-IC20

Messagepar Neb » mar. 2 avr. 2013 00:35

Image

T'as fumé ton slip mamie camomille ??
General Guy ... viens vite y a quelqu'un que tu dois absolument rencontré là ....XD
C'est bien barré comme clip et on sent du private joke dans toutes tes blagues clippesques ... auquel je n'y comprend rien d'ailleurs lol
Enfin t'es revenu nous voir, c'est bon signe ça ^^
Image
Image

Gwench

Messagepar Gwench » mar. 2 avr. 2013 00:39

Mega veut m'obliger à installer un truc pour Firefox. Non, on ne me force pas la main, Mr DotCom ! Donc, je n'ai pas pu voir le clip. :no2:

Hige-san

Messagepar Hige-san » mar. 2 avr. 2013 00:56

Ta tisane à la camomille a un drole de gout mamie Akany :canabis:

J'ai bien aimé ton clip, c'est complètement barge, dynamique, et les incrust' audios sont epic et bien placée. J'en veux encore. :lol:
Juste dommage pour la qualité de la video, meme les sources récentes sont pas très belle après l'encodage
Image
Image

Akany

Messagepar Akany » mar. 2 avr. 2013 16:11

:D MERCI tout le monde ! ça m'a fait grave plaisir de revenir dans le coin, et malgré mon Alzheimer précoce de l'encodage (faudra que je m'exerce à faire mieux) ben j'ai adoré faire cet IC ! ^^"

Gwench a écrit :Mega veut m'obliger à installer un truc pour Firefox. Non, on ne me force pas la main, Mr DotCom ! Donc, je n'ai pas pu voir le clip. :no2:

Mon petit doigt me dit que c'est un problème avec ton explorateur, mais je peux toujours te coller le streaming Dailymotion : mais je te préviens, il est encore + "dégueu" que l'originale... à regarder avec des pincettes ! :roll: Et surtout, à ne pas mettre en grand écran ! :no2:
http://www.dailymotion.com/video/xynd5u_ic20-akany_fun#.UVrmqBfwm_g

Mais sinon, je pense que tous les clips seront dispo après le classement ?!

hireegy

Messagepar hireegy » mer. 3 avr. 2013 03:56

Tellement chelou. Un clip adapté à une soirée au boulot à 4h du mat où tu cherches même plus à comprendre parce que ça fait longtemps que...bref :roll:
parfait quoi. Moi je dis: il en faut encore plus, beaucoup plus. FOOOLIIIIE! :eyes:
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 3 avr. 2013 09:13

Merci pour Dailymotion.

Yes, quelqu'un qui a pris le parti de délirer aussi, mais en bien mieux mené que moi ^^ C'était fun à regarder, pas à la masse je trouve. Le genre de petit délire qui, si t'as le temps de le bosser a minima, ben ça donne un truc bien foutu et fun. ^^

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 3 avr. 2013 10:35

ça va l'ancienne, elle clippe en 1080p, easy :o

On sent que tu t'es faite plaisir sur le clip sinon même si la sauce n'a pas pris avec moi malheureusement /o/
Image
Image

chambeyc

Messagepar chambeyc » mer. 3 avr. 2013 15:10

Mais qu'est ce ...
comment .....
... Qu'ou est ce que dans quel trou ....
.... je .... Hein ?

Ce qui est vraiment énorme c'est que les 1eres secondes avec Woodkid résonnent comme un troll maintenant qu'on voit le nombre de clips dessus, du coup j'étais déjà en train de me marrer dès que t'a changé de musique xD.
En tout cas courageuse mémé Akany: pour faire des lip syncs pendant un IC, et clipper ne 1080p :)
Image

Yonda

Messagepar Yonda » mer. 3 avr. 2013 16:49

hahaha ^^
apparement la camomille sa donne les memes idees (musical hein) ^^
las vegas parano ?!! lol :lol:
t'est une ouf akany xD !
bien rigoler moi :D

Image

Akany

Messagepar Akany » mer. 3 avr. 2013 19:12

Merci les gens ! :D C'est vrai que j'me suis éclatée (dans tous les sens ^^) à faire ce "truc" ! ^^"
Et j'espère ne pas en rester là ! J'ai bien l'intention de m’entraîner à un meilleur encodage, faudra juste trouver le temps... ça se voit tant que ça, dans mon IC que je bosse de nuit en ce moment ?!? ::?: lol Je me tâte même à faire le concours de la JE... mais je ne sais pas si j'aurais le time. En tout cas, un ENORME MERCI à tous, avec plein de les bizoux ! :love:

... j'me lève juste, je viens de bosser 2 nuits de suite, donc moi pas très fraîche... ::?: (trop dormi...) ^^"

General-Guy

Messagepar General-Guy » mer. 3 avr. 2013 19:22

Le dernier clip que je me souvient de toi est celui du CCC VS CCCCC et j'avais bien aimé dans le temps et sa touche d'humour m'avait bien fait rire...

253.8 mb?!?! Ouais, ça c'est retro comme enco lol. Niveau audio, je vais être franc, c'est excellent! Niveau animes...j'sais pas...c'est genre un peu trop hétérogène même si c'est en plein dans le ton. Mais bon, j'Ai bien apprécié...ça se démarque du mainstream hahaha.

NAh mais c'est trop marrant comme clip lol! Continue dans cette lancée!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Elosia

Messagepar Elosia » mer. 3 avr. 2013 19:28

Putain... c'est le retour de mémé-camomo, je peux pas dl sous mega apparemment ça plante.
Un autre petit lien serait-il possible où je fais trop chier XD ?
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

Akany

Messagepar Akany » mer. 3 avr. 2013 19:31

Merci Général ! :) Ah !!! la belle époque du CCC/CCCCC !!! :lol: lol Que de souvenirs ! Si je me souviens bien, je l'avait faire sur du Antisocial... il me semble ?! ^^"

Elosia : je n'ai qu'un lien dailymotion à te proposer, mais la qualité y est bien machouillée, donc je déconseillerai de visionner en grand écran... ^^"
http://www.dailymotion.com/video/xynd5u_ic20-akany_fun#.UVxj9qLwm_h

Elosia

Messagepar Elosia » mer. 3 avr. 2013 19:38

Akany a écrit :Elosia : je n'ai qu'un lien dailymotion à te proposer, mais la qualité y est bien machouillée, donc je déconseillerai de visionner en grand écran... ^^"

Merci pour le petit lien c'est gentil ^_^
De te revoir également remonter sur une timeline c'est super cool, c'est un peu mou du boulon mais j'ai ressenti du fun ^_^
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

Akany

Messagepar Akany » mer. 3 avr. 2013 19:41

Ben merci, m'fait plaisir que ça te fasse plaisir ! :D

Revenir vers « Iron Chef #20 »