DaeBak [13thJE2013]

Ici les clips du concours d'AMV Japan Expo 2013
Sephi
Membre AMV-France

DaeBak [13thJE2013]

Messagepar Sephi » lun. 8 juil. 2013 22:51

Image

AYO GG!

Une nouvelle cheap bann extraite directement de mon clip, pk? bah je sais pas laissez moi.
DaeBak qu'est ce que c'est?

Déjà c'est un clip de fan, dirais je même plus? de Sone! Mon coté girly qui prends le dessus, je kiff Girls' Generation et j'ai eu un gros cdc sur leurs dernier album (qui m'a fait kiffé le groupe plus qu'avant). Cet album c'est I got a boy et c'est ce que j'ai clipé.
C'est aussi mon 1er clip fun, par rapport à Nefrea donc, c'est un assez gros virage, c'est le jour et la nuit.
J'ai vraiment kiffé faire ce clip, j'ai rarement pris autant de plaisir. Grace à ce clip aujourd'hui je m'en bas les seins de faire des roto. hahaha!
En ce qui concerne le contenu, rien de particulier, c'est un clip de nana, fun, very coorful! j'ai essayer de coller au parole au mieux que j'ai pu, ça a été le fil conducteur du clip, mais j'ai également voulu rendre "hommage" (c'est peut etre un peut fort comme mot) au clip d'origine. Il y a donc certain clin d'oeil à ce dernier ainsi qu'au groupe lui même.

Enfin voilà c'est un clip que j'affectionne beaucoup, c'est aussi mon meilleure clip a ce jour, il a fini 13e je suis fiere de lui.
J'en ai profité pour faire des petites dédicaces caché à la MIFA SORA TO KASAIIII! Vraiment la meilleure team du monde, des vrai délires.

titre: DaeBak
musique: So Nyeo Shi Dae - I got a boy/Genie/Reflection
anime: various (la liste est à la fin du clip pour les intéressés)
Dl link: https://mega.co.nz/#!4FJGSCgJ!UGN7t2D_A ... uCEvM9xRAM

Streaming
Dernière édition par Sephi le mar. 9 juil. 2013 01:20, édité 1 fois.
Join us!
Image

Neb
Membre AMV-France

Re: DaeBak [13thJE2013]

Messagepar Neb » lun. 8 juil. 2013 23:56

C'est un clip "girly" assumé qui passe trés bien et que j'ai bien apprécié.
Je n'ai pas vu de chose incohérente me concernant : c'est frais, c'est fun et ça colle parfaitement bien avec la musique.
Que demandez de plus?
Ah si ... une chose ..j'attend deja ton prochain ,clip ! ^^
Bravo pour ta place! ;)
Image
Image

Nihuhu
Administrateur du site

Messagepar Nihuhu » mar. 9 juil. 2013 00:08

J’approuve totalement /o/
Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » mar. 9 juil. 2013 02:36

Habituellement, j'ai du mal avec ce genre de clips avec ce genre de musique etc.
Mais celui là est vraiment pas mal foutu. j'en trouve pas grand chose à en redire en fait. 13ème c'est un bon classement mais en soit moi à ce clip j'ai vraiment rien à y reprocher. C'est propre les couleurs, le choix de scènes est vraiment totalement cohérent avec l'esprit du clip. C'est vraiment un bon petit clip sympa dans son genre sans accro sans grand chose au final. Je trouve ce clip bien plus intéressant que celui que t'avais fait l'année dernière en tout cas ! Un clip bien sympa, bien monté avec vraiment sa petite touche propre ! Un clip qui aurait pu être mieux classé d'ailleurs même si sa position finale n'est pas plus choquante que ça.
Le travail est fait en tout cas et idem qu'au dessus de ce que j'ai lu... Et bien j'attend le prochain moi aussi après avoir vu ça, ça peut vraiment promettre !
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mar. 9 juil. 2013 10:36

C'est coloré, propre, totalement girly, la musique colle hyper bien et n'est pas trop longue (je trouve ça bien pour ce genre de clip).
En somme rien a dire,même si je suis pas fan de ce style d'amv celui là passe très bien.

Bien joué pour ta place ;)

Sephi
Membre AMV-France

Messagepar Sephi » mar. 9 juil. 2013 12:55

Neb a écrit :C'est un clip "girly" assumé qui passe trés bien et que j'ai bien apprécié.
Je n'ai pas vu de chose incohérente me concernant : c'est frais, c'est fun et ça colle parfaitement bien avec la musique.
Que demandez de plus?
Ah si ... une chose ..j'attend deja ton prochain ,clip ! ^^
Bravo pour ta place! ;)

Merci Neb contente que ça t'ai plu.
(Mon prochain clip sera pour le real a priori ;) )

Nihuhu a écrit :J’approuve totalement /o/

:clap:

darkeldion a écrit :Habituellement, j'ai du mal avec ce genres de clips avec ce genre de musique etc.
Mais celui là est vraiment pas mal foutu. j'en trouve pas grand chose à en redire en fait. 13ème c'est un bon classement mais en soit moi à ce clip j'ai vraiment à y reprocher. C'est propre les couleurs le choix de scènes est vraiment totalement cohérent avec l'esprit du clip. C'est vraiment un bon petit clip sympa dans son genre sans accro sans grand chose au final. Je trouve ce clip bien plus interessant que celui que t'avais fait l'année dernière en tout cas ! Un clip bien sympa, bien monté avec vraiment sa petite touche propre ! Un clip qui aurait pu être mieux classé d'ailleurs même si sa position finale n'est pas lus choquante que ça.
Le travail est fait en tout cas et idem d'au dessus de ce que j'ai lu... Et bien j'attend le prochain moi aussi après avoir vu ça, ça peut vraiment promettre !

Merci ça fait plaisir, j'espere garder la même cadence au niveau de ma progression et j'espere que le prochain sera encore mieux également.

SachaValentine a écrit :C'est coloré, propre, totalement girly, la musique colle hyper bien et n'est pas trop longue (je trouve ça bien pour ce genre de clip).
En somme rien a dire,même si je suis pas fan de ce style d'amv celui là passe très bien.

Contente que t'apprécie si en plus tu nes pas fan de ce type de clip, merci ^^
Join us!
Image

Reznic

Messagepar Reznic » mar. 9 juil. 2013 13:44

Image

Nyala

Messagepar Nyala » mar. 9 juil. 2013 22:02

Un clip grandement apprécié par le jury, bonne surprise pour moi également !

Un genre d'AMV girl fun totalement assumé du début à la fin, tes choix de scènes sont pensés pour et jouent en ta faveur. Un bon rythme, le clip se suit facilement et le visuel est agréable à regarder sans rajout excessif de VFX .
Dans les défauts,ton montage contient pas mal de transitions cheap, des mvt cam bruts et des problème sur la qualité des rushs choisis. Différences de qualité un peu flagrantes entre les animés ... Un montage un peu trop linéaire, il manque à ton clip peu de choses pour être excellent, comme un rythme plus soutenu et surtout plus surprenant.

Cela dit, j'aurais vu ton clip plus haut dans le classement vu les efforts fournis pour tenir le concept comme tu l'as fait, ça reste une bonne surprise pour moi et j'espère que tu persévéreras sur cette voie !

Félicitations pour ta participation et ta place Sephi !
Image
Image

Eléo

Messagepar Eléo » mar. 9 juil. 2013 23:09

Je ne vais pas réussir à dire grand chose de plus que Nyala.

J'ai beaucoup apprécié ton clip lors de la diffusion. Le concept se tient jusqu'au bout, la chanson est très chouette et le choix des sources au poil (je reviens comme Nyala sur la qualité de certains rush qui pique un peu les yeux). Techniquement pas grand chose à dire, même si en effet on aurait apprécié quelques surprises dans le montage.

Fun, frais et girly: j'adore :D

Bravo pour ton classement et impatiente de voir ton prochain :popcom:
Image

Woy

Messagepar Woy » mer. 10 juil. 2013 15:33

Excellent, ça donne la pêche...
C'est frais, entrainant, j'aime !!
Bien joué...

PS : ta ban en effet est vraiment cheap :P
on dirait qu'il y a un truc d'effacé xD
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » mer. 10 juil. 2013 22:23

Un mix catchy et intéressent au niveau des animes et du rythme. Suite au moment ou la musique se met à changer, on sent vraiment le plein potentiel de ce clip!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Revenir vers « Japan Expo 2013 »