AMV-France MAGAZINE
- Kaiser Panda
Re: AMV-France MAGAZINE
tout est bon a prendre Anathema : ne te sens pas bridé pour nous ! Merci de ta presence !
Vue tes connaissances, dans l'utilisations de quelques outils, dans le graphisme.
Un petit coup de pouce concernant Illustrator, mais encore ton autre logiciel QuarkXPress ...
Il ne sera pas impossible, que nous ayons un moment donné ou un autre besoin de tes services.
Merci à toi de nous en avoir fait part =)
Un petit coup de pouce concernant Illustrator, mais encore ton autre logiciel QuarkXPress ...
Il ne sera pas impossible, que nous ayons un moment donné ou un autre besoin de tes services.
Merci à toi de nous en avoir fait part =)
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar
- Anathema
Il n'y a pas de quoi
Mais ça m'a donné envie d'y travailler, je vais essayer de pondre une maquette test pour ce soir...

Mais ça m'a donné envie d'y travailler, je vais essayer de pondre une maquette test pour ce soir...

Belldandy et KP ont raison!!! ^^
En fait j'aurai besoins d'un maquettiste pour m'aider ce serait cool...
Envois moi un mp pour confirmer tes intentions d'entrer dans l'équipe AMV-France MAGAZINE et pour moi, ya pas de sushi! (je sais, elle est facile celle là...)
En fait j'aurai besoins d'un maquettiste pour m'aider ce serait cool...
Envois moi un mp pour confirmer tes intentions d'entrer dans l'équipe AMV-France MAGAZINE et pour moi, ya pas de sushi! (je sais, elle est facile celle là...)
Moi PAPA, Moi Content! ^^''
- Atvaark
- Membre Fondateur
Anathema a écrit :PAO (Production Assistée par Ordinateur)
Publication assistée par ordinateur.

- Kaiser Panda
Les deux existent. Mais leur utilité n'est pas vraiment la meme...
- Anathema
Atvaark a écrit :Anathema a écrit :PAO (Production Assistée par Ordinateur)
Publication assistée par ordinateur.
Woups

Merci d'avoir corrigé l'erreur At'
------------------------------------------
EDIT
Une petite réalisation de couverture que j'ai conçu uniquement sous Photoshop CS4, et aussi Illustrator (CS4) pour les quelques petites parties du logo AMV France, dont je n'ai pas réussi à glisser sous le fanart de Nostro, faut voir avec les calques quoi

Spoil : Afficher

Dans la partie privée du forum concernant, la page du magazine Criss nous as déjà fait part, d'une maquette concernant la couverture, du magazine.
Nous dirons que c'est plus un essai, qu'autre chose à vrai dire, c'est en court d'élaboration. Actuellement on est entrain de poser le tout et voir de qu'elle manière on pourra procéder pour les différents types graphiques que nous allons donner à la forme du PDF et à tout ce qu'il va englober la présentation du magazine.
Je ne sais si je peux montrer, sur se topic, les différents essais de fait pour cette couverture, mais il est vrai qu'elle lui ait similaire, malgré le fait que la tienne soit trop surchargé.
Mais niveau du texte elle n'est pas mal du tout peut-être trop, épaisse et cela donne une impression d'étouffement.
Nous dirons que c'est plus un essai, qu'autre chose à vrai dire, c'est en court d'élaboration. Actuellement on est entrain de poser le tout et voir de qu'elle manière on pourra procéder pour les différents types graphiques que nous allons donner à la forme du PDF et à tout ce qu'il va englober la présentation du magazine.
Je ne sais si je peux montrer, sur se topic, les différents essais de fait pour cette couverture, mais il est vrai qu'elle lui ait similaire, malgré le fait que la tienne soit trop surchargé.
Mais niveau du texte elle n'est pas mal du tout peut-être trop, épaisse et cela donne une impression d'étouffement.
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar
Tu montres rien du tout et tu laisses le taff se terminer en privé... surtout qu'il en reste des choses à faire
.

- Kaiser Panda
Pas si chargé etant donné les articles, mais peut etre un souci dans les contrastes...
Anathema, tu as acces au forum privé ou non ?
Anathema, tu as acces au forum privé ou non ?
- Anathema
Ce n'est qu'un essai, enfin à vrai dire je me suis plus laché dans cette conception... mais en général je n'utilise que 2-3 polices pour une couverture comme celle-ci et quand je revois l'image, j'hésite presque à porter un jugement en voyant si c'est trop chargé ou pas, mais à y voir avec le nombre de polices et de couleurs utilisées et ou trop d'effets ? ça peut venir de là aussi.
Non il me semble...
Kaiser Panda a écrit :Anathema, tu as acces au forum privé ou non ?
Non il me semble...

Ben vu que Anathema n'est pas dans l'équipe... no acces.
Anathema: Si tu le désires, tu peux toujours m'envoyer un mp pour une "candidature d'embauche"... lool
Tu sais faire une maquette?! Si oui en mp!
Belldandy: Pas de spoil sur le magazine avant d'être sûr que tout soit galvaudé!

Anathema: Si tu le désires, tu peux toujours m'envoyer un mp pour une "candidature d'embauche"... lool
Tu sais faire une maquette?! Si oui en mp!

Belldandy: Pas de spoil sur le magazine avant d'être sûr que tout soit galvaudé!

Moi PAPA, Moi Content! ^^''
Revenir vers « Autres créations »