Source

Résoudre un problème, apprendre comment créer un AMV, se perfectionner et découvrir de nouvelles techniques, consulter les tutoriels
aetoxx

Source

Messagepar aetoxx » jeu. 9 juil. 2015 20:07

Bonjour, j'aimerais savoir pour les personnes qui font des amv, ou aller vous pour trouver vos fichier d'origine ? car quand je cherche sur google ou sur certains site pour dl des épisodes d'anime la plupart du temps c'est des vostfr en .mp4 et je ne peux pas retirer les sous-titres et je trouve rarement des .mkv pour les retirer.
Et quand je cherche les episode en VO pour telecharger directement sans les sous-titre je tombe directement sur des sites qui me renvoie a des vostfr.
Est-il possible de retirer les sous-titres d'un .mp4 ou comment faites vous ? s'il-vous-plaît

Gwench

Re: Source

Messagepar Gwench » jeu. 9 juil. 2015 21:03

Té, Hadopi a vachement évolué, ils se sont mis au phishing... :o

On ne communique pas sur ces questions-là. Mais si tu sais chercher, tu trouveras, petit scarabée. :noodleman:

Akany

Messagepar Akany » ven. 10 juil. 2015 07:20

Etrange, j'ai u le meme réflexe, Gwench... :lol:

Et si tu n'arrive pas à retirer des sous-titres, change de logiciel de montage... -_-

aetoxx

Messagepar aetoxx » sam. 11 juil. 2015 01:55

D'accord merci à vous.
Apres peut-être que mon logiciel permet de le faire mais je le connais pas encore a 100% je vais donc m'informer merci à vous.

Revenir vers « Aide - Tutos - Résolution de problèmes »