[Sagiki] Q

Sagiki
Membre AMV-France

[Sagiki] Q

Messagepar Sagiki » mer. 2 juil. 2014 13:41

Image
Merci Hitsu !

Yo tout le monde !
Alors enfin je poste "Q" sur les forums.
Clip fait pour la Japan Expo Expo 2014 mais qui n'a pas été pris en compte malheureusement.
Je tient à dire merci au gars qui on suivie mon projet , qui ont commenté et tout le reste.
Le clip en lui même est pas ouf, mais c'était cool de le faire !

Alors je vais faire un bon sur l'histoire car la majorité ne l'on pas compris et c'est problématique xD.
Spoil Story : Afficher
(Avant de commencez autant vous dire que les colo bleu dans le clip représente la paix et inversement le rouge, le mal ou le combat).
00:00 - 00:20 : Le monde est en paix, tout le monde se porte bien jusuq'a l'arrivée d'une sorte de météorite qui détruit tout sur son passage.
00:20 - 00:38 : Suite à l'arrivée de la météorite, des espèces de "monstre" ou "ange" si vous voulez, détruisent tout sur leur passage.
00:38 - 01:00 : Le reste du monde est toujours en paix, jusqu’à la propagation de la nouvelle, donc préparation pour le combat.
01:00 - 01:23 : LE COMBAT, FIGHT PARTOUT, DESTRUCTION PARTOUT, FLAMME PARTOUT, etc....
01:23 - 01:42 : Les dégâts, les souvenir de paix, les déception, les info diffusé partout, mais les humains veulent toujours en découdre !
01:42 - 02:02 : LE COMBAT FINAL.
02:02 - 02:09 : Les humains ce rappel de la destruction qui on causées tout leur malheurs.
02:09 - 02:23 (Fin) : Ils n'ont rien pu faire, les ennemis était trop fort, les dégâts sont nombreux !

J'ai pourtant essayé d'être le plus clair possible mais je vois que cela à été mal ficelé donc j’espère faire mieux la prochaine fois.

Spoil Information : Afficher
Musique : Q - Kiryu (Cytus)
https://www.youtube.com/watch?v=RdFTSowkocs
Cytus | Site officiel (Jeu sur mobile du style Osu) : http://www.rayark.com/g/cytus/
Anime : Various (y'a la liste en entier dans l'outro si vous voulez)

Lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#!GEQCwYDL!5dcPoYpFW ... lvomsjWge8

Streaming :

Voila voila.

Neb

Re: [Sagiki] Q

Messagepar Neb » mer. 2 juil. 2014 19:59

J'ai pas été emballé par la musique mais ton montage est plutot pas mal.
J'ai trouvé ton AMV sympa à regarder mais des clips comme ça j'en ai vu beaucoup ...beaucoup ... :roll:
Image
Image

Gwench

Messagepar Gwench » lun. 7 juil. 2014 22:43

Rah, je suis un peu embêté. J'ai à la fois apprécié le montage, parce qu'on sent que tu l'as bossé pour le rendre dynamique, mais y'a un truc qui ne colle pas. Et pour moi, c'est la musique. T'es déjà assez speed sur le montage, mais la musique l'est encore plus. Et du coup, ça fait "dissonance" pour ma vieille cervelle. Ralentir la musique l'aurait gâchée, et speeder encore plus la vidéo aurait fait saigner quelques globes oculaires... Tu t'es pas facilité la tâche. Et j'avoue que le spoiler m'a été utile pour saisir le tout. Du coup, j'ai pas vraiment d'avis tranché sur le clip.

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » mar. 8 juil. 2014 10:42

Franchement, la musique me bloque complètement. Je déteste.
C'est vraiment dommage parce que ton montage n'est pas mauvais, même s'il n'a rien d’exceptionnel ça aurait pu être sympa à regarder mais là...

Sagiki
Membre AMV-France

Messagepar Sagiki » jeu. 10 juil. 2014 17:52

Ahah, je vois que la zick ici aussi est détesté xD!
Merci pour les comm en tout cas lol

Revenir vers « Japan Expo 2014 »