Tout d'abords, je tiens à m'excuser au près des organisateurs qui souhaitaient qu'on attende avant de poster nos clips, mais si j'ai bien compris, ce ne sera pas fait avant la mi semaine.
Hors, je pars mercredi matin pour 8 jours. Donc, je prends l'initiative (n'étant pas le seul en plus ^^) de le poster ce soir.
Pour la petite histoire de ce clip : j'étais tombé, peu avant (peut être un mois), sur cette musique en regardant la télé et en tombant sur la pub d'Evial (pas de pub

Je me la procure et l'écoute plusieurs fois tout en sentant monter en moi l'envie de clipper dessus. N'ayant pas clippé depuis longtemps, et ayant perdu la foi de la time-line depuis encore plus longtemps, il est facile d'imaginer ma surprise et le petit plaisir que j'avais de retrouver cette envie.
Je me disais néanmoins que je me mettais cette idée de côté, comme je mettrais une bonne part de tarte dans le frigo pour plus tard.
La période Japan Expo étant là, et avec elle ses joies et ses peines (sans parler de ses combats hippiques sur les résultats du classement...

Quelle surprise n'eu-je pas en constatant qu'il y avait si peu de participants, même après un premier report !
Il ne m'en fallu pas plus pour vouloir venir au secours de notre fierté nationale en me disant que, quoi qu'il puisse arriver, ils auraient un participent de plus ! Il était tant pour moi d'ouvrir le frigo et de me jeter sur mon morceau de tarte !
Il me restait 8 jours pour faire mon clip.
Qu'à cela ne tienne, c'est plus qu'il ne m'en fallait pour faire un clip juste pas prise de tête, juste pour avoir un participants de plus, juste pour le fun et le plaisir, sans penser au classement, ni rien d'autre. Le retour du plaisir simple de clipper.
J'ai donc cherché mes sources et fait mon montage sur 8 jours (2h par-ci, 2h par-là) sans aucune contrainte, quand et comme je le sentais. La musique, de toute manière, m'inspirait un clip bon enfant, "frais", coloré, avec un montage simple. C'était parfait pour moi.
Finalement, il y eu un autre report de 15 jours (

J'ai quand même envoyé mon clip en restant dans l'idée de départ, comme ça m'était venu, sans chercher autre chose, ni amélioration (pourtant, il en mérite bien).
Voilà pour la petite histoire de Nawak... A oui, pourquoi Nawak ? Et bien justement, pour aller avec l'histoire de sa venue au monde, ça vient de "n'importe nawak".
P.S : Du coup, être déjà dans les sélectionnés, c'était du bonus pour moi