Pour ce qui est de la créativité si on demande juste de cité la JE, j'ai envie de dire c'est ou que ta mit "japan expo" dans ton clip JE de l'année passé XD En vrais je pense pas que tu l'avais pas mit mais du coup ton argument de la créativité marche pas, tu la meme pas fait quand justement on avais juste demander de cité la JE comme vousz vouliez XDD Je sais pas comment c'est passé le fait que tu l'ai pas mit >w<.
Du coup ça rejoin le point 3, quand on laisse les gens libres la majorité le place vite fait et pas mal de clip pas du tout haha Et en utilisant que ce logo ça unifie l'image de la JE, genre comme les contest russe tu vois le truc rouge de l'akross tu sais que c'est l'akross sans lire presque tellement on est habituer au logo de l'akross. Si c'etais marquer "akross" en mode personnalisé jamais ça serais aussi évident. C'est la main raison de cette regle, spammé avec un truc unique pour bien que ce soit claire.
C'est pour l'image du concours, je pense pas que ça gâche réellement un clip 4sec de logo avec fadein fade out ;p Et y a mille moyen de le rendre à sont gout ce p'ti logo simpliste. Mais du coup j'me dit qu'on pourais demander obligé soit le logo JE soit amv france, ce serais un compromis acceptable de mon point de vue. Je pense que ça bloquera un peut les étrangers, plus que juste le logo JE non?
Donc voila en gros "c'est pour le bien du contest", j'pense que meme si ça fait chier (de manière tellement insignifiante) quelque clipper, pour le positif que ça apportera a la JE c'est cool. En fait ça me choque que ça soit pas déjà en place, c'est un gros contest je pensais les gens aurais pas de pb avec ça haha J'espere qu'on trouvera un terrain d'entente, des gens veulent dissidia 2 je pense