[UFO] Sword.Woy.Neb.Arkan - Eyes team racing

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
Sword

Re: [UFO] Sword.Woy.Neb.Arkan - Eyes team racing

Messagepar Sword » mar. 2 avr. 2013 00:58

http://www.youtube.com/watch?v=o9QNeigCePg

Voici le streaming pour ceux qui ont des PC de leur age :p (ça marche que pour les plus de 20 ans ça ~)
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Gwench

Messagepar Gwench » mar. 2 avr. 2013 01:08

Merci Sword parce que je viens tout juste de tester le fichier mp4 et ça ne passait pas : freezes, artefacts, bref no way !
Bon, gogogo youtube...

*visionnage*

Ah ouais, ils lui ont vachement bien modélisé les airbags, quand même, à la Lara... *ahem* désolé. Bon, comme tout le monde : première track soporifique. Deuxième track sympa sans plus (mais lol les incrustations de Panda et de show télé). Troisième track propre, on sent le côté carré de Neb, même si ce n'est pas comme il le voulait p'têt. Dernière track : ouais, une vidéo un poil reformulée (?) et pas vraiment dans le ton de la chanson je trouve. Mais l'ensemble tient la route, comparé à tout ce qu'on a pu faire, nous, à côté ^^

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » mar. 2 avr. 2013 01:26

Manque de cohérence dans l'ensemble et de rythme avec des tracks beaucoup trop rapide comme la 1 et d'autre trop molles.

Après j'trouve l'ambiance pas mal par moment, beaucoup aimé le "never give up" de la track redline, mais sérieux les 2 sources JV c'est vraiment du total HS pour ma part j'ai rien contre le random quand il y a un peu de cohérence en montage mais là ça compense pas du tout et la cassure se ressent beaucoup beaucoup trop et puis sérieux quelle idée de mettre un sponsor texte wipeout ?!

Bref sorry les gars, sans + pour moi après par rapport au niveau global c'est clairement dans la haute moyenne !
Image

Woy

Messagepar Woy » mar. 2 avr. 2013 06:46

Merci pour vos retours !!
On comprend la douleur de certains ^^"
et remercie pour la gentillesse d'autres :)

Je profite pour faire un peu de pub pour la deuxième Team UFO avec Hige, Otak, Osi & Sacha-Valentine :
leur MEP Samur'Eyes vient d'être posté !!
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

Shadox
Staff AMV-France

Messagepar Shadox » mar. 2 avr. 2013 09:14

Je n'ai pas été tellement été emballer par le MEP, c'était assez bordélique au niveau des sources, les deux premières track on identifie la course mais après on part dans du fight pour finir en bateau, dafuq ? Ce qui m'a le plus choqué c'est de faire des aller-retour entre la 3D et la 2D et le mix audio sur la dernière track me perturbe beaucoup.
Ensuite je trouve ça vraiment dommage pour tout les problèmes que avez rencontré pendant l'IC. Mais bravo pour avoir rendu ;)
Image

Eléo

Messagepar Eléo » mar. 2 avr. 2013 10:33

Une homogénéité d'ensemble pas très cohérente et un rythme pas tout correct rend ce MEP un peu chaotique, mais j'ai bien aimé au visionnage. J'ai beaucoup aimé la 1ere track, bien qu'à la longue répétitive, les deux suivantes étaient un peu plus mollassonnes et j'ai pas du tout aimé celle sur Tomb Raider, j'ai l'impression de voir la cinématique d'intro juste posée sur la musique, le montage est presque inexistant.

Je vais maté le MEP du reste de la bande :popcom:
Image

Hige-san

Messagepar Hige-san » mar. 2 avr. 2013 16:59

Que dire de ce clip ? Déjà c'est pas facile d'y être objectif, meme si je n'y ai pas directement participé, c'est tout comme.

Sur l'ensemble je suis un peu mitigé malheureusement. Ya des trucs sympa/fun (les références pandas, etc.), et ya malheureusement quelques gaffes. La première est malheureusement l'homogénéité qui s'est perdu quand Neb à changé d'anime, le thème de la course c'est un peu perdu (mais bon, pour moi vaut mieux ça que ne rien rendre !), et Arkan qui arrive 30min après la deadline et qui pond une track en 1h, forcément ça aide pas à l'homogénéité (ça recoupe le côté GMV de Sword, mais bon c'était pas le thème d'origine ^^").

Mon avis sur les tracks:
Sword - malheureusement ça me laisse ni chaud ni froid, mais c'est pas de ta faute. J'ai beaucoup de mal à entrer dans les GMV (demande à Sacha), au point que j'arrive jamais à dire si c'est bien ou mauvais, et donc si j'aime ou pas; alors que c'est pas si différent des autres formes d'animations.

Woy - la track que je préfère. J'aime bien le rythme et le montage, et surtout t'as la meilleure référence au panda du MEP et sans doute de tout l'IC. :lol:

Neb - je trouve pas ça mauvais, mais c'est vrai qu'on sent pas mal de remplissage. Mais bon avec le mal que tu as eu a trouver un anime qui te convient et le peu de temps que t'avais pour clipper, tu t'en es pas si mal sorti.

Arkan - bon on sent que ça à été fait en 1h. Après moi je connais pas vraiment les cinématiques de TB, donc ça ne m'as pas trop gêné. Pour du 1h j'pense que c'est correct, mais après pareil que pour Sword, j'ai du mal à entrer dans les GMV.

Bon voilà, c'est pas votre top, mais ça reste un IC, et on s'est bien éclaté sur skype à le faire, alors c'est le plus important. ;)
Image
Image

bax390

Messagepar bax390 » mar. 2 avr. 2013 17:30

Sans plus pour moi
J'ai juste retenu la track de woy malgres son delire qui m'a fait un peu sortir de l'ambiance genrale de sa partie et celle de neb toujours aussi synchro et propre malgres une impression de dejà vu quelques part ;)
Aken nous a fait du Aken en IC a peine minimum syndical en nous posant la cine de TR avec des effets flash de debutant pour marquer la synchro
Sword : desolé mais au bout de 10 secondes j'ai laché l'affaire de plus source trop chatoyante par rapport a l'ambiance de la musique, chose qui ma u peu titillé chez neb egalement.
Mais bravo tout de meme pour avoir rendu

Sword

Messagepar Sword » mar. 2 avr. 2013 17:55

MagicDarkLight a écrit :autant les 2 premières tracks on voit le lien mais après niveau source c'est un énorme bordel :no2: En plus le mix audio m'a donné mal à la tête sur la dernière track, j'ai vraiment eu du mal à comprendre pourquoi vous avez fait ça. Niveau montage, pas vraiment extraordinaire, c'était un peu trop mou dans l'ensemble mais sinon y avait pas trop d'erreurs

Dommage, vous avez du avoir pas mal de prob' aussi de ce que j'ai lu sur la convers' skype donc gg quand même pour avoir rendu ;)

Ouai, pas notre meilleur. Mais on eu des soucis techniques (les autres). Et moi d'encodage. Et je maudit Woy et le son de sa track :p
Nan mais pour la répartition ça à été fait à l'arrache, entre Neb, moi et Woy, pas dispo tjrs au même moment au lancement de l'IC... Bref. Complicated et Woy à pas clippé exactement les bonnes secondes.
Du coup je me suis retrouvé à tenté de remixer les 3 sons (sa track qu'il avait modifié, la mienne et celle de Neb). Bref. C'est de notre faute. De MA faute. J'aurais du découper les track au lieu de leur donner les temps.
Faut croire que la blonde ce n'est pas moi ~

Kyden a écrit :Au delà de ça, j'ai préféré les tracks de Woy et Neb qui m'ont paru bien plus rythmées et dans le ton. La première aussi était super bien montée mais c'est Wipeout HD qui m'a fait buguer...

Je savais que Wipeout ça allais faire rager lol

Na mais c'était ça où je lâchais les copains. Alors il valait mieux ça.

Shishi a écrit :Bon allez mon avis sur le clip parqcue tu vous le valez bien que je vais découper :

1ere partie, ( 1ere minute )
Je suis fan ... sérieux ...
Après, on peut reprocher le manque de fond, y'en a pas mais c'est propre ça suit la musique tout parfait avec un son pour moi passé complètement à côté ( là ou les images accélèrent pour essayer de suivre ^^' )
Toujours se son un peu manqué je trouve , les flashs noirs ben ... un peu facile quoi ... y'avait surement de quoi faire mieux fainéasses !!

Au final, il me laisse mitigé ce clip ...

Merci ~ C'est pourtant comme tu dis ; du baclé. Et je ne suis pas la seule sur le MEP. Merci ~

Imrallion a écrit :Je suis très très très mitigé par ce clip. J'ai trouvé la partie wipeout totalement impersonnelle, je suis réellement resté froid devant. Je dois reconnaître que c'est un pari très risqué, et c'est tout à l'honneur de sword, mais je n'ai pas accroché du tout.
Voià, je suis sincèrement embêté d'être aussi négatif, y'a du travail dans chacun des 4 morceaux, mais la sauce n'a pas pris hélas. :/

T'inquietes. T'as le droit de pas aimé. Et merci.

S.o.H a écrit :Bah moi j'ai surkiffé, mais c'est le côté "mep UFO" avec du bon vieux Neb, de l'Arkan, du Woy et Sword (même si je la connais moins que les 3 larons) qui m'a donné cette sensation "épik magik" en plus ^^. Mon avis n'a donc rien d'objectif.

Alles si jdois rentrer ds les détails je dirai :

track 1 : Excellente asso, mais assez vite lassant du fait d'avoir toujours le même décors.

Ton intro m'a fait bien rire. Merci. Ouai, j'avais pas assez de plan pour bien varié.

MoC a écrit :Alors là bravo la UFO.
Mon clip préféré pour le moment.
Hyper propre, presque pas une ombre au tableau, un montage épuré et efficace. Un très bon mariage des tracks.

Un IC 2.0 pour moi (belle qualité, très design, très épuré...).
Des grosses critiques tout de même :
- la dernière track est une vaste blague de montage. Je connais bien la cinématique de Tomb raider, et là il n'y a quasiment aucun travail. C'est de la grosse facilité qui tâche.
- la fin de la track Summer Wars est longuette, on connait par coeur le combat du lapin et ça manque de variété. Il aurait fallu éviter de tomber dans le piège facile des quasiment seuls plans dynamiques du film (j'aurais facilement passer sur ce défault si la dernière track n'était pas aussi décevante)

Vous mériteriez un classement très très haut, si cette track ne venait pas tout gâcher.

J'arrive pas à savoir si t'es sérieux ou pas, tellement moi quand je le regarde je le trouve .... moyen. Concernant la track de Tomb Raider, elle n'est pas dans la version que nous avons rendu. Arkan c'est pointé trop tard j'avais déjà tout monté. Merci à toi. Cool si tu as aimé.

MimS a écrit :Je dois vraiment être le seul à pas être conquis par ce clip.

Arf ... MimS quoi :p

Dn@ a écrit :Bref sorry les gars, sans + pour moi après par rapport au niveau global c'est clairement dans la haute moyenne !

Merci pour ton avis. J'ai pas encore vu les autres.

Shadox a écrit :Je n'ai pas été tellement été emballer par le MEP, c'était assez bordélique au niveau des sources, les deux premières track on identifie la course mais après on part dans du fight pour finir en bateau, dafuq ?

Ouai. Notre clip c'est comme les bug qu'on a eu : "wtf ?!"

Eléo a écrit :Une homogénéité d'ensemble pas très cohérente et un rythme pas tout correct rend ce MEP un peu chaotique, mais j'ai bien aimé au visionnage. J'ai beaucoup aimé la 1ere track, bien qu'à la longue répétitive, les deux suivantes étaient un peu plus mollassonnes et j'ai pas du tout aimé celle sur Tomb Raider, j'ai l'impression de voir la cinématique d'intro juste posée sur la musique, le montage est presque inexistant.

Je vais maté le MEP du reste de la bande :popcom:

Merci ma comparse ~

Hige-san a écrit :Que dire de ce clip ? Déjà c'est pas facile d'y être objectif, meme si je n'y ai pas directement participé, c'est tout comme [...] Bon voilà, c'est pas votre top, mais ça reste un IC, et on s'est bien éclaté sur skype à le faire, alors c'est le plus important. ;)

Ouai, qu'est ce qu'on a pu rire quand même à certains moments. Les bugs incompréhensible : ufo-style ~

Merci à vous. Désolé, on fera mieux un jour prochain ;)
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

[Stuff]

Messagepar [Stuff] » mar. 2 avr. 2013 18:35

Ouais je confirme j'aime vraiment pas les MEP.
là j'ai un peu le sentiment de manger une salade endive/nutella/paté.
Alors ya des trucs bien dans les endives, le nutella et le paté hein. Mais pas ensemble quoi.

hireegy

Messagepar hireegy » mar. 2 avr. 2013 22:53

J'avais pas encore eu le temps de le commenter celui là :p
Alors je fais partie des gens qui aiment la première track, j'aime beaucoup le montage, il est fluide, j'y vois les mouvements qui me plaisent. ça doit être ma période "montage pur et mouvement", bref pas dérangé du tout par l'absence de fond (et c'est vrai qu'il ne peut pas y en avoir, parti comme ça!)
Deuxième track: visuellement jolie, marrant aussi le coup du panda et du "never give up" très bien placés. Bien montée aussi!
Troisième: d'accord avec MoC sur le combat du lapin...mais sinon la track est bien, le rythme y est
Quatrième: heureusement que je connaissais pas la cinématique, effectivement si on y cherche le montage pur...ça a été fait très vite! mais ça raconte l'histoire...de la cinématique, que j'avais pas vue jusque là. Donc ça m'a pas dérangé, surtout la première fois.
Globalement: je comprends le pourquoi maintenant que tu l'as expliqué Sword, mais le mix audio final entre les tracks...urrgh. Enfin, Ufo style, tu me diras.
Et alors le mix audio de la dernière track, faut que j'invite Arkan chez nous: il est plus bordélique que nous tous réunis!
Et sinon, c'est quoi cette bande blanche qui flashe toutes les secondes vers le premier tiers de l'écran? Encore un bug ufo style? Décidément le Dieu de l'encodage vous en voulait à mort pendant cet IC...
Au final un MEP qui m'a impressionné lors du premier visionnage, vous y avez mis le boulot et le coeur. Après que serait un IC sans son lot de problèmes! :)
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Elosia

Messagepar Elosia » mer. 3 avr. 2013 19:57

J'ai préféré l'autre MEP de la UFO, je pense que c'est due à votre choix de sources j'en suis hermétique (si je me trompe pas de terme... je fais vite pour les comm' ^^" )
Par contre je tiens à souligner : la qualité est vraiment très belle.
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

Sword

Messagepar Sword » mer. 3 avr. 2013 20:06

Pour ceux que ca interesse (j'en doute ~ ) ; j'ai refais hier soir l'encodage + le mix. Mon PC niveau travail était plus coopératif et moi plus d'humeur.
Maintenant je file écouter une autre musique parce que la ... run boy run ... ouai, c'est ce que je vais faire. :cry2:

http://www.sword-phrn.com/wp-content/amv/UFO-Eyes_team_racing2.mp4

Lien également en première page puisque j'ai écrasé le clip sur le serveur.

General-Guy

Messagepar General-Guy » mer. 3 avr. 2013 22:04

Moi J'ai pas encore regardé donc je la prend cette v2!!!!

Track 1: N'importe quoi...je ne trouve pas que ça vas avec un clip et je m'en excuse à l'avance.

Track 2: Un peu maladroit niveau rythme...le panda est cool....

Track 3: Best pour moi à date...mieux rythmé...mieux dan le ton!

Track 4: Bcp trop hétérogène!!!! Mais track aussi ok niveau rythme!

En sommes, je m'excuse pour vous tous, trop hétérogène comme sources! Je peux pas apprécier...merde, vous êtes pas des retraités vous!!!! Vous auriez pu avoir un thème au moins...(sauf arkan!)
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

hireegy

Messagepar hireegy » mer. 3 avr. 2013 22:24

Sword a écrit :Pour ceux que ca interesse (j'en doute ~ ) ; j'ai refais hier soir l'encodage + le mix. Mon PC niveau travail était plus coopératif et moi plus d'humeur.
Maintenant je file écouter une autre musique parce que la ... run boy run ... ouai, c'est ce que je vais faire. :cry2:

http://www.sword-phrn.com/wp-content/amv/UFO-Eyes_team_racing2.mp4

Lien également en première page puisque j'ai écrasé le clip sur le serveur.

plus de bandes blanches ;)
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Revenir vers « Iron Chef #20 »