[Random Team] Aesthetic

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
Elosia

Re: [Random Team] Aesthetic

Messagepar Elosia » mer. 10 avr. 2013 14:18

Rody a écrit :Mention speciale à Elosia

:-)
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

hireegy

Messagepar hireegy » jeu. 11 avr. 2013 19:24

Sword a écrit :Hyreegi ?

Un jour tu écriras mon pseudo correctement...je sais pas, pense à dailymotion...je te jure c'est frustrant/vexant!
Sword a écrit :Sinon ... je tiens à dire déjà que je déteste la musique alors ça m'aide pas pour la suite mais ...

1° track > ouai ... ca va. Les effets de ... bug si je puis dire, ouai, c'est pas toujours bien fait et perso ce style me rappelle p0d avec son clip samurai champloo. Pas mal monté mais me suis assez vite ennuyé en fait, je suis pas sure ce que ce soit du à ton montage, la musique m'endors.

d'accord avec toi sur le fait que tout n'était pas toujours bien fait, complètement ^^" après effectivement quand la musique passe pas, ça passe pas!
Sword a écrit :2° track > Grosse différence de graphisme avec la track précédent. J'ai eu l'impression que c'était bien monté et en mm temps j'ai trouvé ça long.
3° track > Dans la continuité, attention aux lips dans le vide, au fondu enchainé un peu crade et ... et puis nan en fait la musique vous déssert je trouve.

Bref un clip que j'ai trouvé bien long mais j'arrive pas à savoir si c'est vraiment votre montage ou si c'est juste la musique :cry2:
Désolé ~

ça arrive! Merci quand même d'avoir donné ton avis, ça fait plaisir! :)
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » ven. 12 avr. 2013 00:47

Y'avait de l'idée.
Je trouve vos sources vraiment trop différentes les unes des autres, 3 styles graphique bien distinct. Bref, c'est pas homogène et ca rend le visionnage vraiment long.
J'ai bien aimé la track sur natsume. Niveau ambiance ça représentait vraiment bien la musique.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Revenir vers « Iron Chef #20 »