[IC20] DussyDelf - Run Lobelia

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
dussydelf

[IC20] DussyDelf - Run Lobelia

Messagepar dussydelf » lun. 1 avr. 2013 22:44

Héééééééé salut les jeunes ! C'est Delf qui revient d'entre les morts pour faire un clip ! Wééééééééééé !
Après 7 ans loin de la scène AMV, c'est un peu difficile... Déjà la technique : j'ai galéré comme pas permis. Ensuite, je n'ai pas regardé un AMV depuis tellement longtemps que je n'ai aucune idée de ce qui se fait et que j'ai oublié ce qui se faisait autrefois... mais en même temps on s'en fiche, on est là pour s'amuser ! Et pour finir : aucune musique ne correspondait à ce que je voulais faire avec l'anime que j'avais choisi, donc impro totale. XD
Allez, lâchez-vous sur les commentaires. ^^; En tout cas une chose est sûre, j'ai bien envie de m'y remettre. ^O^

Le lien direct: http://satellite-poema.net/amv/DussyDelf%20-%20Run%20Lobelia.mp4

Le lien youtube:

Musique: J'ai choisi Woodkid, et oui, ça alors.
Anime: Sakura Taisen, école de Paris, au moins je suis sûre d'être originale de ce côté là.

Kyden

Re: [IC20] DussyDelf - Run Lobelia

Messagepar Kyden » lun. 1 avr. 2013 23:42

Ah ba ça aussi c'est old-school ! Le clip en 4:3 ça fais chelou ! XD

Bon c'est léger un peu tout ça quand même... :/ Pas de transitions ni vraiment de rythme, en plus c'est un peu court. C'est dommage. ^^

Mais t'as joué le jeu jusqu'au bout, y'en a qui ont pas eu ce courage !!! Mouhahaha

Neb

Messagepar Neb » mar. 2 avr. 2013 00:17

Bravo pour avoir rendu ! ^^
Je suis trés fan de l'univers de SAKURA WARS donc je me suis empressé de regarder ton clip en faisant l'impasse sur la résolution en 4:3 de ton image qui n'est plus vraiment d'actualité il faut le reconnaitre. J'ai pas été emballé par ton clip (soyons clair ^^) Le début manque de force, de caractère, d'enjeu ect... mais c'est fort dommage parce que le passage avec la balle à la fin est bien amené.
En clair la toute fin est pas mauvaise, le reste du clip t'aura permis de te remettre en selle ... reste plus qu'a actualisé tes données maintenant et de clipper en 16:9 ;)
Image
Image

MoC

Messagepar MoC » mar. 2 avr. 2013 00:28

Oula oui, c'est rétro par ici :)
Comme dit par Kyden c'est très léger. Le montage est mou, l'anime est relativement moche et plat.
Mais je salue le courage de se remettre sur ses vieux logs et de venir porter son étendard. :clapping:
Bravo Delph !
Image

Gwench

Messagepar Gwench » mar. 2 avr. 2013 00:31

Héhé, un montage à l'ancienne ^^ Pas forcément hyper calquée sur le rythme mais avec l'idée d'illustrer soit le propos soit l'image. forcément, ça ne colle plus avec les canons de maintenant. ^^ Mais comme Neb, je trouve la seconde partie plus réussie, certainement le temps de dérouiller lol

Shadox
Staff AMV-France

Messagepar Shadox » mar. 2 avr. 2013 08:31

Je pense que je rejoindrais l'avis des autres aussi. C'est un peu court (ouais c'est moi qui dit ça lol), de rythme, la cohérence anime/musique mais ça c'est perso' comme je vois ça d'une autre manière. Ensuite le 4/3 on est retourné dans le passé lol mais ça ne me dérange pas plus que ça. En tout cas si cette expérience t'as donné envie de reclipper c'est vraiment cool, j'espère te revoir très prochainement (étant actualisé évidemment) ;)
Image

Shishi
Membre Fondateur

Messagepar Shishi » mar. 2 avr. 2013 11:19

J'avoue que le montage est assez basique, et le pire je crois c'est que c'est sur la fin qu'on commence à accrocher, ça commence à partir et ... c'est fini :cry:

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mar. 2 avr. 2013 11:41

100% à l'ancienne :lol: On voit qu'il s'en ait passé des choses en 7 ans^^
En tout cas j'ai plus accroché à la fin qu'un début :p
Bravo de t'être relancé après une si longue absence ;)

bax390

Messagepar bax390 » mar. 2 avr. 2013 18:15

old school, old school, old school.
Un peu comme mes collègues du mal a accrochés sur le debut, la fin prennante.

S.o.H

Messagepar S.o.H » mar. 2 avr. 2013 18:36

Difficile de faire + old school... 8) Mais j'ai quand même bien aimé, justement parce que c'était super old school... jusque dans la résolution lol... :p

hireegy

Messagepar hireegy » mer. 3 avr. 2013 02:14

Faudrait faire un prix spécial du clip le plus Vieux, pour récompenser l'effort que ça a dû être pour toi de t'y remettre! Je salue la performance!
Indeed dommage que le début ait été "sacrifié" à la reprise, mais c'est une bonne chose aussi, parce que maintenant...tu as repris ;)
et tu as de bonnes idées, je le vois au travers des âges qui me séparent de cet AMV à l'ancienne.
Alors ça me ferait plaisir de voir ce que tu pourras sortir après 3 ou 4 clips pour te remettre définitivement dans le bain (ou moins!). Et ne perds pas tout à cause de la "mise à jour", reste toi même aussi et surtout! :)
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 3 avr. 2013 10:27

Waow ce retour au début du siècle, t'as fait plus fort qu'Imra toi, ton clip est old de toutes les façons possible, de la résolution à la police de texte en passant par ta manière de clipper :lol:
Image
Image

chambeyc

Messagepar chambeyc » mer. 3 avr. 2013 14:30

Hello Delf!

D'abord: SAKURA WARS! Raaaah ... j'ai jamais vu la série à mon grand regret, mais je me rappelle encore de quelques scènes avec une animation juste pas croyable à l'époque, ptetre dans un OAV ou dans l'intro du jeu Saturn, je sais plus.
Et ouais, avec un anime pareil ça fait forcément old-school ^^"!
Tout pareil que mes voisins-du-dessus: le clip manque de pêche sur le début, de synchros et d'entrain. Par contre les scènes vers la fin sont très bien trouvées et accroche ... mais un peu tard.
En tout cas bravo d'avoir repris la souris après tant de temps :) !
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » mer. 3 avr. 2013 22:33

Ptin! Old school! Ya pas mieux à date en effet!

Tu as vraiment bien réussi le remix...ça, c'est un...

Pour le clip, il est ok, bonne story...tu as le strict minimum pour être bonne! Je veux dire, un début, un milieu et une fin...je veux dire, tout est là et ton clip...s’apprécie beaucoup même s'il est oldschooll! Vraiment, ce temps me manque terriblement quand j'y repense. Je suis vraiment content que tu ai sorti ce clip, ya vraiment plus à un montage bien pensé qu'aux effets!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Elosia

Messagepar Elosia » jeu. 4 avr. 2013 19:02

Hé zut je me disais bien que j'en avais loupé un,
Le premier truc qui m'est venue en tête Old Shcool POWA.

Du 4/3, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu trainer dans loin, chouette petit clip ça manque un peu de rythme, mais ça se regarde sans prob'.
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

Revenir vers « Iron Chef #20 »