[Fake Trailer JE 2013] Robdu01

Ici les clips du concours d'AMV Japan Expo 2013
robdu01

[Fake Trailer JE 2013] Robdu01

Messagepar robdu01 » lun. 8 juil. 2013 13:51

Bonjour à tous voilà un moment que je voulais posté mon oeuvre ! Que je trouve très original personnellement, à vous de juger ! J'ai vu que mon clip à plu malgré ses défauts et sa m'encourage pour la suite ! :D Clip présélectionné en coup de coeur pour la Japan Expo 2013 , éliminé par Sachavalentine (très bon clip sois dis en passant) en 1/4 de final , c'était un match très serré auquel j'ai assisté, tant pis je gagnerais l'année prochaine moahaha ! Mais arrivé jusqu'ici en a peine 4/5 mois d'expérience je trouve sa très satisfaisant !
Trêve de bavardage ! Voici : One Piece - Le film !

Titre : [Fake Trailer - Japan Expo 2013] One Piece - Le Film
Type : Fake Trailer
Manga : One Piece
Musique ; Bande annonce du seigneur des anneaux - le retour du roi
Logiciels utilisés : VirtualDub , Sony Vegas pro 11 et Megui.

Lien streaming :

Lien Download : https://mega.co.nz/#!1lkynBJT!GVh99nolg ... 08ydpD2bFI
“Peu de choses sont impossibles à qui est assidu et compétent... Les grandes oeuvres jaillissent non de la force mais de la persévérance.”
Samuel Johnson

Reznic

Re: [Fake Trailer JE 2013] Robdu01

Messagepar Reznic » lun. 8 juil. 2013 16:44

Oui, c'est sympa, et surtout, en 5-6 mois d'expérience, c'est un très bon début dans ce style en tout cas.
Après, dans l'absolu, il faut que le spectateur connaisse les 2 sources (à savoir One piece et le seigneur des anneaux) pour comprendre ton trailer, sinon ça perd grandement de sa force.
Je te félicite en tout cas et je suis sûr que tu as de quoi nous impressionner rapidement.

Imrage

Messagepar Imrage » lun. 8 juil. 2013 17:15

Personnellement, j'ai pas trop accroché. C'est pas mal fait du tout, mais je n'aime pas ce genre de choses. Peut être un peu de musique en fond aurait rendu la chose plus sympa.

Mais dans tout les cas, on voit le travail derrière, et il y en a assurément.

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » lun. 8 juil. 2013 17:35

pur délire ce clip, surtout avec barbe noire.

c'est rare de voir des clips dans ce genre surtout en fr. une surprise bien sympa.
je ne suis pas José

BurZHud

Messagepar BurZHud » lun. 8 juil. 2013 18:40

Je me retrouve beaucoup dans cet AMV, vu que je débarque tout juste dans cet univers et qu'au niveau technique j'en suis à peut près à ce niveau, des enchainements simples mais efficace !
Mais mon peu d'expérience veut aussi dire que je ne peux pas vraiment juger concrètement... :oops:

Quoiqu'il en soit je trouve que de cette simplicité technique, tu as su en tirer une force avec cette incroyable originalité ! Je trouve ça très futé de ta part et j'ai beaucoup accroché !
"Ayo lesson here, Bey. You come at the king, you best not miss !"

robdu01

Messagepar robdu01 » lun. 8 juil. 2013 18:48

Je vous remercie ! SA m'encourage pour la suite ! Surtout avec le concours Trailer qui approche !
“Peu de choses sont impossibles à qui est assidu et compétent... Les grandes oeuvres jaillissent non de la force mais de la persévérance.”
Samuel Johnson

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » lun. 8 juil. 2013 19:00

Belle progression, bien joué !
De bonnes idées, continu !
:clap:

bax390

Messagepar bax390 » lun. 8 juil. 2013 19:14

bon tu te doute de ce que j'en pense, je te 'ai dejà dis mais pas encore en detail sur l'ANT.
Belle pregression depuis 8 mois, surtout ne relache pas tes efforts (ceci dit y a pas que les AMV dans la vie) le plus dire reste a venir transformer l'essais ;)

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » lun. 8 juil. 2013 19:28

C'est bien fait au niveau des lips (je suis tres exigent là dessus ^^) du beau boulot !
Les séquences sont bien choisi et le trailer est dans l'ensemble bien géré (une bonne cohésion entre l'anime et la source audio).
Au niveau trailer tu as montré que tu savais te débrouiller, j'attendrais de voir ton prochain clip avant de confirmer ta progression .. mais là c'est bien parti ! ;)
Image
Image

R_1

Messagepar R_1 » lun. 8 juil. 2013 19:39

même si t'es bon au niveau du montage, le problème c'est les plans choisit, il y en a trop, sur trop d'aspect, trop de personnage et peu de plan qui nous montre réelement le contenu du film.
car bon un trailer on dois comprendre un peu l'intrigue, le personnage principal..
la on ne sais même pas qui est le personnage principal de ton film.
Image

robdu01

Messagepar robdu01 » lun. 8 juil. 2013 19:43

Bas je sais ais c'est un peu compliqué de le faire sourtout avec un fake trailer et encore plus avec le seigneur des anneaux (trop de perso dans la bande annonce), pour le concours trailers je vais faire un autre Fake Trailer (avec After Earth , 3/4 voix vocals sa sera déjà mieux, enfin je verrais comment je m'en sors)
Merci de vos comentaires j'en prends compte.
Samuel Johnson

Eléo

Messagepar Eléo » lun. 8 juil. 2013 20:36

Tout d'abord félicitations pour avoir été dans les coups de coeur: c'est déjà un bon résultat et une bonne preuve de ta progression :clap:

En ce qui concerne ton fake trailer, je n'ai pas accroché plus que ça mais ATTENTION je suis une méga fan de ce trailer du SdA que je trouve ultra... puissant, en fait; et que je connais un peu par coeur. Je pense donc manquer de recul pour correctement aborder ton clip, sans compter que je ne connais pas One Peace.

Point très positif, comme le dit Neb, des lips sont dans l'ensemble réussis et ça c'est un bon point. Après j'ai trouvé l'ensemble assez statique et éparpillé comme R1 l'a signalé. Il y a beaucoup de personnages, des plans assez semblables et des choix de scène pas toujours adaptées: la scène "je vois dans vos yeux la même peur blabla" m'a plutôt fait rire en voyant les expressions des personnages ^^" J'ai trouvé aussi la reprise des textes un peu maladroite: papyrus sur du fond noir, c'est un peu classique et pas très valorisant. Limite tu aurais pu derusher le trailer d'origine je pense.
Dans l'ensemble je n'ai pas retrouvé l'intensité que j'aime tellement dans le trailer d'origine mais encore une fois, je manque du coup totalement de recul là-dessus.

En tout cas ça reste très prometteur. Bon courage pour le prochain 8)
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » lun. 8 juil. 2013 20:40

Serieux autant si t'es serieux dans ton delir c'est chaud mais osef c'est juste trop original et trop des barres franchement j'etais plier c'est le bordel dans ma tete quand j'imagine gollum avec une barbe noir. gg
Image
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » lun. 8 juil. 2013 20:41

DAT CLIP

Fais tourner l'endroit où tu te fournis ces saveurs exotiques. On en redemande ici.
Dernière édition par ThePooh le lun. 8 juil. 2013 20:43, édité 1 fois.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » lun. 8 juil. 2013 20:43

Le Best du tournoi :eye:
Image

Revenir vers « Japan Expo 2013 »