[B213]-Nawak-JE2013

Ici les clips du concours d'AMV Japan Expo 2013
Reznic

Re: [B213]-Nawak-JE2013

Messagepar Reznic » mer. 24 juil. 2013 09:40

Naijiko a écrit :Déjà tu n'étais pas visé, mais effectivement dans le contexte j'aurais du le précisé et je tiens à dire que mon commentaire pour ton clip il est présent à la page précédente et je disais que j'aimais bien ton clip, donc je trouve ça un peu gros de ta part de dire que j'ai pas aimé lol

Ps: Et sinon, cherche pas plus loin: AMV France ==> France ==> Gaulois
Et pour le reste de l'explication la signature de Snowcrash décrit très bien l'affaire :p

A merde. Autant pour moi alors, j'ai mal interprété alors ^^"
A l'instar de mon clip, je rembobine :
Naijiko a écrit :
FyeD a écrit :Reste plus qu'à en juger par toi même. C'est d’ailleurs un peu la conclusion de tout le débat. A chacun ses goûts.

Voila. Chacun son approche à certain clip (par exemple pour certain, l'humouriste que j'ai posté plus haut, c'est un génie, pour moi c'est un escroc)

Si je comprend bien la comparaison, à tes yeux je serais un génie ? lol

Sinon, plus sérieusement, la signature de Snow résume effectivement bien la chose. Dommage que les français n'aient pas évolués depuis l'époque de la Gaule alors... ^^"

Øver

Messagepar Øver » mer. 24 juil. 2013 14:00

Malgré les défauts du clip, c'est un des clips que je retiens de la JE, surement la faute a cette Zik et ce moustachu en costume rose ! lol
Ton clip était vraiment frais et sympathique à mater, au prochain avec plus de taff je l’espères ;) et félicitation pour ta place.

Akatra

Messagepar Akatra » mar. 30 juil. 2013 00:57

J'aaaaaaaaime ! C'est tellement bien fait que ça aurait pu être le clip de cette musique :)
J'arrive pas à croire que tu l'as fais en si peu de temps :O
Respect ! Quand je rentrerais en France, chez ma mère, je l'écouterais, elle me remontera le moral :clap:
Image

Reznic

Messagepar Reznic » mar. 30 juil. 2013 12:10

Merci et content si ça vous procure du plaisir en le regardant :cheers:

Kyden

Messagepar Kyden » sam. 3 août 2013 20:26

Hahaha ce débat à la con ! C'est excellent ce forum ! C'est aussi pour ça qu'il me manque ce forum des fois... XD

Bon moi je te le redis ça m'éclate bien ce clip, il est vraiment frais ! (ça veux rien dire mais je t'emmerde)

Et la zik tourne en boucle dans ma bagnole. Merci.

Edit : Ah oui et sur la dizaine de clips que j'ai DL du concours JE, t'es le seul que j'arrive à re-mater. *Gage de qualitay et de feune*

Reznic

Messagepar Reznic » dim. 4 août 2013 11:38

Kyden a écrit :Hahaha ce débat à la con ! C'est excellent ce forum ! C'est aussi pour ça qu'il me manque ce forum des fois... XD

Bon moi je te le redis ça m'éclate bien ce clip, il est vraiment frais ! (ça veux rien dire mais je t'emmerde)

Et la zik tourne en boucle dans ma bagnole. Merci.

Edit : Ah oui et sur la dizaine de clips que j'ai DL du concours JE, t'es le seul que j'arrive à re-mater. *Gage de qualitay et de feune*

:oops: Merci ma couille :cheers:

Revenir vers « Japan Expo 2013 »