A Ghost Story

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
S.o.H

A Ghost Story

Messagepar S.o.H » mar. 9 avr. 2013 07:25

Allez je poste vite fait mon amv avant d'aller attaquer une nouvelle journée de boulot... ::x:

J'espère que vous apprécierez mon interprétation personnelle de la musique, même si je pense que les fans de l'anime y verront plus les subtilités. (Rody a déjà traduit les paroles dans le taupique de son clip pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.)

Vous m'excuserez pour la qualité, mais j'ai fais avec ce que j'avais, c'est à dire un vieux dvd collector poussiereux... ^^" Et je n'avais vraiment pas le temps de me plonger dans les nouvelles références de l'encodage...

http://www.amv-france.com/ic-20/SOH-A-Ghost-Story.avi

MimS
Membre AMV-France

Re: A Ghost Story

Messagepar MimS » mar. 9 avr. 2013 09:09

Je vais dire un truc que j'ai pas du dire une fois de l'IC : j'ai kiffé.
Simple mais super efficace, juste, bordel, ton clip c'est du sarcasme absolu, super dérangeant la manière dont tu interprètes les paroles ><
Image
Image

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » mar. 9 avr. 2013 12:39

Très chouette clip, bien meilleur que le mien au point de vue montage et synchro, toutefois j'ai eu du mal avec le choix de jin roh, c'est sur, ça colle bien avec les paroles, mais je ressentais vraiment quelque chose de plus joyeux malgré tout.

Bravo pour ta place :clapping:
Image

Elosia

Messagepar Elosia » mar. 9 avr. 2013 18:06

Ta patte est toujours aussi plaisante à regarder, c'est du S.o.H on ne va pas chercher bien loin :-)
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

MoC

Messagepar MoC » mar. 9 avr. 2013 19:12

Ptain t'es bon budy !
On a tous vu 40 000 fois cet anime, mais t'arrive quand même à me faire voir autre chose à travers ces images.

T'es fort et je t'aime.

(MF 4? Loul)

Une belle 2ème place, car Rody est tout de même devant sur la qualité et la cohérence d'ensemble. Mais t'es devant sur les émotions qui tu transmets.
Image

Sword

Messagepar Sword » mer. 10 avr. 2013 00:05

Bon ... second au lieu de premier ... tu participes à JE hein ? :D

J'ai bien aimé ! Bon montage, bonne monté en puissance, l'emotion ou se qu'on appelle "l' âme" du clip est la. Je m'attendais pas vraiment à ce genre de source, mais t'as réussi à bien les mixer et à faire que ça prenne. Je garde et j'espère te revoir clipper, t'es trop bon pour prendre ta retraite ;)

PS : UN truc mais alors UN truc m'a foutu en rogne, c'est la qualité vidéo moisie du DVD. Passe à la HD hein ... on est en 2013 la ~
Je sais pas si ta source existait en HD remarque ... voila. +
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Neb

Messagepar Neb » mer. 10 avr. 2013 01:26

J'ai adoré ! :o

Rah la la quelle dommage que l''image ne soit pas plus propre par ce que là c'était le combo ultime pour un IC !
Bon bah j'ai adoré le concept, j'ai adoré ton montage, j'ai adoré ton interprétation des textes (que j'ai découvert grâce à Rody) : du grand S.o.h !
Assurément le meilleur clip de cet IC pour moi avec celui de Rody (petite préférence pour le tien).
J'étais trés mitigé sur chacune des sorties de tes ancien clips, mais là je ne sais quoi dire ... parce que ... j'ai rien à dire ^^
Ah si ... Un autre clip stp !! ... pour la JE ? You must back ... t'as encore du level, t'es encore dans la course...

Môssieur !
Image
Image
Image

S.o.H

Messagepar S.o.H » mer. 10 avr. 2013 08:22

Merci pour vos retours, c'est trop bien !!! :D

MimS : Merci pour ton impression mon gars ! Puis cool tu as aimé. :p (Vu que t'es devenu super difficile je crois :p )

Rody : Merci pour ton com vieux ! Moi perso la musique je ne la trouve pas joyeuse en fait... Je trouve que c'est de "l'ironie en chant". :) Bon et tu as vu, moi j'ai fait un montage, j'arnaque pas le jury... foiré va !!! :lol: (Je te taquine ;) )

Elosia : Merci, ton com me fait plaisir, que de voir qu'après tout ce temps, ma "patte" soit toujours reconnaissable. J'pensais pas ! :o

MoC : Merci amigo gringo, très content de t'avoir fait voir autre chose avec mon interprétation de la musique. MF4 ? Je crois ça intéresse plus grand monde les Memory Flash, c'est trop un truc de vieux. :disguise2:

Sword : Merci !!! Comme je savais que tu adorais tout les clips à base de techno ect, je pensais pas que tu aimerai qqchose de différent... (lol les préjugés... ^^). Du coup je suis doublement content !! :buu:

Neb : Haha Nebou !! Mais oui je me rappelle tu été toujours mitigé ! Mais bon c'est comme ça, tu devais pas comprendre mon "spirit" :lol: :lol: :lol: (Mais bon les MF tu kiffais, alors j'taime bien. :lol: )
Du coup, tu vois, je te sers 4/5 ans après de l'hemoglobine sur un clip bien ironique, et là tu kiff ! Merci mon gars pour ton retour, ça me fait très plaisir, surtout que j'ai remarqué que toi aussi, comem MimS, t'es devenu super difficile ! :krider:
Pour la JE, et bien essaye de convaincre ma compagne de geeker comme au bon vieux temps pendant des heures et des heures, et pkoi pas... :kid:

Sword

Messagepar Sword » mer. 10 avr. 2013 10:08

S.o.H a écrit :Sword : Merci !!! Comme je savais que tu adorais tout les clips à base de techno ect, je pensais pas que tu aimerai qqchose de différent... (lol les préjugés... ^^). Du coup je suis doublement content !! :buu:

T'es pas le seul à me juger sans me connaitre t'inquiète. Préjugés de :censored2:
Et non je n'aime pas tous les clips de Techno, seul Nostro passe dans cette catégorie (m'en fou de ce que vous pouvez dire ...)
Du moment qu'un clip n'est pas vide de sens, est bien monté, propre, et accrocheur moi ça me va ~
Et ça m'arrive de pas aimer tout en reconnaissant que c'est bien foutu. Bref, go JE ;)

MF4 ? Je crois ça intéresse plus grand monde les Memory Flash, c'est trop un truc de vieux.

Ah nan ! tu l'as dis tu le fais
Genre ça intéresse plus ... et il en reste des vieux encore ... quelques un ~

Tu dis ça pour te défiler en fait :crash:
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

DK

Messagepar DK » mer. 10 avr. 2013 21:44

Image

C'est tout ce que j'ai à dire.

Excellent IC, mais je t'ai déjà dit ce que j'en pensais Jéjé !
Image

Kyden

Messagepar Kyden » mer. 10 avr. 2013 21:52

Comment j'ai kiffé ! O_o

Ça m'a fais comme pour Rody, je regardais même pas le montage... J'écoutais les paroles avec les images et j'me suis laissé embarquer. T'es toujours aussi bon mon cochon. Et en plus j'ai eu le contre coup de ce film. Je l'ai vu qu'une fois et il m'avais fais brailler comme une merde. Et j'avais pas revu d'images depuis, ça m'a fais bizarre (faudrait que j'le remate)

Par contre vraiment trop con pour ta qualité d'image, parce qu'en hache day ça aurais été juste parfait.

Je sais pas si c'est ton clip ou celui de Rody que j'préfère, mais en tout cas super taf ! Toujours cette petite touche émotive dans tes clips, papy SoH is not dead !!!

Jayjay mon Jayjay, t'as jayray ! Et vive les papys !!!!!!!!!

P.S. : DK tes gifs me vendent du rêve. XD

S.o.H

Messagepar S.o.H » mer. 10 avr. 2013 22:20

Image

Thib :

Image

Kyky :

Image

Kyden

Messagepar Kyden » mer. 10 avr. 2013 22:30

Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » ven. 12 avr. 2013 01:15

Les couplets sont bien géré et l'association bien pensé.
J'ai bien kiffé. Après la musique est quand même assez dansante, du coup j'ai eu un peu de mal sur les refrains, mais c'est assez marrant a regardé en même temps. xD

Bien joué :clap:
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Kael

Messagepar Kael » ven. 12 avr. 2013 02:51

Revenir vers « Iron Chef #20 »