[24em] Feel The Guilty

Ici les clips du concours d'AMV Japan Expo 2013
cmoididi
Staff AMV-France

[24em] Feel The Guilty

Messagepar cmoididi » mar. 9 juil. 2013 12:07

Image

Enfin mon 1er clip sans IC ou truc imposé hahahaha
Héhé il est l'heure de poster ce clip plein de faute d’orthographe (putain j'crois je suis le seul a faire ce genre de connerie). Pour la petite histoire en fait j'avais décidé de faire un clip guilty crown sur du LP en Janvier mais entre temps j'ai fait l'ic st et l'online contest donc j'ai juste fait des rush en janvier et j'ai commencer à monter en...fin avril je crois. Ha mais en fait j'ai mit la masse de temps genre 2 mois quoi , bon y avais les oral et le bac mais j'avais oublier que j'avais mit autant de temps. Apres on ne peut pas éviter le passage ou j'parle des beta testeur qui sont asser présent dans mon clip (au nombre de 8 en fait). J'en est eu beaucoup parce que certain on commencer leur clip JE pendant que je finissais mon clip du coup je leur en envoyais pu et je prenais d'autres Beta libre quoi.
J'ai appris que YosMaster clippais la meme zik que moi j'ai eu le seum mais en meme temps ça ma motivé, bon j'ai perdu au final mais osef ça ma motivé.
Avoir été pré-séléctionner franchement j’étais sur que ce serais le cas parce que je pensais que tout les non-finaliste etais CDC du coup j'ai pas été surpris d’être dans les packet mais etre sélectionné WTF c'etais parfait meme si des clip en CDC me nique.
Je sais pas quoi raconter d'autre...si merci à Sly qui m'a vraiment appris les bases quoi et au autres beta bifleur qui mon bien aider, bisous on ce revoit pour mon clip Shonen fight de la JE 2014.

Anime : Guilty crown
Musique : Linkin Park - Lost in the echo
Stream :
DDL : https://mega.co.nz/#!dBBgwQ5R!fLuzFVtGV ... aEr_RipJBQ
Image
Image

Sephi
Membre AMV-France

Re: [24em] Feel The Guilty

Messagepar Sephi » mar. 9 juil. 2013 12:56

J'ai commenté sur la STK, une bonne progression c'est cool à voir. Continu ;)
Join us!
Image

Reznic

Messagepar Reznic » mar. 9 juil. 2013 13:11

Que dire, sinon que c'est un bon montage. C'est vraiment correcte. Après, personnellement, ce qui me dérange, mais qui n'est pas inhérent à ton clip, c'est justement que tous les clips se ressemble maintenant. Ils sont tous fait sur le même moule, les mêmes effets, le même montage, etc... ça manque de personnalité tout ça même si le montage, encore une fois, est correcte. Mais ce n'est que mon ressenti.
Je te félicite en tout cas ;)
:cheers:

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » mar. 9 juil. 2013 22:07

Une bonne surprise ton clip !
Tu as fait de sacré progrès et j'ai bien aimé ton clip.
J'attend ton prochain pour voir tes progrès .... ;)
Félicitation pour ta place.
Image
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » mer. 10 juil. 2013 04:29

C'est correct. C'est du shonen sur du linkin park, donc rien de très original.
J'ai pas trouvé le montage très ouf, ça manque cruellement de rythme sur pas mal de partie. Et ca manque un peu d'impact sur d'autres. La synch aurait aussi pu être meilleur.
Ca reste tout de même meilleur et déjà plus aboutie que ton clip pour le OC lol

Puis comme dis Reznic ça manque de personnalité, mais bon ça viendra avec le temps.

Au prochain ^^
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mer. 10 juil. 2013 10:16

Franchement je te félicite, parce que ça n'a rien à voir avec ce que tu nous sors d'habitude et je trouve que tu mérites entièrement ta place. :clap:
Après, c'est sur que comme idée, rien d'original dans le choix de la musique et de l'anime, c'est loin d'être parfait techniquement, mais voilà, tu as travaillé, ça se voit, et le rendu est pas mal. :)
Bonne continuation ;)

General-Guy

Messagepar General-Guy » mer. 10 juil. 2013 21:53

Ok Didi! Je n'ai pas le doit de passer à côté de ton clip surtout que je te suit depuis le début (ou pas) et que comme un sale connard tu as été qualifié et pas moi.

Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooly shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! Erm...je veux dire

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp!

Wow! Juste...wow! C'est pas "parfait" en rythme mais c'est fou à mes yeux avec les clips que j'ai vu de toi! C'est tout à fait digne de la JE, différent des clips clichés de Guilty crown (oui, linkin park, ya plus cliché que ça) et je te t'emmerde. tiens, celui là, c'est une bonne idée de l'envoyer à l'Otakuthon!

J'ai peu à dire sérieux, c'est vraiment impressionnant ce que tu viens de pondre.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » jeu. 11 juil. 2013 14:42

Reznic a écrit : Je te félicite en tout cas ;)
:cheers:

Parfait les ancien trouve mon clip pas mal, il sont pas à jour XDD Merci et je pense que les clip d'avant aussi quelque par ce ressemblais tous dans leur manière de partir dans des delir chiant et incompréhensible sauf que c'etais les vôtres donc c'etais pas un pb pour vous XD Mais je comprend en plus la mais juste j'ai pas fait une goute de story.

Neb a écrit :J'attend ton prochain pour voir tes progrès .... ;)

J'sais pas si j'arriverais à lvl up avec les 5 ans qui m'attende mais je testerais et ouai par rapport a l'online contest héhé

kain-x-spirits a écrit :La synch aurait aussi pu être meilleur.
Ca reste tout de même meilleur et déjà plus aboutie que ton clip pour le OC lol

Ouai à ce qui parais j'ai chier sur la musique quoi....Merci bien.

SachaValentine a écrit :Franchement je te félicite, parce que ça n'a rien à voir avec ce que tu nous sors d'habitude et je trouve que tu mérites entièrement ta place.

Merci, moi je trouve que pas mal de CDC me nikais mais osef c'est le jugement. En fait j'ai fait comme toi l'année derniere non? Online contest cheum et JE pas mal.

General-Guy a écrit : comme un sale connard tu as été qualifié et pas moi.

J'ai pu le temps pour les petite fille en 4:3 XDDDD

General-Guy a écrit : des clips clichés de Guilty crown

En fait j'ai jamais vue de clip full GC...et c'pas cliché LP, les numb et tout ok mais le news LP y a plein de zik pas clip bon ok 2 meme zik pour cette JE mais c'est la malchance ça XD

General-Guy a écrit : tiens, celui là, c'est une bonne idée de l'envoyer à l'Otakuthon!

Je pensais c'etais des exclu, non?

General-Guy a écrit :
J'ai peu à dire sérieux, c'est vraiment impressionnant ce que tu viens de pondre.

Merci, burp. Mais j'ai trop de pression obligé pour le trailer contest j'vais faire un truc nul et mon projet suivant j'sais meme pas si je finira avant 2014 quoi...
Image
Image

Elosia

Messagepar Elosia » jeu. 11 juil. 2013 14:59

Ça se laisse regarder, mais je regrette le manque d'ambiance.
Je l'ai trouvé bien creux.

Lors de son visionnage je me suis uniquement intéressée à la manière dont il a était monté.
Je dois dire que, tu t'en es bien sorti.

Félicitations pour cette place.
J'attends ton prochain clip :-)
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

Saya

Messagepar Saya » jeu. 11 juil. 2013 19:55

oép, un pti manque d'ambiance, des rythmes qui pourrai être mieu géré, mouai mouai, mais c'est pas si mal que ça, ça se laisse maté, mais comme il a été dit, c'est vrai que sa manque de personnalité et que c'est un amv standard

bravo pour ta place :) et content de t'avoir rencontré ;)
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » ven. 12 juil. 2013 22:37

Ok j'vais dissoudre ta team merci.
Image
Image

Imrage

Messagepar Imrage » mar. 16 juil. 2013 12:04

Joli AMV, pêche un peu sur la qualité d'image, c'est dommage, en tout cas c'est vraiment réduit en streaming, 720p inclus.

Sinon, que dire? La musique m'insupporte, mais j'ai fais l'effort d'aller au bout : ça se regarde sans sourciller, c'est assez bien monté, proche de ce que font les ténors actuels (en tout cas, on ressent l'inspiration).

J'ai été plus géné par les parties "typographie", les mouvements de caméra sont trop grossiers, et la typo est franchement pas belle.

En tout cas, si un truc ressort de ton clip, c'est le travail : t'as bossé comme un dingue, et ça se voit.

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » jeu. 18 juil. 2013 02:57

Merci héhé ça fait plaisir ;p
Image
Image

Emy310

Messagepar Emy310 » jeu. 18 juil. 2013 12:09

Quand je me souviens de tes anciens AMVs je me dis que y a une belle progression.
J'ai bien aimé ton clip, après j'ai pas été transportée non plus, ça manquait un peu "d'âme" je trouve, surtout sur un animé qui a autant à donner que Guilty Crown. Après je suis peut être pas super objective vu qu'à la base je clippais sur cet animé pour la JE.
Fait gaffe quand même des fois à vouloir trop en faire je trouve ton montage ou tes colos un peu cracra. En tout cas je le redis belle progression, bravo pour ta place.
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » ven. 26 juil. 2013 12:07

MON AME XDDD Mais j'avoue que c'etais pas du tout le but de faire un truc "personnel" meme si j'y est réellement mit de moi mais pas dans le sens "delir" XD Merci du com
Image
Image

Revenir vers « Japan Expo 2013 »