[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas

Skydean
Administrateur du site

[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas

Messagepar Skydean » jeu. 10 juil. 2014 06:26

Image

Voilà mon clip JE 2014 ! J'ai fini 8ème et c'est vraiment pas mal vu que les seuls points forts du clip sont son montage et sa propreté à toute épreuve x)
Et oui, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : pas de dingueries ni même de scènes loufoques cette année vu que c'est un pur action et en plus sur un anime de supermarché xD
Le début du clip (environ 1min) a été fait en IC (3j) en janvier sur proposition de Luciole à qui j'avais demandé de me motivé mdr
Je l'avais laissé tombé mais finalement repris pour la JE car mon projet initial était trop long et moins sûr.
D'ailleurs un gros big up à Luciole pour m'avoir refait le logo de Ben-to avec les initiales de mon clip ^^

Bon maintenant je me tais et je vous laisse regarder ça en espérant que vous allez kiffer !

PS : le clip comporte quand même une transi dont je suis particulièrement fier et pour laquelle je me suis embêté à faire une sorte de making of (une décomposition plutôt) car j'ai eu des questions dessus ^^

Spoil "Transition OKLM" : Afficher
Image

Anime : Ben-To
Musiques : New Medicine - Laid et Lit - Miss you gone pour l'outro

Download links :
[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas (1080p)
[Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas (720p)

Streaming :

Image

Spoil : Afficher
Image

Bigalaxy

Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas

Messagepar Bigalaxy » jeu. 10 juil. 2014 09:15

Deja comm sur la Eria, bien aimé ton clip.gg

Armonis

Messagepar Armonis » jeu. 10 juil. 2014 18:18

Vraiment très bon encore une fois ton Amv Skydean.

Je suis pas mal de bons amvmakeurs, et j'attendais avec impatience le tien :p, j'aimerai bien maîtriser After Effects pour pouvoir rivaliser avec vous autres, mais je galère déjà à installer des plug-ins.

Hâte de te revoir l'année prochaine !

Skydean
Administrateur du site

Messagepar Skydean » sam. 19 juil. 2014 10:45

@Bigalaxy : merci, j'irai voir

@Armonis : Tu sais, il y a assez peu d'After Effects dans mes clips et même si je tends à m'en servir de plus en plus, on peut faire de très bonnes choses déjà rien qu'avec Vegas ! Continue à t’entraîner et si tu tiens le coup, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à tes fins ^^
Image

Spoil : Afficher
Image

Revenir vers « Japan Expo 2014 »