[UFO] Sword.Woy.Neb.Arkan - Eyes team racing

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
Neb
Staff AMV-France

[UFO] Sword.Woy.Neb.Arkan - Eyes team racing

Messagepar Neb » lun. 1 avr. 2013 20:53

Pour voir le clip > http://www.sword-phrn.com/wp-content/am ... acing2.mp4

Bref ... on a rendu !

Image

Image
Image

Shishi
Membre Fondateur

Re: [UFO] Sword.Woy.Neb.Arkan - Eyes team racing

Messagepar Shishi » lun. 1 avr. 2013 21:00

T as posté trop tard désolé, tu es disqualifié et je ne regarderai pas ton clip :gun2:

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » lun. 1 avr. 2013 21:10

Yo

Bien joué pour avoir clippé et rendu mais pour le coup j'ai pas aimé, autant les 2 premières tracks on voit le lien mais après niveau source c'est un énorme bordel :no2: En plus le mix audio m'a donné mal à la tête sur la dernière track, j'ai vraiment eu du mal à comprendre pourquoi vous avez fait ça. Niveau montage, pas vraiment extraordinaire, c'était un peu trop mou dans l'ensemble mais sinon y avait pas trop d'erreurs

Dommage, vous avez du avoir pas mal de prob' aussi de ce que j'ai lu sur la convers' skype donc gg quand même pour avoir rendu ;)
Image
Image
Image

Neb
Staff AMV-France

Messagepar Neb » lun. 1 avr. 2013 21:17

Shishi a écrit :T as posté trop tard désolé, tu es disqualifié et je ne regarderai pas ton clip :gun2:

Image

MagicDarkLight a écrit :Dommage, vous avez du avoir pas mal de prob' aussi de ce que j'ai lu sur la convers' skype donc gg quand même pour avoir rendu ;)

NEVER GIVE UP !
Image
Image

Kyden

Messagepar Kyden » lun. 1 avr. 2013 21:19

C'est dommage que y'ai pas de cohésion entre les sources, c'est un peu le bordel du coup... Je pensais que le thème c'était la course et à la fin y'a Tomb Raider, j'étais là :...wut ?

Au delà de ça, j'ai préféré les tracks de Woy et Neb qui m'ont paru bien plus rythmées et dans le ton. La première aussi était super bien montée mais c'est Wipeout HD qui m'a fait buguer...

Globalement, j'ai plutôt accroché mais sans plus, le manque de cohésion casse vraiment le trip, dommage parce que sans ça, ça restait vraiment du bon boulot.

++ les UFO !

Shishi
Membre Fondateur

Messagepar Shishi » lun. 1 avr. 2013 21:22

Bon allez mon avis sur le clip parqcue tu vous le valez bien que je vais découper :

1ere partie, ( 1ere minute )
Je suis fan ... sérieux ...
Après, on peut reprocher le manque de fond, y'en a pas mais c'est propre ça suit la musique tout parfait avec un son pour moi passé complètement à côté ( là ou les images accélèrent pour essayer de suivre ^^' )

2eme partie ( 2eme minute )
Plus molle dommage, car sur l'ensemble, ça casse un peu le rythme
Toujours le même son passé à côté pour moi mais avec certains passages pourtant au poil, va comprendre ^^'

3eme partie ( 3eme minute )
Je focalise trop sur ce son j crois huhu, c'est vrai que y'a une possibilité pour en faire un truc intéressant pourtant, scènes longuettes aussi :gun2:

4eme partie ( 4eme minute )
Montage bien plus intéressant surtout sur le départ ( et oui fan de Lara je suis, ce jeu est une tuerie ^^ )
Toujours se son un peu manqué je trouve , les flashs noirs ben ... un peu facile quoi ... y'avait surement de quoi faire mieux fainéasses !!

Au final, il me laisse mitigé ce clip ...
Un je ne sais quoi entre un travail bien fait mais aussi du baclage à côté
on sent une bonne maîtrise mais un manque de temps énorme, je ne sais pas comment a été géré le multi, mais, j'sais pas, il me laisse un goût amer

Tu sais le goût d'un clip ou tu sens les possibilités mais t'arrives pas à y acrocher parcque il manque ce je ne sais quoi
ce poil de travail ou d'idée qui te fait passer de l'autre côté

C'est rageant en fait ^^'

edit : mdr ton gif Dr house, un bisou Neb ? :love:

Neb
Staff AMV-France

Messagepar Neb » lun. 1 avr. 2013 21:26

Shishi a écrit :C'est rageant en fait ^^'

Je partage aisément !

Image
Image
Image

Sword

Messagepar Sword » lun. 1 avr. 2013 21:26

Kyden a écrit :C'est dommage que y'ai pas de cohésion entre les sources, c'est un peu le bordel du coup... Je pensais que le thème c'était la course et à la fin y'a Tomb Raider, j'étais là :...wut ?

Au delà de ça, j'ai préféré les tracks de Woy et Neb qui m'ont paru bien plus rythmées et dans le ton. La première aussi était super bien montée mais c'est Wipeout HD qui m'a fait buguer...

Globalement, j'ai plutôt accroché mais sans plus, le manque de cohésion casse vraiment le trip, dommage parce que sans ça, ça restait vraiment du bon boulot.

++ les UFO !

Ben justement ! Au début le thème devait être la course.

Moi je devais clippé Rideback, sauf qu'a 5h de la deadline j'avais à peine fait 12s de ma track. Impossible de faire adhérer la source au son. Alors au final j'ai pris la seul source que j'avais en prêt et que je voyais sur cette musique : wipeout.

Neb devait pas clippé Summer Wars a la base, et puis il a eu des problèmes avec son derushage XD
Alors il a changé de sources. Et Tomb Raider ? Ben ... Arkan s'est incrusté au dernier moment, il n'est d'ailleurs pas dans la version que nous avons rendu puisqu'il est arrivé trop tard.
Mais vu qu'il a clippé on l'a quand même mis. Quand au mix Audio. Ouai on a eu des pb. J'essaierai d'arranger ça qd j'en aurait moins marre de cette musique. La tout de suite si je l'entend je vais vomir tellement j'en peux plus ^^"

Merci à vous. Bref on a rendu ...

NB : Ah et ... 'tain moi aussi je suis trop vieille pour ces conneries en fait. Ca m'a foutu KO. Dur dur de vieillir :lol:
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Imrage

Messagepar Imrage » lun. 1 avr. 2013 21:32

Je suis très très très mitigé par ce clip. J'ai trouvé la partie wipeout totalement impersonnelle, je suis réellement resté froid devant. Je dois reconnaître que c'est un pari très risqué, et c'est tout à l'honneur de sword, mais je n'ai pas accroché du tout.
Concernant la partie 2, on est déjà un peu mieux, même si il manque un petit quelque chose dans les synchros.
Partie 3, ma favorite, et de loin. De bonnes synchros, de belles choses à voir, un bon choix de scène, et une fin de track excellente.
Partie 4, j'ai vraiment pas, mais alors vraiment pas accroché. Le son, je n'ai pas du tout accroché. Quant à l'image, il y a un effort de montage, je ne dirais jamais le contraire, mais j'ai vraiment le sentiment d'avoir une redite de l'intro du jeu. Je tempère néanmoins en disant que personnellement, quand je clip, je ne suis à l'aise qu'avec 500 rushs ^^ Ici, tu devais en avoir moins, et en oubliant le son que je n'ai vraiment pas apprécié, tu as quand même su faire quelque chose avec le peu d'images à ta disposition.

Voià, je suis sincèrement embêté d'être aussi négatif, y'a du travail dans chacun des 4 morceaux, mais la sauce n'a pas pris hélas. :/

S.o.H

Messagepar S.o.H » lun. 1 avr. 2013 22:22

Bah moi j'ai surkiffé, mais c'est le côté "mep UFO" avec du bon vieux Neb, de l'Arkan, du Woy et Sword (même si je la connais moins que les 3 larons) qui m'a donné cette sensation "épik magik" en plus ^^. Mon avis n'a donc rien d'objectif.

Alles si jdois rentrer ds les détails je dirai :

track 1 : Excellente asso, mais assez vite lassant du fait d'avoir toujours le même décors.

track 2 : le "never give up" du japonais , c'est juste spirituellement trop Dafuq. :eye:

track 3 : la source mon bon vieux Neb, j'ai trop kiffé lol. (Ptin c'est là ou je me dis que je suis complètement plus à jour en japanim... :lol: )

track 4 : Là par contre j'ai moins accroché mon gars, je m'attendais à mieux de la part du fou de la synchro ^^.

Apparemment y'aurai un autre mep UFO, avec otak osi hige si mes pronostics divinatoires sont bons ? J'ai hâte de voir ça, je sens que ça va me vendre du rêve. :canabis:

Kyden

Messagepar Kyden » lun. 1 avr. 2013 22:26

S.o.H a écrit :Apparemment y'aurai un autre mep UFO, avec otak osi hige si mes pronostics divinatoires sont bons ? J'ai hâte de voir ça, je sens que ça va me vendre du rêve. :canabis:

Ouais par contre moi aussi je need ça !!!

MoC

Messagepar MoC » mar. 2 avr. 2013 00:15

Alors là bravo la UFO.
Mon clip préféré pour le moment.
Hyper propre, presque pas une ombre au tableau, un montage épuré et efficace. Un très bon mariage des tracks.

Un IC 2.0 pour moi (belle qualité, très design, très épuré...).
Des grosses critiques tout de même :
- la dernière track est une vaste blague de montage. Je connais bien la cinématique de Tomb raider, et là il n'y a quasiment aucun travail. C'est de la grosse facilité qui tâche.
- la fin de la track Summer Wars est longuette, on connait par coeur le combat du lapin et ça manque de variété. Il aurait fallu éviter de tomber dans le piège facile des quasiment seuls plans dynamiques du film (j'aurais facilement passer sur ce défault si la dernière track n'était pas aussi décevante)

Vous mériteriez un classement très très haut, si cette track ne venait pas tout gâcher.
Image

MimS
Staff AMV-France

Messagepar MimS » mar. 2 avr. 2013 00:31

Je dois vraiment être le seul à pas être conquis par ce clip.
La track summer wars est la seule qui soit intéressante à mes yeux mais quand on voit la track TR qui suit, c'est du gros foutage de gueule sérieux, le trailer on le connaît. La wipeout, j'ai zappé et la redline, j'ai juste ri sur le "never give up" mais voilà quoi

Bon j'aime pas sonner sec comme ça mais bon... désolé sans moi pour le coup
Image
Image

Gwench

Messagepar Gwench » mar. 2 avr. 2013 00:45

Pas de lien streaming ? J'ai un vieux PC qui peut plus tout lire, hein...
Image

Hige-san

Messagepar Hige-san » mar. 2 avr. 2013 00:51

Kyden a écrit :
S.o.H a écrit :Apparemment y'aurai un autre mep UFO, avec otak osi hige si mes pronostics divinatoires sont bons ? J'ai hâte de voir ça, je sens que ça va me vendre du rêve. :canabis:

Ouais par contre moi aussi je need ça !!!

Coming soon ... Si j'arrive a avoir un export qui marche un jour :crash:
Déjà que la version que j'ai envoyé au juge est désynchronisée ..
Image
Image

Revenir vers « Iron Chef #20 »