[5th JE] I Will Show You

Luciole
Membre AMV-France

[5th JE] I Will Show You

Messagepar Luciole » mar. 8 juil. 2014 00:49

Image

Yooooo voilà donc ma participation pour cette JE qui m'a encore donnée la 5ème place pour la 3ème année consécutif :D

Musique : From Ashes to New - I will show you
Anime : Le basket avec Kuroko

DL : >>>MEGA<<<

Stream :

SachaValentine
Staff AMV-France

Re: [5th JE] I Will Show You

Messagepar SachaValentine » mar. 8 juil. 2014 09:58

Jamais deux sans trois, peut-être que ça changera l'année prochaine ? ;)

Des 3 clips finalistes c'est le tiens que j'ai préféré, plus dynamique et plus attrayant que les autres, mieux monté aussi. Après je ne suis pas fan de ce genre d'anime et du coup pas fan de ce genre de clip non plus, mais ça c'est une question de goût et de couleurs ^^

GG pour ta place, bonne continuation et au prochain ! :)

darkeldion

Messagepar darkeldion » mer. 9 juil. 2014 10:57

Honnetement, dans ce clip, on voit clairement l'énorme taff qu'il y a derrière.

Et moi même qui n'a encore jamais clippé Kuroko, je vois dans ce clip qu'en vérité, c'est un anime qui a pas l'air d'être aussi évident que ça a clippé. Car clairement, je ressens dans ce clip des images fixes de partout ! Mais que tu as totalement compensé par ton montage et ta dynamique à toi avec tes zooms, ton montage etc... Donc clairement, je salue le travail que l'on voit clairement ouf. Maintenant je ressens beaucoup ce truc d'images fixes qui me bloque clairement (pour la première moitié).
PAR CONTRE ! La deuxième moitié, dynamique et tout, rien à dire, c'est juste OVER KIFFANT :! La fin de ton clip qu'est ce que j'ai été emballé ça c'était over bon ! Mais vu que le début me gêne un peu par toutes ces scènes fixes (malgrès le dynamisme que t'essayes d'apporter) ben ressentis mitigé sur le début. Par contre, fin perfect, kiffante à souhait. Je vais le garder celui là. GG
Image

flo55

Messagepar flo55 » mer. 9 juil. 2014 14:21

puré pour une fois trouve clippe kuroko ou trouve que la musique colle a anime
(après pas toujours fan tes colo mais sa une question de gout donc bon)
le reste bien fait
bref on bon clippe kuroko no basket c’est cool a voir
Image

Neb

Messagepar Neb » jeu. 10 juil. 2014 02:46

Sympa.
Tiens ca fait le 2eme clip que je vois (pas encore tout vu de la JE hein ^^) sur cet anime, mais le tiens m'a beaucoup plus !
Ton style de montage trés dynamique et de mieux en mieux maitrisé, c'est de plus en plus lisible (tes 1er clips étaient trop surchargé je trouve) et tu réussi à me convaincre de clips en clips ^^
La musique avec ton montage est juste parfaite (pas trop criarde et les paroles colle bien aux séquences).
Vers la fin de ton clip, j'arrive quand même à saturation au niveau des séquences sur le basket ...(j'adore ce sport) mais là j'avoue que vers la fin j'en avais trop eu ...^^
En clair, j'ai bien mangé c'était super bon, mais j'ai trop mangé quand même ... la digestion est dur ! ;)
Je ne pense pas le revisionner...

PS :Aller encore quelques JE et tu finis 1er ;)
Image
Image

KasurAMV.S

Messagepar KasurAMV.S » sam. 2 août 2014 14:54

C'est devenu l'un de mes coups de cœur ! En revoyant tous tes AMVs de A à Z, c'est mieux soigné que les premiers, et en plus, avec un rythme plus soutenu, des transitions plus fluides, et une synchronisation parfaite.
Bonne continuation ! Vise plus haut, le top 3 ;)

Revenir vers « Japan Expo 2014 »