[Naoya] Exceed the Rim

itsNaoya

Re: [Naoya] Exceed the Rim

Messagepar itsNaoya » mar. 8 juil. 2014 16:49

MimS a écrit :
SachaValentine a écrit :Après KnB je ne suis pas fan

Avant cette phrase, je t'aimais bien Sacha. Mais ça c'était avant. KnB c'est O2SU

Sinon moi j'aime bien ton clip Naoya, par contre, je l'ai plus vraiment en tête là pour te faire un com détaillé, je reposterai plus tard, pour toi comme pour les autres, j'me suis pas encore remis de la semaine dernière ^^"

Content qu'il t'ai plu ! :)
Pas de souci, prends ton temps.

Bigalaxy

Messagepar Bigalaxy » mar. 8 juil. 2014 17:45

J'ai beaucoup aimé ton clip, subjectivement c'est le clip Kuroko de cette JE que je préfère. J'ai trouvé aussi qu'il manquait des clips dubstep lors de cette JE c'est dommage. Globalement y a de très bonne idées de personnalisations, et c'est dommage que t'ai poussé le délire + loin. Certaines passage dubstep sont sous exploité et le clip manque de variation.
Cela dit j'ai beaucoup aimé, c'est un clip que je garde.

irany

Messagepar irany » mar. 8 juil. 2014 20:31

Salut,

Belle surprise ton clip :clapping:

Je pense que t'as eu assez de coms en détails donc je passe juste pour te dire que j'ai apprécié ton AMV.

PS: Petit bemol qui me chagrine, j'aurai aimé voir une colo plus colorée une fois que le dubstep part avec un changement de colo qui se fait petit à petit dans la montée en puissance. Ça aurait donné plus de PEPS je pense !

Bien joué pour ta place et hâte de voir ton prochain.

itsNaoya

Messagepar itsNaoya » mar. 8 juil. 2014 22:47

Bigalaxy a écrit :J'ai beaucoup aimé ton clip, subjectivement c'est le clip Kuroko de cette JE que je préfère. J'ai trouvé aussi qu'il manquait des clips dubstep lors de cette JE c'est dommage. Globalement y a de très bonne idées de personnalisations, et c'est dommage que t'ai poussé le délire + loin. Certaines passage dubstep sont sous exploité et le clip manque de variation.
Cela dit j'ai beaucoup aimé, c'est un clip que je garde.

Ahhh je suis vraiment satisfait qu'il t'ai autant plu ! :)
C'est vrai que certain passage sont sous-exploité, mais j'ai parfois manqué de créativité..
Merci d'avoir donné ton opinion ! :)

itsNaoya

Messagepar itsNaoya » mar. 8 juil. 2014 22:50

irany a écrit :Salut,

Belle surprise ton clip :clapping:

Je pense que t'as eu assez de coms en détails donc je passe juste pour te dire que j'ai apprécié ton AMV.

PS: Petit bemol qui me chagrine, j'aurai aimé voir une colo plus colorée une fois que le dubstep part avec un changement de colo qui se fait petit à petit dans la montée en puissance. Ça aurait donné plus de PEPS je pense !

Bien joué pour ta place et hâte de voir ton prochain.

Ahh, la colo'.. Clairement, sa a été pour moi l'élément qui s'est avéré être le plus compliqué à ajuster.. C'est l'anime en elle-même qui m'a posé problème..
Sinon merci pour ton message, je suis content que sa t'ai plu dans l'ensemble ! :)

darkeldion

Messagepar darkeldion » mer. 9 juil. 2014 10:25

Subjectivement parlant, c'est le clip kuroko que j'ai préféré de cette JE.

Le scan, moi j'ai bien aimé et je trouve ça pas mal pour la montée en puissance. Globalement, j'ai bien aimé le clip maintenant il y a quand même deux/trois couac que j'ai repéré pour ma part. Alors tu parles de la colo etc mais, l'idée du noir et blanc c'est cool mais après le départ du peps et de la montée en puissance t'aurais justement pu faire péter toutes les couleurs pour JUSTEMENT rendre la tout beaucoup plus puissant. D'après moi ta colo du début peut être justifié mais elle ne l'est, pour moi, clairement plus après la montée en puissance. Je pense que tu aurais du dans cette partie justement faire péter toutes le couleurs, ça reste trop monotone et donne donc clairement un léger aspect de 'fadeur' je trouve à ce moment là. Le deuxième point, toujours dans la partie dynamique, je trouve que ça manquais de variations dans le montage à ce moment là. On garde la même logique soit des cuts, des shake etc. Enfin au départ ça va, mais tu gardes cette logique dans la dynamique trop longtemps pour moi et ça me "lasse" au bout d'un moment. Il n'empêche que c'est un clip que j'ai quand même bien aimé et comme j'ai dis, subjectivement parlant, mon kuroko préféré de cette JE.
Image

flo55

Messagepar flo55 » mer. 9 juil. 2014 14:29

avis très perso mais trouve la musique colle pas a kuroko donc j'ai pas réussi a rentré dans ton clippe
donc bref pas donne avis plus long je serait pas neutre
bravo pour avoir rendu et ta place
Image

itsNaoya

Messagepar itsNaoya » mer. 9 juil. 2014 22:28

darkeldion a écrit :Subjectivement parlant, c'est le clip kuroko que j'ai préféré de cette JE.

Le scan, moi j'ai bien aimé et je trouve ça pas mal pour la montée en puissance. Globalement, j'ai bien aimé le clip maintenant il y a quand même deux/trois couac que j'ai repéré pour ma part. Alors tu parles de la colo etc mais, l'idée du noir et blanc c'est cool mais après le départ du peps et de la montée en puissance t'aurais justement pu faire péter toutes les couleurs pour JUSTEMENT rendre la tout beaucoup plus puissant. D'après moi ta colo du début peut être justifié mais elle ne l'est, pour moi, clairement plus après la montée en puissance. Je pense que tu aurais du dans cette partie justement faire péter toutes le couleurs, ça reste trop monotone et donne donc clairement un léger aspect de 'fadeur' je trouve à ce moment là. Le deuxième point, toujours dans la partie dynamique, je trouve que ça manquais de variations dans le montage à ce moment là. On garde la même logique soit des cuts, des shake etc. Enfin au départ ça va, mais tu gardes cette logique dans la dynamique trop longtemps pour moi et ça me "lasse" au bout d'un moment. Il n'empêche que c'est un clip que j'ai quand même bien aimé et comme j'ai dis, subjectivement parlant, mon kuroko préféré de cette JE.

Pour ce qui est de la colo', je ne ferais que me répéter.. Ensuite pour ce qui est des variations, la musique utilisée n'en offre pas tellement.. De plus, je n'ai pas utilisé une musique facile à éditer comme tu as pu le remarquer.
Sinon, je suis content qu'il t'ai plu ! Merci pour ton analyse.

itsNaoya

Messagepar itsNaoya » mer. 9 juil. 2014 22:33

flo55 a écrit :avis très perso mais trouve la musique colle pas a kuroko donc j'ai pas réussi a rentré dans ton clippe
donc bref pas donne avis plus long je serait pas neutre
bravo pour avoir rendu et ta place

Chacun son opinion. Après, j'ai utilisé celle-ci pour rendre un clip sortant de l'ordinaire (musicalement parlant). C'était surtout pour faire ressortir une certaine atmosphère. Je pense que beaucoup de personnes ont dû passer à côté du sujet abordé dans mon clip. Je n'ai pas clipé dans le but de faire ressortir l'intrigue de KNB ; comme je l'ai mentionné dans la description, il s'agit davantage d'une adaptation de l'anime à un sujet auquel j'attache de l'importance. Le texte n'est pas là pour décorer en fait (malgré ce qu'on peut penser).
Sinon, merci !

Neb

Messagepar Neb » jeu. 10 juil. 2014 02:19

Pas trop aimé.
C'est trés propre et l'idée de faire patienter le spectateur pour ensuite l'emmené crescendo vers des séquences de pur basket action est bien géré.
Après au niveau montage, je ne l'ai pas trouvé à mon gout : la musique est sous exploité et tu compte trop à mon sens sur le message que tu veux faire passer (texte, idée de la zone ect...) du coup tu en oublie les principes de base (synchro, exploitation des variations sonores ect...)
A mon sens ta création est plus un clip trailer MTV qu'un AMV en lui même, ce qui n'a rien de dénigrant (bien au contraire c'est original pour ma part), mais il est clair que pour moi la musique assez répétitif que je trouve un peu bordélique au niveau de l'écoute ne m'a pas aidé à me repérer dans ton montage. Du coup le son et l'image évolue chacun d'un côté sans jamais trop se mélanger.
En clair il y a 2 bon ingrédients mais la sauce ne passe pas pour moi. ;)
Image
Image

cmoididi
Président

Messagepar cmoididi » lun. 21 juil. 2014 00:37

Salut, je vient pour partager quelque com du publique qui etais à la diffusion de cette JE (oui j'ai pris mon temps, mais j'etais plier H24 avec leur com)(toi j'ai tout noté parce que je savais pas encore qu'il y avais plein de fiches) :

moyen 12/20
pas delien entre zik vidéo
bof
On ne vois pas le texte
titre trop rapide surtout au debut
sympa
effet noir et blanc tres sympa , bonne musique
swag pas trop d'action, etalonage claire injustifié
AB
mieux que space jam trop sombre à cause du n&b
bonne utilisation du N&B mais repetitif
Luciole fait mieux
bof, fx mais musique bidon
trop brutal sympa le coter trailer
wub wub
bonne idée. Jeu n&b/couleur cool
pas de lien entre zik et vidéo
Puissant , love! donne envie de regardé
dynamique mais trop de fx badass
la zone !
psyché raté

Et quelque fiche un peut chelou en photo parce que c'est des barres et mon com à moi : "habile, original GG l’inconnu"

http://img4.hostingpics.net/pics/257229IMG7245.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/345821IMG7247.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/500835IMG7246.jpg
Image
Image

Sephi
Membre AMV-France

Messagepar Sephi » lun. 21 juil. 2014 00:47

MDRR il y avait des pur blagues dans ces fiche, la meilleur restant "mon clip pour *concours random* 2006 passe bien mieux :lol:
Bien joué pour ton clip c'était pas mal B-
Join us!
Image

cmoididi
Président

Messagepar cmoididi » lun. 21 juil. 2014 00:58

J'suis deg j'en est surement loupé mais j'ai envie de bruler ces fiches !!
Image
Image

itsNaoya

Messagepar itsNaoya » mar. 29 juil. 2014 17:00

[quote="cmoididi"]Salut, je vient pour partager quelque com du publique qui etais à la diffusion de cette JE (oui j'ai pris mon temps, mais j'etais plier H24 avec leur com)(toi j'ai tout noté parce que je savais pas encore qu'il y avais plein de fiches) :

Et quelque fiche un peut chelou en photo parce que c'est des barres et mon com à moi : "habile, original GG l’inconnu"

Ahah, plutôt drôle à lire ! Et merci pour ton commentaire (et le partage). ^^

itsNaoya

Messagepar itsNaoya » mar. 29 juil. 2014 17:00

Sephi a écrit :MDRR il y avait des pur blagues dans ces fiche, la meilleur restant "mon clip pour *concours random* 2006 passe bien mieux :lol:
Bien joué pour ton clip c'était pas mal B-

Merci Sephi ! :)

Revenir vers « Japan Expo 2014 »