Recherche créateur d'amv experimenté

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite
BigZ

Recherche créateur d'amv experimenté

Messagepar BigZ » lun. 15 déc. 2014 19:30

Bonjour à tous :bye:

Je fais partie d'un projet nommé out of jetlag, groupe de musique psychédélique électronique et nous travaillons actuellement à la réalisation de notre premier album. Fans d'animes depuis longue date, et même d'amvs, il nous est venu à l'esprit qu'il pourrait être très sympa d'accompagner notre histoire musicale d'une histoire visuelle.
Nous recherchons donc un createur d'amvs experiementé pour réaliser une histoire qui s'etendra sur 9 pistes de 7 minutes chacunes à l'aide d'images d'animes, et dont nous rémunèrerons évidemment les services.
L'histoire est un exode spatial, ou un homme un peu dérangé décide de chercher refuge en orbite. Le maitre mot doit être "psychédélique".
J'ai déjà une petite liste d'animes dont les images pourraient faire l'affaire, comme Genius Party, Cat Soup, Paprika, Onishi shi, Cowboy Bebop, akira, ...
Voici un lien pour écouter un peu de notre musique : https://soundcloud.com/out-of-jetlag

J'espere que le projet vous enthousiasmera et que nous trouverons le (les ?) partenaire idéal pour la réalisation de tout cela,

Vous pouvez me contacter ici par mp, vous faire connaitre sur le topic, ou m'envoyer un mail sur contact [at] nataraja-music.com

A bientot chers amis !

:cheers:

Gwench

Re: Recherche créateur d'amv experimenté

Messagepar Gwench » lun. 15 déc. 2014 20:28

J'ai écouté en diagonale les 4 premiers titres, et, obligé, je pense à Nostromo direct ! ^^ Ou Artofeel aussi...

chambeyc

Messagepar chambeyc » mar. 16 déc. 2014 11:03

Hello,

En effet ca pourrait interesser Nostromo, vu qu'il a deja fait plusieurs videos "en partenariat" avec des artistes musicaux (au moins Andy Hunter).
Comme ce forum est malheureusement mort a present, je te conseille de prendre directement contact avec lui par le biais de son site http://www.nostro.fr/

Maintenant vu que c'est pour un "MEP" (Multi Editor Project), essayes de poster ton idee sur le forum de http://www.animemusicvideos.org/forum
La section MEP est encore -relativement- active, et tu trouveras peut etre la bas des gens motivés pour ca.
Image

BigZ

Messagepar BigZ » mar. 16 déc. 2014 13:03

Merci beaucoup pour vos réponses et indications, tout cela me sera très utilie. Je vais de ce pas voir les forums anglophone et ce fameux nostro

à bientot :cheers:

Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »