[JE 2013] Woohoo!

Ici les clips du concours d'AMV Japan Expo 2013
Cyber-EG

[JE 2013] Woohoo!

Messagepar Cyber-EG » mer. 10 juil. 2013 00:23

Image
Titre : Woohoo!
Musique : Gin Wigmore - Man like that
Animes : Baccano!
Voilà ma participation à la JE 2013, un clip plutôt différent de mes anciennes créations pour ce qui est du choix musical.
Il n'y a pas de story-line à proprement parler, mon but premier a été de retranscrire l'ambiance très jazzy / années 30 de Baccano! (avec un accent sur le duo Isaac/Miria) et faire un coup de pub pour ce très bon anime. Je suis plutôt content de ma place au concours (10ème) :D
Enjoy !

Streaming
DL (720p - recommandé) : AMV-France

Neb
Membre AMV-France

Re: [JE 2013] Woohoo!

Messagepar Neb » mer. 10 juil. 2013 00:29

J'adore ton clip !
Le montage rien à redire c'est en place pour moi et ce que j'apprécie vraiment c'est que tu t'es focalisé sur ton ambiance et ta musique !
Pas d'effet "plein les mirettes" mais un montage efficace avec un petit coté jazzy à la BEBOP qui m'a énormément plu.
Ca m'a rappellé le clip sur LUPIN III pour la la JE 2008 (je crois) ...

bRWEF ! Je kiff l'efficacité et la simplicité de ton clip (si je puis dire ainsi)

Bien joué pour ta place ;)
Image
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » mer. 10 juil. 2013 03:42

C'est assez sympa.

J'ai bien aimé l'ambiance du clip, et l'assoc anime/musique marche très bien. Après j'ai pas été très convaincu par ton montage, que j'ai trouvé très linéaire linéaire. Et contrairement a neb, je pense qu'avec des effets t'aurai pu déjà un peu atténuer ça, car souvent la musique change un peu de ton, mais ton montage reste le même, du coup c'est un peu bizarre.

Mis à part ça, pas grand chose à dire :)

Bien joué, au prochain.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mer. 10 juil. 2013 10:23

J'ai beaucoup aimé ton clip.
Super atmosphère, un clip qui change, j'ai pas grand chose à dire dessus à part que celui là je le garde :)
Félicitations pour ta place, si elle te convient c'est encore mieux^^
Bonne continuation ;)

ThePooh

Messagepar ThePooh » mer. 10 juil. 2013 12:34

Il est sympa ton clip C-EG !

Je trouve tes montages toujours aussi propres, c'esr funky jazzy ça bouge bien ! J'aime beaucoup et j'aurais peut être vu ça un poil plus haut comme clip. Dommage pour le petit côté linéaire mais comme c'est court ça passe assez bien.

Maintenant à titre perso j'en ai peut être un peu marre (et sûrement le cas des juges aussi) de voir Baccano clippé de la même façon, jouer sur le côté jazzy / fun. Tellement raccord avec la série, mais un peu sans surprises faut avouer. Ca me donnerait presque des idées tiens.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Nyala

Messagepar Nyala » mer. 10 juil. 2013 18:03

Un bon clip, avec un montage bien maîtrisé et un visuel propre, sympa à voir !

Le visuel sombre ne t'a pas vraiment aidé lors de la diffusion, la qualité de l'écran laisse à désirer, le clip en lui-même m'a bien plu, mais comme l'a dis Thomas, on tombe rapidement sous le manque de surprise.
Ton montage n'a pas grand chose à reprocher, si ce n'est son côté légèrement linéaire. Le concept oscille entre action sanglante et fun, j'étais un peu perdu ; tu aurais gagné à ne t'en tenir qu'à un seul selon moi. La scène sur le toit du train avec les barres a posé pas mal problème au jury qui trouvait que ça ternissait tout ton travail. Ça ne m'a pas plus choqué que ça, si ce n'est que j'attendais une montée en puissance plus flagrante.

Les typos sont correctes, je pense qu'il y a encore moyen de les améliorer, c'est un style qui convient assez bien à l'anime, mais elles sont sans doute trop épurées pour être appréciées.
J'ai été content de voir ton clip Cyber, bravo pour ta place et ta participation !
Image
Image

Eléo

Messagepar Eléo » mer. 10 juil. 2013 20:02

Baccano :love: Un clip dans la lignée de So Jazzy ! je trouve (que je me lasse pas de regarder). J'ai beaucoup aimé ton clip lors de la diffusion. Le choix anime/musique est en effet un peu "facile" mais reste totalement efficace. C'est dynamique et bien monté.
Par contre, je n'arrive pas à lire ton clip sur mon PC: le clip est complètement pixelisé :cry2:

Félicitation pour ton classement et je garde, assurément :popcom:
Image

chambeyc

Messagepar chambeyc » jeu. 18 juil. 2013 22:12

Yo!

Avec Baccano et l'ambiance fun et jazzy de ce clip, tu m'as direct conquis! C'est propre, dynamique, sympa, et entrainant.
Je regrette un peu aussi la scène du toit un peu gore par rapport au reste du clip très axé fun pur et simple, et pour le côté un poil linéaire a ta place j'aurais glissé quleques typos en milieu de clip. D'ailleurs je regrette que t'es pas fait un truc un peu original sur les typos de la fin.
Mais n'empêche que ça donne la pêche et envie de le revoir ce clip! Une bonne pub pour Baccano :)
Image

Revenir vers « Japan Expo 2013 »