Okill - Soul Recovery

Ici les clips du concours d'AMV Japan Expo 2013
OkilL
Membre AMV-France

Re: Okill - Soul Recovery

Messagepar OkilL » jeu. 18 juil. 2013 17:39

@hireegy Ah merci pour ton com, c'est cool !

@flo55 Ouai t'es pas le premier à me dire que l'assoc est surprenante xD merci pour le com !

@General-guy Merci pour le com General Guy !

@Chambeyc Merci du commentaire qui fait bien plaisir en tout cas :clap:
Et tu t'es emmélé entre les deux clips xD Celui de Gorz c'est stop the clocks et bystander c'est de growingnoob

@Amo Ah des frissons ? xD Merci pour ton com ;)

@ S.o.H Content de savoir qu'il t'a marqué et merci !

@Emy Ah merci et ouai j'ai pris un risque en utilisant cet anime pas mal surclippé. De même, je connaissais toute les scenes avant de le choisir lol Merci pour le com en tout cas
Image

chambeyc

Messagepar chambeyc » jeu. 18 juil. 2013 22:20

OkilL a écrit :Et tu t'es emmélé entre les deux clips xD Celui de Gorz c'est stop the clocks et bystander c'est de growingnoob

Ah pitain! En effet, my bad! C'est bien a Stop the clocks que je pensais en écrivant ma phrase. Mais qu'est-ce tu veux c'est ça le 3eme age, on vieillit, on perd la tête :quylao: ....
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » mer. 24 juil. 2013 12:30

En voilà un clip qu'il est sympa ! Tu m'as pas mal surpris le montage est vraiment intéressant, c'est très neat comme AMV, très personnel aussi dans la manière de monter. Vraiment -très- bien de ce côté.

Mon vrai problème est d'ordre subjectif ressenti, ça fait quand même un clip de plus sur du Suzumiya avec en thème Suzumiya qui disparait. Histoire de rajouter une couche tu prends une musique qui a été violée à toutes les sauces : jeux vidéo, trailer de jeux vidéo, trailer de films, passée en boucle sur toutes les radios bref...

Mais le fait que techniquement ça soit impeccable suffit à justifier sa place je pense, j'ai juste un goût désagréable qui me donne l'impression que je retiendrais rien de ce clip dans 2 mois.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Revenir vers « Japan Expo 2013 »