[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Bigalaxy

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Messagepar Bigalaxy » mar. 8 juil. 2014 11:03

Image
Merci Cmoididi pour la bannière!

Salut à tous, voici mon petit clip pour la JE 2014.
Finalement classé 13ème, je suis plutôt satisfait du résultat final.
J'ai vraiment pas grands chose à dire sur le clip, j'ai conscience que celui-ci est vraiment pas dingue mais il s’agit du clip sur lequel j'ai le plus travaillé pour le moment après le lvl up.
C'est un clip Madoka à thème classique sur lequel j'ai eus l'idée de faire un raccord avec les derniers films sortit pour me distinguer un peu sur l'histoire.

Je remercie la Eden team pour m'avoir soutenue lors de ce projet et particulièrement Raitei et Sly pour les beta-test!
J'èspère en faire davantage pour la suite! Voila. :!:
Informations:

Anime: Puella Magi Madoka Magica
Music: Abravadavre- Elena Eiegman
Format : x264.AAC
Résolution: 1280*720
DL: https://mega.co.nz/#!iIwEXRjL!e1MLeEcJe ... vqDcW0skdk
Stream:

SachaValentine
Staff AMV-France

Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Messagepar SachaValentine » mar. 8 juil. 2014 12:01

J'ai bien aimé l'atmosphère de ton clip, la réa est pas mal, certains passage très sympathiques et d'autres moins. Par exemple, au premier passage rapide, quand tu superposes pleins de fois d'affilés la scène avec les chiffres rouges, je trouve ça trop répétitif et je ne suis vraiment pas fan de ce genre de pratique. Aussi sur certains passage rapide j'ai du mal a voir tes synchro, et je trouve qu'il y a trop de transi en fondu.
En tout cas belle progression. :)

Bonne continuation et félicitation pour ta place, au prochain ! ;)

darkeldion

Messagepar darkeldion » mer. 9 juil. 2014 10:50

Franchement, très très bon clip !

J'ai bien aimé. Maintenant il y a des couacs.J'ai des très gros problèmes avec le gestion de ton rythme dans la partie dyanmique. Je vois des scènes over rapide et d'après moi pas en rythme avec le dynamique du moment de la musique. C'est propre, bien pensé, des transitions impec, mais j'ai clairement eu l'impression de par moment d'avoir un random de la rythmique. C'est simple, dans les moments puissants de la musique, il y a de l'impact, de la rapidité, des bonnes transis etc, mais je trouve le tout hors rythme (mais uniquement dans ces moments là). Je me dis on aurait pu mettre une autre musique à ce moment là rythmé pour ces parties ça aurait donné la même illusion. Genre à 1min27s, peut être que les scènes sont trop longues etc mais problème pour moi ici. Mise en dehors de ce point là pour les parties dynamique, j'ai clairement over kiffé ton clip et le garde sur mon DD.

GG
Image

Neb

Messagepar Neb » jeu. 10 juil. 2014 03:06

Bien aimé !
Super montage pour ma part sachant que la musique au départ ne m'emballe pas des masses.
J'aime bien l'ambiance de ton clip, avec cette couleur rouge qui prédomine et donne ce ton malsain et sombre.
Ton montage colle parfaitement bien avec la musique et du coup l'ambiance particulière (sombre) de ton clip rajoute un côté intriguant : et tout ce qui m'intrigue, capte forcément mon attention ^^
Je ne pense pas le revisionner, mais en tous cas il m'a laissé une très bonne impression !
Impatient de te voir évoluer sur d'autres style...
Bravo pour ta place ! ^^
Image
Image

Bigalaxy

Messagepar Bigalaxy » jeu. 10 juil. 2014 09:16

Merci pour vos retours c'est cool. ;)

cmoididi
Président

Messagepar cmoididi » lun. 14 juil. 2014 15:05

j'aime bien ta ban
Image
Image

hireegy

Messagepar hireegy » lun. 21 juil. 2014 17:11

Ah ouais. Ah ouais!
C'est à peu près ça que je me disais en voyant ton clip. J'avais déjà hâte de te mettre mon commentaire, et je le construisais presque pendant que je regardais ton truc.
Alors je sais pas pourquoi, mais je crois qu'on est sur une longueur d'onde vachement similaire.
Je crois que c'est la PREMIERE fois depuis un long moment, que quelqu'un me fait apprécier un clip rapide et avec des passages "gros" et ultra rythmés comme ça.
Les couleurs. Les contrastes blanc noir, damier. Le rouge, qui tire sur le sombre. Le très bon thème colorimétrique, associé à l'esthétique du dessin de cette source particulière (je doute qu'elle soit entièrement comme ça à la base, même si je l'ai pas vue ^^). Pardonne mes références de vieux, mais ça me rappelle "Vertigo" de Kael (qui avait fini 2e de JE à son époque, il y a...quelques années maintenant!)
La musique est juste ouf. Merci de me l'avoir fait découvrir. Et comme un maquillage placé d'une main de maître, ton montage souligne juste comme il faut les points qui le méritent vraiment. Après je sais, il y a toujours des choses pas parfaites, des choses à redire, mais le fait d'avoir mis l'intention, ça m'a conquis. Donc, OSEF du pinaillage technique!
Honnêtement, j'adore. Je ne te connaissais pas, mais maintenant, je crois qu'on aura des choses à se dire! :-)

Par rapport au classement, j'ai pas encore vu le reste, alors j'imagine que ton clip a dû être noyé dans une masse avec des sources similaires, une vitesse de montage similaire dans les parties rapides, le fait qu'il ne fasse pas tomber la mâchoire par une prouesse technique supérieure à ce qui est déjà supérieur (et je vois très bien ce que veulent dire les autres, ce sont les restes des tares que tu combats depuis X amvs, un montage rapide est qq chose de pas simple!), etc. Mais pour moi, ton attention aux détails, ton choix de musique et le fait que tu exploites à fond les "coups silencieux" de la musique (ailes qui s'ouvrent, silhouettes qui disparaissent, etc), et le type d'idées et d'émotions que tu véhicules dans ton clip (je sais pas trop comment appeler ça), ben pour moi, ça prime. TROP PEU de clippeurs font ce que tu fais là. Trop peu. En tous cas, dans les 2 ans passés, parce qu'aujourd'hui, je suis un peu à la ramasse. Et je le dis, parce que c'est pas un truc technique. C'est...autre chose. Donc normalement mon décrochage de la communauté AMV ne devrait pas trop être en cause ici ^_^

EDIT: ah, mitsuketa! J'ai compris d'où tu viens, et je vois où est venue la créativité, et où se cachent les restes de tes défauts que tu avais au début. Tu as pas mal changé depuis 2 ans!
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Bigalaxy

Messagepar Bigalaxy » lun. 21 juil. 2014 23:39

Salut. Merci pour ton commentaire il me fait super plaisir!
He oui mon clip est arrive un peu trop en retard et malheuresement il se noie dans tous les clips madoka qu'on trouve sur YT malgres ma volonte de donner une histoire et une legere touche de personalisation au clip.
Au passage c'est moi qui ai realise l'integralite des colos dans le clip.

Tu te rapelle donc de mes debuts sur amv fr il y'a 2 ans xD.
Merci d'etre passe!

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 30 juil. 2014 09:46

Je vais pas faire de gros com' désolé car j'ai pas rematté ton clip depuis la JE mais je peux te dire de mémoire qu'il m'avait vraiment surpris.
Genre j'attendais pas un aussi bon clip de ta part et d'ailleurs t'as pu voir ton classement qui est pas mauvais du tout donc ben... GG mec quoi :)
Image
Image

Revenir vers « Japan Expo 2014 »