[3e JE] Sephi - Marvelous

Sephi
Membre AMV-France

[3e JE] Sephi - Marvelous

Messagepar Sephi » mar. 8 juil. 2014 11:38

Image

Mon clip JE qui a traversé bien des misères et rien ne le prédestinait à une 3e place ou encore à un prix du public.
Je suis plutôt fière du clip et surtout de ma place au concours. Je ne sais pas trop quoi ajouter de plus, j’espère que vous prendrez votre pied autant que l'audience JE :)

Info:

Anime: Space Dandy, D-frag, Arekawa under the bridge, Lucky Star, One piece, Tengen Toppa Gurren Lagan, Binbogami ga!, Free!,Durarara, Gintama, Soul Eater, Uta no Prince sama,
clannad after story,Star Driver,Kyouran Kazoku Nikki, Kore wa Zombie desuka, Level E, Beelzebub, Blood Lad,GTO, Air Gear, Zero no Tsukaima Final,
Danshi Koukousei no Nichijou, Angel Beat, Fairy Tail, Naruto Shippuden, Kill la Kill, Kuragehime, Boku wa Tomodachi ga Sukinai, Omamori Himari,
Cuticle Tantei, Nuraihyon no Mago,Code Geas, To Love Ru Trouble, Katte ni Kaizou, Black Dynamite, Interstella 5555, Sayonara Zetsubo Sensei, Needless,
Nichijou, Avatar Last Airbender, Shaman King

Musiques: Super Junior M - Strong / Swing
Dl: https://mega.co.nz/#!RBQzFCIa!wCS_wpDzl ... hYSt_juaeE

Join us!
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Re: [3e JE] Sephi - Marvelous

Messagepar SachaValentine » mar. 8 juil. 2014 12:06

Celui là j'ai vraiment bien aimé, franchement, chouette taf. C'est frais c'est fluide c'est fun...
Un grand bravo, place amplement méritée, prix du public aussi.
Au prochain ;)

Øver

Messagepar Øver » mar. 8 juil. 2014 13:21

Bien joué Sephi, j'ai kiffé de ouf :eye:

darkeldion

Messagepar darkeldion » mer. 9 juil. 2014 10:41

Ce clip est juste parfait d'après moi.
J'ai juste over kiffé, super High Level. Je vais être franc, moi je le voyais même clairement premier ce clip ! J'ai vraiment bien aimé, les enchainements impec, on les tiltes pas et les comprend pas toujours un peu style rock'n rollaz de l'année dernière mélangé à la folie un peu du clip de creed avec bien sur TA TOUCHE à toi, ça donne un rendu vraiment perfect pour moi.
Franchement pas grand chose à dire, je trouve ce clip juste excellent et il tournera très souvent chez moi.
Image

Sephi
Membre AMV-France

Messagepar Sephi » mer. 9 juil. 2014 12:58

Merci pour les retour contente que globalement vous ayez apprécié le clip, ça fait plaisir ^^
Join us!
Image

flo55

Messagepar flo55 » mer. 9 juil. 2014 14:09

ton clippe ma foutu le sourire a dif et revoyant toujours donc le clippe le plus fun de cette année pour moi
bien joue pour ta place et prix du public
Image

Neb

Messagepar Neb » jeu. 10 juil. 2014 02:57

J'ai bien aimé !
Un multi anime de fou qui a du demander un long travail de recherche au niveau des enchainements et des sources.
On reconnait bien là ton style (si, si...). Je reconnais les mêmes "tics" de montage que ton clip JE de l'année dernière que j'avais bien aimé également.
Le tout est assez propre (malgré quelques sources d'animes un peu vieillotte), mais rien de bien choquant dans la mesure ou tu arrive à bien minimiser la qualité de l'aimge défaillante avec de beauxc enchainements ou des effets appropriés.
C'est un joli travail qui me fait beaucoup penser aux dernières créations de Creed (salut au passage si tu passe ici l'ami o/).
Un petit truc qui m'a fait marrer, c'est l’apparition des écritures chinois ou tu rajoutes en même temps "on s'en fou je ne sais pas ce que ça veux dire ect..." ... ça m'a bien fait rire ! Une sorte d'autodérision complètement assumé que j'ai bien aimé.
Félicitation pour ta place.
Image
Image

hireegy

Messagepar hireegy » lun. 21 juil. 2014 16:52

Alala, la cuisine du demi-dixième de seconde sur des sources qui font du 15 fps à la base, moi j'ai toujours du mal ^^"
Evidemment on reconnait un taf énorme, et oui, ça a carrément la pêche. Mais ça doit être mon cerveau tordu, j'ai toujours du mal avec les synchros trop rapides comme ça. J'ai toujours l'impression que ces synchros super rapides arrivent un chouia trop tôt ou trop tard, ou que quelque chose gêne le "flow", sans pouvoir déterminer quoi, parce que ça va trop vite, et en sachant que vu le taf, les synchros DOIVENT être bonnes, donc ça doit être moi qui les vois de travers. Le pire c'est que ça vaut aussi pour mes propres clips lol. Les neurones qui réagissent seulement au dixième de seconde, la perception de ce qui est "maintenant", l'instant présent, qui est en fait une reconstruction de l'esprit...tout ça!

A part ça, rien que pour les nombreux bons moments, je garde. Beau boulot, les multi pêchus bien synchro et colorés c'est apparemment la recette du succès de nos jours! ;-)
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 30 juil. 2014 09:47

Déchire.
Par contre, j'suis jaloux de ta fig KH XD
Image
Image

Revenir vers « Japan Expo 2014 »