[From Innocence To Decadence] - Shimigari - Japan Expo 2011

Ici les clips du concours d'AMV Japan Expo 2011
Shimigari

Re: [From Innocence To Decadence] - Shimigari - Japan Expo 2011

Messagepar Shimigari » mar. 26 juil. 2011 18:41

Ou j'avais complètement oublié de répondre désolé tout le monde !

Cyber-EG : Merci beaucoup ! Je ne vais rien contredire car je suis totalement d'accord avec ton point de vu la fin voilà ... Merci !
Mims : Merci
KP : Merci beaucoup ! je suis assez content que tu aies aimé dans l'ensemble !
Eleo : Merci :)
[Fucking Insane] 8th TGS 2010
[From Innocence To Decadence] 15th Japan Expo 2011

Raitei

Re: [From Innocence To Decadence] - Shimigari - Japan Expo 2011

Messagepar Raitei » mar. 2 août 2011 04:06

Pas aimé , il manque un traitement d'image ,de la personalité. Surtout ce qui me blase c'est de voir toujours les mêmes images dans tous les Amv. Même au niveau du montage , je trouve que tout ça manque de peps par rapport à la musique . Des petits mouvements de cam auraient été bienvenue aussi :') . Mais bon c'est un IC , alos voilà. D'ailleurs ça me blase aussi de voir des clips Ic pour J.E , je considère ça comme un grand concours , c'est tout ou rien quoi ^^" . Après ce n'est que mon opinion. A ton prochain Shimi' , bien travaillé pas d'entourloupe hein !

alibi974

Re: [From Innocence To Decadence] - Shimigari - Japan Expo

Messagepar alibi974 » lun. 23 janv. 2012 20:36

merci pour cette petite vidéo que j' ai trouvée fort sympathique, la musique m' a plongée dedans et le tout me donne très envie de m' intéresser aux animés dont il est question

après avoir commencé à lire les autres commentaires, je me suis vite arrêté, comme je l' ai dit sur un autre topic, il y a pour moi une différence entre un cassage en règles et une remarque négative mais constructive

quand on lit ce genre de choses (surtout au réveil) bin dites vous bien que vous donnez pas du tout envie aux débutants de montrer leurs créations, je crois d' ailleurs que je vais arrêté de lire les comms des autres membres sur les vidéos, vous êtes vraiment trop dur et sans aucun tact pour le travail des autres

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » lun. 23 janv. 2012 23:35

alibi974 a écrit :
après avoir commencé à lire les autres commentaires, je me suis vite arrêté, comme je l' ai dit sur un autre topic, il y a pour moi une différence entre un cassage en règles et une remarque négative mais constructive

quand on lit ce genre de choses (surtout au réveil) bin dites vous bien que vous donnez pas du tout envie aux débutants de montrer leurs créations, je crois d' ailleurs que je vais arrêté de lire les comms des autres membres sur les vidéos, vous êtes vraiment trop dur et sans aucun tact pour le travail des autres

welcome to the jungle :jason2:

Nah pour être plus sérieux,en effet, dans certains cas, certains peuvent être amers, mais faut savoir que la plupart des éditeurs/critiques ici préfèrent donner un avis précis sur ce qu'ils auraient pu les déranger plutôt que d'écrire des commentaires vides d'intérêt à la youtube.
c'est une façon d'inciter le clippeur a travailler sur certains détails afin de s'améliorer pour le prochain. car on est une communauté, et ca serait dommage de voir quelqu'un rester dans ses mauvaises habitudes. et y'a un outil sympa qui s'appele la messagerie privée si on a de la misère à digérer un commentaire.

et pour ce qui concerne la comparaison avec des nouveaux clips, évidemment, une grande majorité savent faire la part des choses et tenter de guider le clippeur plutôt que de le crucifier sur la place publique, chacun a passé par la, chacun a pris la critique, et de mon expérience personnelle, si j'aurais pas eu certaines claques dans des critiques, je serais encore au stade de clipper avec un ratio 2/3 en 128p avec des logos. car l'apprentissage ca se fait des deux côtés: si le nouveau part en rage dès qu'on lui met en emphase des lacunes ou tout simplement répètent ad vitam aeternam les mêmes erreurs pourtant faciles à régler,ca donne plus trop envie de faire des critiques mielleuses. si les gens sont la pour qu'on leur dise "gg fav 5/5 meilleur clip bleach keskiaaa" et partent en live pour un simple " tu devrais prendre tes sources en raw pour avoir une meilleure qualité et éviter les logo/sous-titres" ou"ouais bon le mélange naruto/bleach sur du nightwish sans connexion réelle entre les deux ni histoire... c'est pas très unique", on va leur fournir un verre de lait, une peluche et on va gentiment leur montrer la sortie. faut savoir comprendre que c'est impossible de satisfaire pleinement tout le monde et ravaler son orgueuil un tant soit peu. c'est du "give and take".

donc voila: évidemment d'un point de vue amateur, ca peut sembler sec en général, mais on ne fait pas ça pour troller la personne, on essaie d'aider ( enfin...la plupart du temps).
je ne suis pas José

General-Guy

Messagepar General-Guy » lun. 23 janv. 2012 23:42

Meuh non, on les aimes nos débutants lol. Si tu veux du VRAI cassage, lit ça: post98886.html
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

alibi974

Messagepar alibi974 » lun. 23 janv. 2012 23:47

ProjectBarcodeError, euh wé sauf que tu donnes que des exemples de critiques négatives mais constructives, ce que je peux comprendre, moi je parle de cassage en règles c' est limite si certains disent pas 'c' est de la merde' et là ya rien de constructif à part un désir de blesser la personne

et pour les comms à la youtube t' attends pas à ce qu' un amateur parle technique, à moins que vous n' aimiez pas les messages d' encouragements des amateurs

edit : dsl general machin truc mais il faudrait peut être apprendre à s' exprimer correctement avec tact
qui sait? tu es peut être le seigneur de l' amv mais tu dois être aussi très frustré dans ta vie personnelle

si ton but est de décourager les gens , tu y arrives à merveille, pas moi qui regarderait une de tes vidéos en tout cas
(qd on casse faut s' attendre à être cassé) :bye:
Dernière édition par alibi974 le mar. 24 janv. 2012 00:21, édité 2 fois.

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » lun. 23 janv. 2012 23:54

C'est de la merde
Image
Image
Image

alibi974

Messagepar alibi974 » mar. 24 janv. 2012 00:07

MagicDarkLight a écrit :C'est de la merde

mdr elle est belle votre communauté :clapping:

Kaohmin
Staff AMV-France

Messagepar Kaohmin » mar. 24 janv. 2012 00:09

Que chacun poursuive la conversation avec joie et courtoisie ! Hop hop hop ! :hippi:
Image

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » mar. 24 janv. 2012 00:19

alibi974 a écrit :
MagicDarkLight a écrit :C'est de la merde

mdr elle est belle votre communauté :clapping:

Allez blague à part mec xD

Shimi' je le connais bien, c'est un pote, j'lui ai déjà fait un pur comm' avec tact sur tous les forums d'amv que tu veux (ouais y a pas qu'amv france, au cas où tu ne le saurais pas, ce qui est normal) donc voilà c'était une p'tite blague par rapport à ton post juste au dessus :P
Ce que PBE voulait dire c'est juste que faut pas prendre mal toutes les critiques, et honnêtement j'ai reparcouru ce topic et à part les allusions sur la fin (qui est assez hard il faut l'avouer) y a rien qui nécessite de prendre une position aussi défensive. Je sais pas si tu te rends compte mais ton premier post là il donne clairement envie de te répondre "ok ok en gros on est des connards", tu penses que ça manque de tact mais c'est pas du tout le cas, après si tu donnes des cours pourquoi pas hain. Mais voilà quoi, on en a tous déjà pris plein la gueule, moi je fais spécialement bien attention à ne casser personne et à être constructif, mais je peux comprendre certaines réactions vis à vis de gens qui ne progressent pas malgré les conseils ou qui n'écoutent pas enfin cf PBE, on a pas tous cette capacité à garder le sang bien frais.
Voilà, j'm'étale souvent sur les clips, rarement sur ce genre de "débât" mais bon, en espérant que tu comprennes un peu mieux. Les comm's (sur d'autres clips que les siens) j'trouve ça quand même intéressant à lire au début si on veut progresser, histoire de voir un peu les "matières" dans un amv, savoir ce qui est intéressant de faire etc. C'est toujours un conseil que je donne en même temps que "regarder de bons clips". Après c'est clair y en a de plus intéressants que d'autres. Bref, bonne continuation mec!
Image
Image
Image

alibi974

Messagepar alibi974 » mar. 24 janv. 2012 00:30

Kaohmin a écrit :Que chacun poursuive la conversation avec joie et courtoisie ! Hop hop hop ! :hippi:

essayons de suivre la voix de la raison....

Shimigari

Messagepar Shimigari » mar. 24 janv. 2012 10:22

Mon clip sert de débat parfait. Concernant mon clip, s'ils sont plutôt "secs" c'est parce que je clip déjà depuis un moment, je sais faire face à ce genres de commentaires. Puis voilà cet amv est largement en dessous de ce que je pouvais faire. Donc certains l'ont critiqué, mais dans le bon sens. Puis je pense qu'on est assez mature pour éviter de descendre tout le monde sans justification. Les nouveaux n’auront pas de comm'z comme ça. Le monde du clip c'est accepter quand on Fail. Là était le cas. Surtout que leurs commentaires sont dans la grande majorité juste. Ne t'attarde pas sur ce genre de détails. N'hésite pas à demander de l'aide en privée aussi pour tes clips.
[Fucking Insane] 8th TGS 2010
[From Innocence To Decadence] 15th Japan Expo 2011

alibi974

Messagepar alibi974 » ven. 27 janv. 2012 15:23

ton clip, je l' ai rematé au réveil et j' en fais de la pub sur un autre fofo amv qui lui est juste au top contrairement à celui-ci
parait que tu connais un certain voltrock de daily avec qui tu as commencé ?
il te souhaite bonne chance et te fais savoir que tu as bien avancé :cheers:
sinon je lui ai dit aussi à ta propos de ta vidéo que:
'c' est un truc bien sombre, comme j' aime, le genre de truc qui te prend au ventre et qui te fait ressentir quelque chose
la musique est quant à elle magique et les images choisies splendides'
voili voilou je suis également à la recherche de clippeurs de ta pointure pour collaboration avec le site que je suis en train de monter si ça te dit, tu sais où me trouver :goku:

Revenir vers « Japan Expo 2011 »