Run Brave Run

Les clips de l'iron chef 20 organisé par Amv-France
R_1

Run Brave Run

Messagepar R_1 » mar. 9 avr. 2013 14:54

Image
yosh, voici ma contribution de l'ic 20.
j'ai pas reussi à faire tout ce que je voulais durant ce week-end alors voici la version sortit 1 jours en retard
( j'ai rendu ce que j'ai pu, si vous voulez comparer avec la version jugée vous pouvez sur la page des résultats )
Voici donc le n-ieme clip sur cette musique XD

HS: désolé du dérangement mais je fais un peu de pub perso par rapport à mon clip Just One Dance:
je viens de découvrir qu'il a été présélectionner dans le cadre du concours organisé par magazineVidéo.com :clap:
le premier prix est une goPro donc si vous voulez m'encourager ou me soutenir à faire de nouvelle vidéo pour les gosses.. votez !! :D

voici la page des sélectionnés
http://forum.magazinevideo.com/forum/17 ... stre-2013/
par contre il faut s’enregistré sur le forum pour voté ( un petit compteur vert apparait sous la vidéo )
bien entendu vous voté pour qui vous voulez ^^
et voici la page de ma vidéo:
http://forum.magazinevideo.com/topic/26 ... nce-video/

merci à vous !!
Image

Elosia

Re: Run Brave Run

Messagepar Elosia » mar. 9 avr. 2013 16:18

Roooh j'ai trouvé ça mou ça manque de pep's, je ne sais pas si c'est à force d'avoir écoutée cette zik pendant longtemps... mais l'anime est bien choisie.
Bien joué R_1, bon courage pour ton délire je ne suis plus le truc du tout.
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

MoC

Messagepar MoC » mar. 9 avr. 2013 19:32

Cool ma poule, t'as bien assuré.
Quelques choix de scène un peu statiques aux mauvais moments, mais de belles intentions. C'était plutôt joli :)
Mais un peu mou, mais joli.
Image

S.o.H

Messagepar S.o.H » mar. 9 avr. 2013 20:08

Propre & tranquille, voir un peu trop des fois, un peu plus de rythme aurait été cool pour emballer le spectateur dans les moments forts de la zik. En tous cas j'ai bien aimé le côté "histoire" de l'ensemble. Bravo à toi :clapping:

Sword

Messagepar Sword » mer. 10 avr. 2013 00:00

Salut R1 ~
un autre ancien de la 2J ^^"

Ton clip, j'ai bien aimé a peu près jusqu'a 1min 30, ça passait bien malgré que je trouvais déjà que le la monté en puissance était pas assez marqué, tu manquais des synchro importantes ; Mais après ... ben déjà le cut audio, j'avoue que j'ai pas fait mieux sur notre MEP mais c'est un autre cas de figure.
Donc après, ça manque de synchro, j'ai eu l'impression que tu te basais pas tjrs sur les même son, ça m'a un peu dérouté. La monté "emotion" si je puis dire est la, malheureusement, à mon gout, pas le reste. Du coup j'ai trouvé ça long sur la fin et me suis ennuyée ::x:

Voila. J'ai regardé la version final et pas celle rendu.
Bravo à toi pour avoir participer tout de même et peut être au prochain ~
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Neb

Messagepar Neb » mer. 10 avr. 2013 01:13

Pas aimé.
Les séquences choisies sont trop longue et du coup ton clip trainent en longueur et se détache de plus en plus de la musique au fur et à mesure du visionnage.
Tu réutilise également pas mal de rushs qui renforce le côté remplissage de séquences sur la time line.
Bref, je t'ai pas senti inspiré.
Image
Image

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » mer. 10 avr. 2013 12:51

Tu tenais un truc, le début était bien amené, après on sent le souci d'un ic, c'est moins immersif, dommage car c'était pour moi un des meilleurs.
Image

R_1

Messagepar R_1 » mar. 16 avr. 2013 15:07

merci pour les commentaires, c'etais assez spécial cette IC j'ai commencé le samedi car j'ai pas réussi à décompresser ma source.
j'ai choisis celle-ci en souvenir du clip de kael ( " hey y a un p'tit qui court la dedans c'est parfais ").
après pour le rythme un peu mou j'pense que vous pourriez pas blairer le clip original car il est mais beaucoup plus mou que mon clip XD.
mais sinon c'etais assez compliqué car je connaissais pas la source et le probleme des amv c'est le fait de pas pouvoir avoir les scène que l'on veut, au moment ou l'on veut.. on est toujours limité par la source..
le seul moyen de s'affranchir de ces limites c'est de trouver ses plans dans les autres anim ou de dessiner.
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » jeu. 18 avr. 2013 04:58

MAIS C'EST TROP PARFAIT COMME ASSOCIATION!

Ah oui, et maître, ya des problèmes de rythme nehehe. Mais ça se regarde tranquillou...c'est le clip le moins "cliché" que je vois sur cette anime...du moins, je crois que la musique y est pour quelquechose.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Revenir vers « Iron Chef #20 »