[JE - 2013] Fate

Ici les clips du concours d'AMV Japan Expo 2013
beberthetoon

[JE - 2013] Fate

Messagepar beberthetoon » dim. 14 juil. 2013 18:39

Salut,

j'ai voulu faire un amv sur un anime qui m'a particulièrement plu, guilty crown.
Je sais qu'il y a pas mal de problèmes dans mon clip, mais j'aimerais avoir un avis extérieur, histoire d'essayer de combler quelques lacunes que je dois avoir en nombre ^^"

voila voila
Bon visionnage

Imrage

Re: [JE - 2013] Fate

Messagepar Imrage » mar. 16 juil. 2013 14:02

Personne ne t'a répondu, alors je suis assez content d'être le premier à faire une review sur ton AMV :)

Alors, on est bien clairs, c'est pas l'AMV de l'année, loin de là. Mais néanmoins, il m'a plu dans son ensemble. Il fourmille de petites erreurs, mais personnellement, je les pardonne toutes, sans aucun problème. On voit que tu a consciencieusement placé tous ces rushes sur ta timeline, et que tu as mis tout ton coeur dans ta création. Ton AMV transpire de bonnes intentions. Et c'est ça qui m'a plu, à force de travail, tu feras de très belles choses.
Là, c'est le coeur qui parle ;)

L'oeil du maker (fatigué) que je suis te dirais cependant qu'un des plus gros défauts de ton AMV, c'est l'inégalité de traitement entre la 1ere partie (jusqu'à 1:30 grosso modo) et le reste. La 1ere partie est parfaitement rythmée, la seconde l'est beaucoup moins.
J'ai l'impression que tu as rushé un peu sur la fin? Non? Je peux me tromper, mais de toute évidence, la 1ere minute trente est vraiment bonne, et d'ailleurs, heureusement, car je n'aurais peut être pas donné de chance à ton AMV si j'avais vu la 2nd partie en premier :)

En bref, c'est pas l'amv génial qu'on attends tous, mais pour moi, un petit coup de coeur incontestable. Je pense que si tu continues à clipper avec tes tripes comme ça, tu promets de faire de très belles chsoes.

beberthetoon

Re: [JE - 2013] Fate

Messagepar beberthetoon » mar. 16 juil. 2013 23:09

merci pour ta réponse :)

je suis content qu'il n'y ai pas tout a jeté :)

Sinon tu a plutôt bien cerné le problème, j'ai effectivement commencé à rusher voyant le temps qui me manquerait surement.
J'ai commencé a prendre mon temps sur la première partie et au final ça m'a un peu mis dans les choux ^^"

Au final, je pense continuer à m'acharner pour essayer de progresser (surtout au niveaux des effets où je pêche un peu XD)

Revenir vers « Japan Expo 2013 »