[Chambeyc] Run Samourai Boy

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
Yonda

Re: [Chambeyc] Run Samourai Boy

Messagepar Yonda » mer. 3 avr. 2013 17:02

:D eh beh j'vois qu'il a pas trop perdu la main l'vieux :p :clapping:

felicitations presque 3 minute en plus T_T respect

il reste bien dynamique ton clip meme si y'a 2-3 syncs qui me deplaise dans la globalité c'est vraiment pas mal ^^

chapeau l'ami content d'te retrouver :clap:

Imrage

Messagepar Imrage » mer. 3 avr. 2013 17:06

@Imra: assez d'accord avec toi, mais là c'est un choix tactique que j'ai fait dès le départ de l'IC: soit je m'appliquais à marquer le rythme très rapides des percussions, soit j'utilisais une "image" (ici le galop des chevaux) à la place. Evidemment pour l'IC, j'ai pris la solution la plus rapide et moins casse gueule, mais aussi moins payante.

Moins payante pas forcément :) Ca parait moins évident, mais ça fonctionne tout de même plutôt bien ;)

Elosia

Messagepar Elosia » mer. 3 avr. 2013 18:37

Tu dis que tu es rouillé mais sérieusement, c'est du bon c'est passé tout seul.
J'espère qu'il va y en avoir un autre... ce serait cool.
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

General-Guy

Messagepar General-Guy » mer. 3 avr. 2013 22:14

Niveau rythme (rythme en général) et synchro (moments forts ou faibles de l'amv)...c'est bien! Mais vraiment bien! J'ai pas regardé ce clip jusqu'au bout pour rien mais bien parce qu'il était intéressant à regarder aussi! Tu maîtrise encore bien l'art malgré le passage à l'HD!!!!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Nihuhu
Administrateur du site

Messagepar Nihuhu » jeu. 4 avr. 2013 18:47

Je pense que c’est mon clip préféré de cet IC :)
C’est même un clip que je garderai pour le regarder de temps à autre.
Je trouve que t’as vraiment bien exploité l’anime vis-à-vis des choix de scènes que tu as associé avec tels moments de la musique. Et du coup comme l’a dit MimS ça se regarde vraiment facilement :o

C’est vraiment dommage que tu ne fasses pas plus souvent de clips, j’aime beaucoup ta manière de les concevoir.
Image

chambeyc

Messagepar chambeyc » ven. 5 avr. 2013 21:41

Re!

@Osi: Merci! j'espère être bien classé mais j'espère pas 1er! Flemme d'organiser le prochain oblige!

@Yonda: Hey! Ouais pour tenir les 3min j'ai dû faire le geek en mode bourrin, je suis pas sorti du weekend et j'ai pas beaucoup dormi non plus ^^" !

@Elosia: J'avoue ça m'a un peu remotivé pour me relancer dans un projet qui traine depuis 2007-2008 sur mon vieux DD. Ca sera plus aux standards actuels mais bon, ça serait l'occasion de le finir!

@General: La HD n'aura pas enterré tous les croutons, ils restent quelques survivants 8) [/Expendables]

@Nihuhu: Woaaw merci :oops: ! Ca encourage à reclipper ce genre de com!
Image

Elosia

Messagepar Elosia » ven. 5 avr. 2013 22:05

chambeyc a écrit :@Elosia: J'avoue ça m'a un peu remotivé pour me relancer dans un projet qui traine depuis 2007-2008 sur mon vieux DD. Ca sera plus aux standards actuels mais bon, ça serait l'occasion de le finir!

Je t'encourage à le reprendre :-)
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

Ce-nedra

Messagepar Ce-nedra » ven. 5 avr. 2013 22:22

Bien aimé, chapeau pour avoir réussi à clipper presque 3 minutes :crazy: ! J'ai eu un peu de mal avec le rythme sur la fin, un peu en dessous puis à partir du passage avec les drapeaux, un peu au-dessus. Mais tout ça c'est du détail parce que ton clip est vraiment bien pour un come back ;)
''EARTH'' without ''ART'' is just ''EH''...

Sword

Messagepar Sword » mer. 10 avr. 2013 01:14

Yep Cyril !

Alors, bien sympa ce petit clip, espérant que ca t'as remis dans le monde pour un clip JE et en espérant que tu finisses l'autre que tu m'avais montré. Sur ton IC. Un bon choix de scène dans l'ensemble, un bon rythme, le montage est propre pour un IC. J'ai pas vu passer les 3 minutes passer et ... y a qqun qui a clippé Woodkid sans mettre un personnage qui court ? lol

Voila pas grand chose a ajouter, bien monté, propre, agréable à regarder. Au prochain sur un clip plus travaillé :roll:
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » ven. 12 avr. 2013 01:42

J'ai kiffé. Dommage que tu clip plus vraiment :cry2:
Allez un petit clip pour JE ca serait parfait lol

Sinon concernant le clip, je pense y'avait moye nde faire mieux (bon après ca reste un IC, donc normal que ca soit pas parfait). Mais des fois t'as des scènes qui passes vraiment bien, très bien choisis, et derrière t'as des scène qui passe moins bien, donc ca choque un peu.
La fin est pas tip-top aussi, moins de cut, pas mal d'op (même si c'est pas vraiment un défaut). Tu commençais a fatigué ? :p
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Kyden

Messagepar Kyden » ven. 12 avr. 2013 20:45

Non mais tu t'fous d'ma gueule c'est pas un clip de papy ça !!!! O_o Il est où le old school là ? XD

Non mais sérieusement c'est énorme ce que t'as fais, c'est hyper cohérent d'un bout à l'autre on se fais pas chier une seule seconde. C'est rythmé, y'a de beaux effets, c'est rapide et ça tape aux bons moments de la zik.

Non franchement j'ai adoré total.

Bravo, bravo !

P.S. : Clippe pour JE mec, tu l'as toujours en toi !

LE TIGRE EST EN TOI !
Image

chambeyc

Messagepar chambeyc » sam. 13 avr. 2013 11:18

Re!

Merci à tous!

@Elosia: jvais remater ce weekend les sources que j'avais découpé à l'époque, voir si ça m'inspire ^^

@Ce-nedra et @Kain: Oui ça sent le remplissage sur la fin, ya moins de montage et ça vient beaucoup de l'opening d'ailleurs. Mais en fait c'est pas le passage où j'avais le plus de peine à remplir la timeline, j'avais assez vite décidé de me garder certaines scènes pour la fin (le bateau, les cavaliers, le faucon), c'est juste que j'avais pas beaucoup d'autres scènes similaires pour "habiller autour". Là où j'ai vraiment fatigué à la fin du weekend, c'était pour remplir le passage vers 1.30, la scène de nuit qui fait un peu posée au pif ^^" ...

@Sword: Prochain clip, prochain clip ... vous me mettez tous la pression là :D ! On va voir ..., p'etre que sur l'élan ^^ ....

@Kyden: On est pas trop vieux pour ces conneries Riggs !! 8) Apres le tigre en moi, j'irai pas jusqu'a dire ça, je bouffe plus de soupe que de Frosties à mon age :eat: ! Puis faut voir l'état dans lequel je finis le weekend :crutch:
Image

Atio

Messagepar Atio » mer. 17 avr. 2013 00:48

J'aime ! Du gros boulot en 48h ! Bravo Mr l'ancien ! : )
Image
~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~

Revenir vers « Iron Chef #20 »