[11e Japan Expo] Devotion [kami]

Ici les clips du concours d'AMV Japan Expo 2013
Kami

[11e Japan Expo] Devotion [kami]

Messagepar Kami » dim. 14 juil. 2013 22:23

Image

Voici mon clip pour la japan clip à l'origine pour le level up, que je n' ai pas voulu laisser tomber par respect pour MDL, bref pour le clip j' avais envie de faire un clip story cool, au final je ne suis pas satisfait du résultat même si je suis tout de même content d' avoir été classé à cette JE.

Alors le clip: c' est une histoire d'amour, le garçon reçoit les sentiments de la fille qu'il a aimé au premier regard, cette même fille meurt et il n'a qu' une seul chose en tête : du regret, le regret de ne pas lui avoir dit ce qu'il avait sur le cœur. Le destin lui laissera l'occasion de sauver sa bien aimée et de lui avouer ses sentiments avant de disparaitre.

Pour le clip j' ai pû compter sur after et photoshop qui m'ont permi de retoucher certaines scènes et de créer des arrières plans, ce fut mon premier dans ce style mais j' avoue avoir eu un peu de mal avec la musique à force.

bref j'espère que vous ne vous ferez pas trop chier.

animes :
Hyouka, Zetsuen no tempest, Chuunbyou demo koi ga shitai, Koko connect, Haruhi Suzumiya (movie), Bakemonogatari, Steins;gate, Shingeki no Kyojin, Tonari no Kaibutsu-kun, Kara no kyoukai, K-on (movie), True tears, Valvare the liberator, Tomoko makei, Ao no exorcist

musique :
Last Man Stranded [ In Fear And Faith ]

lien dl : http://www.mediafire.com/download/6u4khjsjx6bvejf/devotion_final1_deluxe.mp4

making of : http://www.mediafire.com/view/myfiles/#98n37cbwdk36z2d

merci pour le visionage :)
Image

Imrage

Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Messagepar Imrage » lun. 15 juil. 2013 14:04

J'irais pas dire qu'il m'a transporté, mais c'est un AMV agréable avec une storyline solide, qui est néanmoins un peu entachée par quelque sources un peu hasardeuses sur la fin.
Jusqu'à la 1ere moitié, tout est parfaitement compréhensible, mais lorsqu'il est nostalgique de sa compagne, et qu'on revit des flashbacks, ça tourne un peu moins rond. J'ai l'impression que tu es tombé à cours de sources pour la 2eme partie de l'amv, et que tu ne savais pas trop quoi mettre. Néanmoins, j'irais m'auto critiquer sur cette critique (tu me suis? :P) en disant que tu suis les paroles de la musique (et ça aide à la compréhension) et que tu n'avais pas vraiment d'autre choix.
J'ajoute un autre truc pas très évident, la façon dont tu matérialises le décès de la jeune fille est assez confuse. Pendant 3/4 secondes, je me demandais si c'était pas lui qui l'assassinais, la seule chose évidente, c'est le coup de couteau, et malheureusement, on ne voit pas l'assassin. Mais bon, quand on a compris que ce n'est pas lui, tout va bien ;)

Un bon AMV, qui mérite sa place incontestablement.

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » lun. 15 juil. 2013 15:47

Jolie Story toute mignonne :)
Sinon pendant la premier minute perso je me suis ennuyée, j'étais bien contente quand le clip s'accélère. Sur grand écran à la Japan j'ai trouvé ça beauuuuuuuu ! :D D'ailleurs j'ai trouvé que le clip rendait mieux la-bas (sauf pour les textes blancs) que sur mon ordi.
Sinon ça m'a semblé bien propre tout ça, place bien méritée, félicitations ;)

Kenzuka

Messagepar Kenzuka » mar. 16 juil. 2013 00:46

AMV très sympa.

La rythmique du montage est bien géré dans l'ensemble, même si il y a des passages où tu es carrément à coté (ex: les premières secondes du clip où tu vas 3x trop vite dans le montage, mais tu te rattrapes quand ça commence à chanter; à partir de 2'30, quand ça bouge plus, tu es parfois en retard, ou encore le break de batterie de 2'35 où tu es carrément passé à coté). le choix de scène est assez pertinent et l'histoire se suit plutôt bien. Techniquement, ce qui est fait est maitrisé, ce qui est là encore un bon point.

Bref, AMV très sympa qui se regardera plusieurs fois.
-> Fournisseur officiel de pouf.
-> Pour monter bien, il faut monter plein

blueelfique

Messagepar blueelfique » jeu. 8 août 2013 13:23

beau montage
je trouve que la musique va bien avec ton histoire
la mort de la fille est par contre un peu brouillon je trouve, on arrive pas trop à savoir ce qui s'est réellement passé et comment on en est arrivé la (qui l'a tuée, pourquoi)
ton début est parfois un peu rapide vis à vis de la musique mais cela reste un trés beau montage avec une bonne "âme"
continue ainsi !

Revenir vers « Japan Expo 2013 »